Les forums / Mac Arthur ?

Par PAco Le 23/03/2015 - 11:36 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >> >>>>Dit voir Agecano', comme convenu j'ai bien mis ton avis en avis de la semaine, mais j'ai toujours pas reçu les 10 caisses de Bordeau que tu devais m'envoyer en contrepartie ???!!! Lunettes de soleil >> >>Si L'Encyclopédie des débuts de la Terre n'avait pas déjà fait l'objet d'un avis de la semaine il y a peu, c'aurait été l'un des deux avis émis la semaine passée qui aurait été mis en avant. Après ces deux-là, l'avis d'Agecanonix (que je ne partage absolument pas, si tu as lu le mien, d'avis) me semblait être le plus intéressant. De plus, il porte sur une série plus grand public que les dernières séries mises en avant et je suis pour la diversification. >> >>Et puis, comme ça, on pourra pas nous reprocher de ne pas changer l'avis de la semaine Rire Comment tu me casses mon plan Mac ! :S

Par Mac Arthur Le 23/03/2015 - 11:31 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>Dit voir Agecano', comme convenu j'ai bien mis ton avis en avis de la semaine, mais j'ai toujours pas reçu les 10 caisses de Bordeau que tu devais m'envoyer en contrepartie ???!!! Lunettes de soleil Si L'Encyclopédie des débuts de la Terre n'avait pas déjà fait l'objet d'un avis de la semaine il y a peu, c'aurait été l'un des deux avis émis la semaine passée qui aurait été mis en avant. Après ces deux-là, l'avis d'Agecanonix (que je ne partage absolument pas, si tu as lu le mien, d'avis) me semblait être le plus intéressant. De plus, il porte sur une série plus grand public que les dernières séries mises en avant et je suis pour la diversification. Et puis, comme ça, on pourra pas nous reprocher de ne pas changer l'avis de la semaine Rire

Par PAco Le 23/03/2015 - 10:59 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>Y'a pas que le vendredi matin, en ce moment, depuis 2 ou 3 jours, y'a des jeux musicaux ! Sourire >> >>Sourire Dit voir Agecano', comme convenu j'ai bien mis ton avis en avis de la semaine, mais j'ai toujours pas reçu les 10 caisses de Bordeau que tu devais m'envoyer en contrepartie ???!!! Lunettes de soleil

Par PAco Le 23/03/2015 - 10:59 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>Y'a pas que le vendredi matin, en ce moment, depuis 2 ou 3 jours, y'a des jeux musicaux ! Sourire >> >>Sourire Dit voir Agecano', comme convenu j'ai bien mis ton avis en avis de la semaine, mais j'ai toujours pas reçu les 10 caisses de Bordeau que tu devais m'envoyer en contrepartie ???!!! Lunettes de soleil

Par Jetjet Le 19/03/2015 - 18:25 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>Y'a pas que le vendredi matin, en ce moment, depuis 2 ou 3 jours, y'a des jeux musicaux ! Sourire Sourire

Par Agecanonix Le 19/03/2015 - 17:41 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ca vous fait rien de squatter mon sujet ?!? >>>>>> >>>>>>Allez jouer ailleurs ! Y a plein de sujets dédiés à ce qui fonctionne pas sur le site. >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>Clin d >>>> >>>>C'est pas moi qu'ait commencé, >>>>et je te rappelle que tout est parti de ton fameux avis de la semaine qu'est pas resté longtemps d'après ce que j'ai compris RireClin d >> >>Et qu'on le déplore ! >> >>Après faut pas pleurer, pour une fois que le forum est actif en dehors de celui de tout et de rien le vendredi matin ! :S:S:S Y'a pas que le vendredi matin, en ce moment, depuis 2 ou 3 jours, y'a des jeux musicaux ! Sourire

Par Jetjet Le 19/03/2015 - 17:15 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ca vous fait rien de squatter mon sujet ?!? >>>> >>>>Allez jouer ailleurs ! Y a plein de sujets dédiés à ce qui fonctionne pas sur le site. >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Clin d >> >>C'est pas moi qu'ait commencé, >>et je te rappelle que tout est parti de ton fameux avis de la semaine qu'est pas resté longtemps d'après ce que j'ai compris RireClin d Et qu'on le déplore ! Après faut pas pleurer, pour une fois que le forum est actif en dehors de celui de tout et de rien le vendredi matin ! :S:S:S

Par Agecanonix Le 19/03/2015 - 16:08 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ca vous fait rien de squatter mon sujet ?!? >> >>Allez jouer ailleurs ! Y a plein de sujets dédiés à ce qui fonctionne pas sur le site. >> >> >> >> >>Clin d C'est pas moi qu'ait commencé, et je te rappelle que tout est parti de ton fameux avis de la semaine qu'est pas resté longtemps d'après ce que j'ai compris RireClin d

Par Mac Arthur Le 19/03/2015 - 15:55 (Modifier)
Mac Arthur

Ca vous fait rien de squatter mon sujet ?!? Allez jouer ailleurs ! Y a plein de sujets dédiés à ce qui fonctionne pas sur le site. Clin d

Par Jetjet Le 19/03/2015 - 15:48 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>ouais... 2 semains c'est bien pour un hebdo Sourire >>Et je ferais remarquer qu'il n'y a que les miens qui restent 3 semaines Sourire Pistonné !!! allez hop une réunion entre modos pour décider d'un truc que diable ! Sourire

Par PAco Le 19/03/2015 - 15:10 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Ne va pas croire que je dis ça par jalousie, ça m'est bien égal d'être sélectionné ou pas, si ça arrive c'est gentil, mais c'est pas ma priorité. Surtout qu'en plus, j'écris beaucoup plus d'avis à 3 étoiles voire à 2, que des 4 étoiles.. >>>>>> >>>>>>Ce que je disais, c'est pas que des avis sont mauvais, mais qu'il y en a eu qui n'étaient pas si terribles que ça, au détriment d'autres mieux formulés, plus couillus, plus pertinents ou tout ce que tu veux... Et je répète que le niveau général est excellent, c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce site après avoir tourné autour pendant 6 mois. Sourire >>>> >>>>Non c'était pas spécialement visé pour toi ce que je disais de la jalousie Sourire >>>> >>>>Le pb reste toujours le même : ce que toi ou moi considérons comme un bon avis va peut-être être perçu comme un médiocre par un autre donc c'est super compliqué ton choix ! >>>> >>>>Par contre une date hebdo butoir pour changer d'avis ce serait franchement pas mal et donnerait un aperçu plus pro du site ! Je dis pas qu'ils ne font rien bien au contraire mais un peu de rigueur que diable ! (j'ai du mal à croire que c'est moi qui dis ça !!!!!). >> >>Oui bien-sûr, ce que tu dis n'est pas faux... un bon avis pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. >>La date butoir s'impose pour le côté sérieux, et aussi par respect de tous les posteurs, ça éviterait qu'un avis reste placardé 2 semaines.. Rire ouais... 2 semains c'est bien pour un hebdo Sourire Et je ferais remarquer qu'il n'y a que les miens qui restent 3 semaines Sourire

Par Agecanonix Le 19/03/2015 - 14:33 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ne va pas croire que je dis ça par jalousie, ça m'est bien égal d'être sélectionné ou pas, si ça arrive c'est gentil, mais c'est pas ma priorité. Surtout qu'en plus, j'écris beaucoup plus d'avis à 3 étoiles voire à 2, que des 4 étoiles.. >>>> >>>>Ce que je disais, c'est pas que des avis sont mauvais, mais qu'il y en a eu qui n'étaient pas si terribles que ça, au détriment d'autres mieux formulés, plus couillus, plus pertinents ou tout ce que tu veux... Et je répète que le niveau général est excellent, c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce site après avoir tourné autour pendant 6 mois. Sourire >> >>Non c'était pas spécialement visé pour toi ce que je disais de la jalousie Sourire >> >>Le pb reste toujours le même : ce que toi ou moi considérons comme un bon avis va peut-être être perçu comme un médiocre par un autre donc c'est super compliqué ton choix ! >> >>Par contre une date hebdo butoir pour changer d'avis ce serait franchement pas mal et donnerait un aperçu plus pro du site ! Je dis pas qu'ils ne font rien bien au contraire mais un peu de rigueur que diable ! (j'ai du mal à croire que c'est moi qui dis ça !!!!!). Oui bien-sûr, ce que tu dis n'est pas faux... un bon avis pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. La date butoir s'impose pour le côté sérieux, et aussi par respect de tous les posteurs, ça éviterait qu'un avis reste placardé 2 semaines.. Rire

Par Jetjet Le 19/03/2015 - 12:03 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>Normalement c'est le dimanche, hein et l'avis de la semaine devrait être en ligne le lundi... Mais ça c'est "normalement" Tire la langue Heureusement qu'on est tolérant ici ! Tout comme Mac qui doit avoir ras la casquette de voir son topic pollué par nos interventions ! Mais c'est qui le chef chez vous ? l'expatrié britannique ? Ou le barbu japonais ? Ou le lecteur aux 100000 avis ? :S

Par PAco Le 19/03/2015 - 10:30 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ne va pas croire que je dis ça par jalousie, ça m'est bien égal d'être sélectionné ou pas, si ça arrive c'est gentil, mais c'est pas ma priorité. Surtout qu'en plus, j'écris beaucoup plus d'avis à 3 étoiles voire à 2, que des 4 étoiles.. >>>> >>>>Ce que je disais, c'est pas que des avis sont mauvais, mais qu'il y en a eu qui n'étaient pas si terribles que ça, au détriment d'autres mieux formulés, plus couillus, plus pertinents ou tout ce que tu veux... Et je répète que le niveau général est excellent, c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce site après avoir tourné autour pendant 6 mois. Sourire >> >>Non c'était pas spécialement visé pour toi ce que je disais de la jalousie Sourire >> >>Le pb reste toujours le même : ce que toi ou moi considérons comme un bon avis va peut-être être perçu comme un médiocre par un autre donc c'est super compliqué ton choix ! >> >>Par contre une date hebdo butoir pour changer d'avis ce serait franchement pas mal et donnerait un aperçu plus pro du site ! Je dis pas qu'ils ne font rien bien au contraire mais un peu de rigueur que diable ! (j'ai du mal à croire que c'est moi qui dis ça !!!!!). Normalement c'est le dimanche, hein et l'avis de la semaine devrait être en ligne le lundi... Mais ça c'est "normalement" Tire la langue

Par Jetjet Le 19/03/2015 - 09:27 (Modifier)
Jetjet

>>Canarde avait écrit: >> >>Ouais les immanquables, c'est pas la meilleure rubrique: ça ne donne pas une vision très variée de la BD! Le souci c'est que ça bouge pas beaucoup "les immanquables". Bah Alix va nous changer ça dans la version 4.3.7 du site ! :S