Les forums / Mac Arthur ?

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>sloane avait écrit:
>>>> Ouais, sans de'c Ryle une chti'te Walkyrie ça serait cool, et si elle est sympa et qu'elle sait faire des massages, why not:S, l'an prochain faut qu'on évite la mezzanine, sinon on va se prendre le plafond Mac ça traine cet avis des 2000
>>
>>J'ai décidé de mettre la pression sur Alix. S'il veut que je poste un jour un 2000ème avis, il doit réhabiliter le vol de la Walkyrie. Non négociable !
Le pire c'est que t'es tellement cinglé que je te crois volontiers hihi ! Tu as mon soutien !

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>sloane avait écrit:
>>>> Ouais, sans de'c Ryle une chti'te Walkyrie ça serait cool, et si elle est sympa et qu'elle sait faire des massages, why not:S, l'an prochain faut qu'on évite la mezzanine, sinon on va se prendre le plafond Mac ça traine cet avis des 2000
>>
>>J'ai décidé de mettre la pression sur Alix. S'il veut que je poste un jour un 2000ème avis, il doit réhabiliter le vol de la Walkyrie. Non négociable !
Itou s'il veut que je reposte des avis !

>>sloane avait écrit:
>> Ouais, sans de'c Ryle une chti'te Walkyrie ça serait cool, et si elle est sympa et qu'elle sait faire des massages, why not:S, l'an prochain faut qu'on évite la mezzanine, sinon on va se prendre le plafond Mac ça traine cet avis des 2000
J'ai décidé de mettre la pression sur Alix. S'il veut que je poste un jour un 2000ème avis, il doit réhabiliter le vol de la Walkyrie. Non négociable !

>>Ryle avait écrit:
>>>>Agecanonix avait écrit:
>>>>t'attends quoi pour franchir les 2000 avis ?
>>
>>Ben quelque part, avec son avis sur le vol de la Walkyrie, il les a déjà atteint les 2000
>>
>>Mais war is the rybak con der nacht.
Ryle, sérieusement,
tu devrais épouser une walkyrie, je sais pas, ou une fille gothique avec des tenues noires sexy et des bijoux nordiques...

>>Agecanonix avait écrit:
>>je viens de voir ton avis sur Les Taxis de la Marne qui n'a pas l'air de t'emballer plus que ça. Et celui de Pol est carrément à 2/5.
>>Je trouve le sujet intéressant et j'avais bien envie de le lire, surtout que le dessin a l'air de me convenir...
Il faut vraiment être intéressé par le sujet. C'est ultra classique dans la forme et si tu n'es pas preneur, ce n'est pas l'album qui va te convertir à ce genre de sujet. Mais tu es assez preneur de ce genre de récit historique, si je ne m'abuse, donc je ne te le déconseillerai pas. Tout est "correct" et le scénario a le mérite de prendre des positions bien tranchées (Joffre en prend pour son grade, si j'ose dire) mais si tu peux le lire sans l'acheter, je pense que c'est mieux... quitte à l'acheter par après si tu veux.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site