Les forums / Mac Arthur ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Je ne trouve pas du tout d'autres images pour la galerie de Angie M. >> >> >> >> Du coup, si tu avais moyen d'en photographier, stp. >> >> >> >> >> >> Album déjà ramené à la bibliothèque. ca va être difficile de trouver plus. >> >> >> Par contre, je n'oublie pas The Big Wall et ferai quelques ajouts ce week-end. >> >> >> >> J'ai bien reçu les images de The Big Wall et j'ai mis la galerie à jour. Merci. >> >> >> >> Pas de nouvelle d'Angie M ? >> >> Si. Une collègue de LMG a fait quelques scans. Je peux te transférer le pdf sur une boite mail ? Oui. ro chez bdtheque
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Je ne trouve pas du tout d'autres images pour la galerie de Angie M. >> >> >> Du coup, si tu avais moyen d'en photographier, stp. >> >> >> >> Album déjà ramené à la bibliothèque. ca va être difficile de trouver plus. >> >> Par contre, je n'oublie pas The Big Wall et ferai quelques ajouts ce week-end. >> >> J'ai bien reçu les images de The Big Wall et j'ai mis la galerie à jour. Merci. >> >> Pas de nouvelle d'Angie M ? Si. Une collègue de LMG a fait quelques scans. Je peux te transférer le pdf sur une boite mail ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Je ne trouve pas du tout d'autres images pour la galerie de Angie M. >> >> Du coup, si tu avais moyen d'en photographier, stp. >> >> Album déjà ramené à la bibliothèque. ca va être difficile de trouver plus. >> Par contre, je n'oublie pas The Big Wall et ferai quelques ajouts ce week-end. J'ai bien reçu les images de The Big Wall et j'ai mis la galerie à jour. Merci. Pas de nouvelle d'Angie M ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Je ne trouve pas du tout d'autres images pour la galerie de Angie M. >> >> >> >> Du coup, si tu avais moyen d'en photographier, stp. >> >> >> >> >> >> Album déjà ramené à la bibliothèque. ca va être difficile de trouver plus. >> >> >> >> Ben tu peux faire comme je le fais souvent à la bibliothèque quand je trouve une BD qui n'a pas de belle image pour la galerie : je pose la BD à plat et je prends la photo avec mon téléphone (qui est nul en terme de photographie pourtant) : du moment que la lumière est assez bonne et que je ne bouge pas, la photo est de qualité suffisante pour en faire une galerie. >> >> >> Dans le cas présent, il s'agit d'un prêt interbibliotheques. Donc l'album est renvoyé dans sa bibliothèque d'origine. Mais LMG me dit qu'elle serait toujours en attente de la camionnette de prêts et donc toujours sur son bureau. Si c'est bien le cas, elle scannera quelques planches mardi Chouette, merci
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Je ne trouve pas du tout d'autres images pour la galerie de Angie M. >> >> >> Du coup, si tu avais moyen d'en photographier, stp. >> >> >> >> Album déjà ramené à la bibliothèque. ca va être difficile de trouver plus. >> >> Ben tu peux faire comme je le fais souvent à la bibliothèque quand je trouve une BD qui n'a pas de belle image pour la galerie : je pose la BD à plat et je prends la photo avec mon téléphone (qui est nul en terme de photographie pourtant) : du moment que la lumière est assez bonne et que je ne bouge pas, la photo est de qualité suffisante pour en faire une galerie. >> Dans le cas présent, il s'agit d'un prêt interbibliotheques. Donc l'album est renvoyé dans sa bibliothèque d'origine. Mais LMG me dit qu'elle serait toujours en attente de la camionnette de prêts et donc toujours sur son bureau. Si c'est bien le cas, elle scannera quelques planches mardi
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Je ne trouve pas du tout d'autres images pour la galerie de Angie M. >> >> Du coup, si tu avais moyen d'en photographier, stp. >> >> Album déjà ramené à la bibliothèque. ca va être difficile de trouver plus. Ben tu peux faire comme je le fais souvent à la bibliothèque quand je trouve une BD qui n'a pas de belle image pour la galerie : je pose la BD à plat et je prends la photo avec mon téléphone (qui est nul en terme de photographie pourtant) : du moment que la lumière est assez bonne et que je ne bouge pas, la photo est de qualité suffisante pour en faire une galerie. >> Par contre, je n'oublie pas The Big Wall et ferai quelques ajouts ce week-end. Merci. Ceci dit, je serai absent pendant 10 jours donc je ne pourrais pas les retoucher (s'il faut le faire) avant le 9 Novembre.
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Je ne trouve pas du tout d'autres images pour la galerie de Angie M. >> Du coup, si tu avais moyen d'en photographier, stp. Album déjà ramené à la bibliothèque. ca va être difficile de trouver plus. Par contre, je n'oublie pas The Big Wall et ferai quelques ajouts ce week-end.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> J"allais enregistrer "Le Grand Incident" ce matin. Est-ce que tu pourrais la faire passer en priorité dans tes séries en cours d'enregistrement pour que je puisse y ajouter mon avis, stp ? >> >> >> >> >> >> le 1er novembre, ça te va ? >> >> >> >> Non, je serai déconnecté pendant 12 jours à partir de vendredi soir. >> >> >> >> PS: Ah mince, je n'avais pas vu que tu avais atteint ta limite mensuelle... Bon, allez, parce que je trouve ce concept que tu t'es imposé amusant, je veux bien attendre. Mais ça veut dire que mon avis n'arrivera que dans 3 semaines. >> >> OK merci (et désolé)
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> J"allais enregistrer "Le Grand Incident" ce matin. Est-ce que tu pourrais la faire passer en priorité dans tes séries en cours d'enregistrement pour que je puisse y ajouter mon avis, stp ? >> >> >> >> le 1er novembre, ça te va ? >> >> Non, je serai déconnecté pendant 12 jours à partir de vendredi soir. >> >> PS: Ah mince, je n'avais pas vu que tu avais atteint ta limite mensuelle... Bon, allez, parce que je trouve ce concept que tu t'es imposé amusant, je veux bien attendre. Mais ça veut dire que mon avis n'arrivera que dans 3 semaines. OK merci (et désolé)
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> J"allais enregistrer "Le Grand Incident" ce matin. Est-ce que tu pourrais la faire passer en priorité dans tes séries en cours d'enregistrement pour que je puisse y ajouter mon avis, stp ? >> >> le 1er novembre, ça te va ? Non, je serai déconnecté pendant 12 jours à partir de vendredi soir. PS: Ah mince, je n'avais pas vu que tu avais atteint ta limite mensuelle... Bon, allez, parce que je trouve ce concept que tu t'es imposé amusant, je veux bien attendre. Mais ça veut dire que mon avis n'arrivera que dans 3 semaines.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site