Les forums / Mac Arthur ?
>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pour couper net un topic, suffit que je fasse un compliment et les gens ne savent plus quoi dire ! :S >>>>>> >>>>>>Bon et par contre comment se fait il que tu ne sois pas avis de la semaine ? L'était bien ton avis ! Y a des dessous de table aussi sur le site marron ? Alix ? WTF ? >>>> >>>>Je me souviens qu'il a été avis de la semaine avant d'être remplacé par un autre avis. Ou peut-être que j'ai rêvé. >> >>L'avis de la semaine a été mis lundi, mais LittleMissGiggles n'avait pas vu que c'était fait alors elle l'a remplacé par celui de Mac, avant de corriger le tir quand elle a appris qu'il y en avait déjà eu un autre avant. Il a donc été l'avis d'une partie du début de semaine, quasi une consécration !
>>Gaston avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Pour couper net un topic, suffit que je fasse un compliment et les gens ne savent plus quoi dire ! :S >>>> >>>>Bon et par contre comment se fait il que tu ne sois pas avis de la semaine ? L'était bien ton avis ! Y a des dessous de table aussi sur le site marron ? Alix ? WTF ? >> >>Je me souviens qu'il a été avis de la semaine avant d'être remplacé par un autre avis. Ou peut-être que j'ai rêvé. L'avis de la semaine a été mis lundi, mais LittleMissGiggles n'avait pas vu que c'était fait alors elle l'a remplacé par celui de Mac, avant de corriger le tir quand elle a appris qu'il y en avait déjà eu un autre avant.
>>Jetjet avait écrit: >>Pour couper net un topic, suffit que je fasse un compliment et les gens ne savent plus quoi dire ! :S >> >>Bon et par contre comment se fait il que tu ne sois pas avis de la semaine ? L'était bien ton avis ! Y a des dessous de table aussi sur le site marron ? Alix ? WTF ? Je me souviens qu'il a été avis de la semaine avant d'être remplacé par un autre avis. Ou peut-être que j'ai rêvé.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site