Les forums / Mac Arthur ?
>>pierig avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Ben Mac Arthur, t'as posté ton contingent du mois non ? Tu veux passer en tête du top du mois ? >>>> >>>>Non mais j'ai plus facile de poster en masse sur un jour, actuellement. Bon, fini pour aujourd'hui (j'aime bien m'arrêter sur un chiffre rond). >> >>Ah ben moi, je me suis arrêté sur le chiffre zéro aujourd'hui ... y a pas plus rond Certes, mais tu restes bloqué à 1457 avis... et ça c'est pas vraiment un chiffre rond
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ben Mac Arthur, t'as posté ton contingent du mois non ? Tu veux passer en tête du top du mois ? >> >>Non mais j'ai plus facile de poster en masse sur un jour, actuellement. Bon, fini pour aujourd'hui (j'aime bien m'arrêter sur un chiffre rond). Ah ben moi, je me suis arrêté sur le chiffre zéro aujourd'hui ... y a pas plus rond
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur déchaîné aujourd'hui : 13 séries et un remontage d'avis ? :S:S >>>> >>>>Et c'est pas fini >> >>Ben Mac Arthur, t'as posté ton contingent du mois non ? Tu veux passer en tête du top du mois ? Non mais j'ai plus facile de poster en masse sur un jour, actuellement. Bon, fini pour aujourd'hui (j'aime bien m'arrêter sur un chiffre rond).
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Non, je ne connais que les 5 albums. En fait, l'intégrale est constituée de ces 5 albums de 32 pages, le hors-série est un ouvrage hommage (d'après BDgest) avec des ex-libris. >>>>>> >>>>>>Je posterai mon avis très bientôt, t'inquiète pas ; pour l'instant, je termine ma suite d'avis sur les comics de super-héros. >>>>>>Mais je précise que je ne possède pas ces 5 albums, mon avis ne portera que sur mes souvenirs du journal Tintin, et je le préciserai comme je fais souvent (il suffira que je relise quelques gags dans mes vieux numéros) >>>> >>>>Ok. Tu es bien sûr que l'édition de BD Must est en couleur. BDGest l'indique mais, d'un autre côté, ils ont mis une planche en couleur pour la version Bedescope et ont indiqué que les tomes comprenaient 48 pages (au lieu de 30, et toujours pour l'édition Bedescope). Moi, les infos de BDGest, je les prends pas pour argent comptant >> >>100% sûr, je suis allé voir sur d'autres sites, c'est certifié : l'intégrale comporte 5 albums cartonnés de 32 pages couleurs accompagnés chacun d'1 ex-libris numéroté. >>Le hors-série est un livret de 16 pages qui est une biographie illustrée de Bob De Moor. OK Nickel, j'ajouterai une page en couleur dans la galerie
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Non, je ne connais que les 5 albums. En fait, l'intégrale est constituée de ces 5 albums de 32 pages, le hors-série est un ouvrage hommage (d'après BDgest) avec des ex-libris. >>>> >>>>Je posterai mon avis très bientôt, t'inquiète pas ; pour l'instant, je termine ma suite d'avis sur les comics de super-héros. >>>>Mais je précise que je ne possède pas ces 5 albums, mon avis ne portera que sur mes souvenirs du journal Tintin, et je le préciserai comme je fais souvent (il suffira que je relise quelques gags dans mes vieux numéros) >> >>Ok. Tu es bien sûr que l'édition de BD Must est en couleur. BDGest l'indique mais, d'un autre côté, ils ont mis une planche en couleur pour la version Bedescope et ont indiqué que les tomes comprenaient 48 pages (au lieu de 30, et toujours pour l'édition Bedescope). Moi, les infos de BDGest, je les prends pas pour argent comptant 100% sûr, je suis allé voir sur d'autres sites, c'est certifié : l'intégrale comporte 5 albums cartonnés de 32 pages couleurs accompagnés chacun d'1 ex-libris numéroté. Le hors-série est un livret de 16 pages qui est une biographie illustrée de Bob De Moor.
>>Agecanonix avait écrit: >>Non, je ne connais que les 5 albums. En fait, l'intégrale est constituée de ces 5 albums de 32 pages, le hors-série est un ouvrage hommage (d'après BDgest) avec des ex-libris. >> >>Je posterai mon avis très bientôt, t'inquiète pas ; pour l'instant, je termine ma suite d'avis sur les comics de super-héros. >>Mais je précise que je ne possède pas ces 5 albums, mon avis ne portera que sur mes souvenirs du journal Tintin, et je le préciserai comme je fais souvent (il suffira que je relise quelques gags dans mes vieux numéros) Ok. Tu es bien sûr que l'édition de BD Must est en couleur. BDGest l'indique mais, d'un autre côté, ils ont mis une planche en couleur pour la version Bedescope et ont indiqué que les tomes comprenaient 48 pages (au lieu de 30, et toujours pour l'édition Bedescope). Moi, les infos de BDGest, je les prends pas pour argent comptant
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur, tu m'as coupé l'herbe sous le pied avec Mr Tric, j'avais prévu de poster cette série prochainement >>>>>>>> >>>>>>>>Sauf que tu postes 3 albums parus chez Bédescope, or moi j'en ai noté 5 de 32 pages (+ 1 hors-série) parus chez un autre éditeur ; ton dessin en galerie n'est pas mal, mais il y avait une jolie planche à copier sur le site BDgest >>>>>> >>>>>>Oui, il semblerait que la série ait connu plusieurs publications. Il y aurait même une intégrale. va falloir qu'on décide de la série à mettre en avant (bedescope ne doit plus être trouvable, bdmust, je sais pas mais si c'est le cas, ce sera peut-être mieux de mettre celle-là en avant). >>>>>> >>>>>>La page affichée sur bdgest est bien jolie... mais elle n'est pas tirée des albums présentés. Les albums publiés par bedescope sont en noir et blanc. Ceux de bdmust, je sais pas. >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Ceux de BDmust sont en couleurs, ils reprennent tous les récits complets et gags parus dans le journal Tintin. >>>>Certains Bédescope sont trouvables (j'en ai vu à Angoulême), mais à des prix de fou, c'est pour les collectionneurs, d'où le fait de mettre peut-être Bdmust en avant comme tu dis, car les prix sont plus abordables. >> >>On va faire ça alors. n'oublie pas de mettre ton avis le mien ne porte que sur les bedescope (chose que je vais devoir y préciser) et ce sera intéressant d'avoir celui de quelqu'un qui a lu la série telle qu'on peut encore la trouver actuellement. >> >>Tu connais l'intégrale ? Sais-tu si le contenu est identique aux cinq albums ? Non, je ne connais que les 5 albums. En fait, l'intégrale est constituée de ces 5 albums de 32 pages, le hors-série est un ouvrage hommage (d'après BDgest) avec des ex-libris. Je posterai mon avis très bientôt, t'inquiète pas ; pour l'instant, je termine ma suite d'avis sur les comics de super-héros. Mais je précise que je ne possède pas ces 5 albums, mon avis ne portera que sur mes souvenirs du journal Tintin, et je le préciserai comme je fais souvent (il suffira que je relise quelques gags dans mes vieux numéros)
>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur, tu m'as coupé l'herbe sous le pied avec Mr Tric, j'avais prévu de poster cette série prochainement >>>>>> >>>>>>Sauf que tu postes 3 albums parus chez Bédescope, or moi j'en ai noté 5 de 32 pages (+ 1 hors-série) parus chez un autre éditeur ; ton dessin en galerie n'est pas mal, mais il y avait une jolie planche à copier sur le site BDgest >>>> >>>>Oui, il semblerait que la série ait connu plusieurs publications. Il y aurait même une intégrale. va falloir qu'on décide de la série à mettre en avant (bedescope ne doit plus être trouvable, bdmust, je sais pas mais si c'est le cas, ce sera peut-être mieux de mettre celle-là en avant). >>>> >>>>La page affichée sur bdgest est bien jolie... mais elle n'est pas tirée des albums présentés. Les albums publiés par bedescope sont en noir et blanc. Ceux de bdmust, je sais pas. >>>> >>>> >> >>Ceux de BDmust sont en couleurs, ils reprennent tous les récits complets et gags parus dans le journal Tintin. >>Certains Bédescope sont trouvables (j'en ai vu à Angoulême), mais à des prix de fou, c'est pour les collectionneurs, d'où le fait de mettre peut-être Bdmust en avant comme tu dis, car les prix sont plus abordables. On va faire ça alors. n'oublie pas de mettre ton avis le mien ne porte que sur les bedescope (chose que je vais devoir y préciser) et ce sera intéressant d'avoir celui de quelqu'un qui a lu la série telle qu'on peut encore la trouver actuellement. Tu connais l'intégrale ? Sais-tu si le contenu est identique aux cinq albums ?
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur, tu m'as coupé l'herbe sous le pied avec Mr Tric, j'avais prévu de poster cette série prochainement >>>> >>>>Sauf que tu postes 3 albums parus chez Bédescope, or moi j'en ai noté 5 de 32 pages (+ 1 hors-série) parus chez un autre éditeur ; ton dessin en galerie n'est pas mal, mais il y avait une jolie planche à copier sur le site BDgest >> >>Oui, il semblerait que la série ait connu plusieurs publications. Il y aurait même une intégrale. va falloir qu'on décide de la série à mettre en avant (bedescope ne doit plus être trouvable, bdmust, je sais pas mais si c'est le cas, ce sera peut-être mieux de mettre celle-là en avant). >> >>La page affichée sur bdgest est bien jolie... mais elle n'est pas tirée des albums présentés. Les albums publiés par bedescope sont en noir et blanc. Ceux de bdmust, je sais pas. >> >> Ceux de BDmust sont en couleurs, ils reprennent tous les récits complets et gags parus dans le journal Tintin. Certains Bédescope sont trouvables (j'en ai vu à Angoulême), mais à des prix de fou, c'est pour les collectionneurs, d'où le fait de mettre peut-être Bdmust en avant comme tu dis, car les prix sont plus abordables.
>>Agecanonix avait écrit: >>Mac Arthur, tu m'as coupé l'herbe sous le pied avec Mr Tric, j'avais prévu de poster cette série prochainement >> >>Sauf que tu postes 3 albums parus chez Bédescope, or moi j'en ai noté 5 de 32 pages (+ 1 hors-série) parus chez un autre éditeur ; ton dessin en galerie n'est pas mal, mais il y avait une jolie planche à copier sur le site BDgest Oui, il semblerait que la série ait connu plusieurs publications. Il y aurait même une intégrale. va falloir qu'on décide de la série à mettre en avant (bedescope ne doit plus être trouvable, bdmust, je sais pas mais si c'est le cas, ce sera peut-être mieux de mettre celle-là en avant). La page affichée sur bdgest est bien jolie... mais elle n'est pas tirée des albums présentés. Les albums publiés par bedescope sont en noir et blanc. Ceux de bdmust, je sais pas.
Mac Arthur, tu m'as coupé l'herbe sous le pied avec Mr Tric, j'avais prévu de poster cette série prochainement Sauf que tu postes 3 albums parus chez Bédescope, or moi j'en ai noté 5 de 32 pages (+ 1 hors-série) parus chez un autre éditeur ; ton dessin en galerie n'est pas mal, mais il y avait une jolie planche à copier sur le site BDgest
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site