Les forums / Mac Arthur ?

Par Mac Arthur Le 11/01/2014 - 13:44 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>Bravo Mac Arthur, dans ton avis sur les Sept pistoleros, tu cites le film Navajo Joe et l'acteur John Ireland, peu connu du grand public sinon des cinéphiles ; ça prouve que tu es un fin connaisseur dans ce domaine :: Merci Gêné

Par Agecanonix Le 11/01/2014 - 11:45 (Modifier)
Agecanonix

Bravo Mac Arthur, dans ton avis sur les Sept pistoleros, tu cites le film Navajo Joe et l'acteur John Ireland, peu connu du grand public sinon des cinéphiles ; ça prouve que tu es un fin connaisseur dans ce domaine ::

Par Mac Arthur Le 14/10/2013 - 10:22 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>tu es dans ta période auteurs allemands ? Sourire Purement accidentelle. Ceci dit, c'est déjà pas fréquent d'avoir des bd d'auteurs allemands. Tomber sur deux bd coup sur coup qui, en plus, me plaisent, ça doit être exceptionnel !

Par Pierig Le 14/10/2013 - 10:11 (Modifier)
Pierig

tu es dans ta période auteurs allemands ? Sourire

Par Alix Le 04/07/2013 - 16:45 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Mac si tu tiens vraiment à mettre des lignes séparatrices dans tes avis, il vaut mieux le faire avec l'élément html < hr >, voir ton dernier avis Sourire >> >>marci, j'savais plus comment on devait faire (tu connais mes compétences en la matière) Évite juste de mettre un retour à la ligne APRRES la ligne, comme il y en a déjà une par défaut, ça en met deux (voir ton dernier avis) Donc : Bla bla < hr > bla bla

Par Mac Arthur Le 04/07/2013 - 16:15 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Mac si tu tiens vraiment à mettre des lignes séparatrices dans tes avis, il vaut mieux le faire avec l'élément html < hr >, voir ton dernier avis Sourire marci, j'savais plus comment on devait faire (tu connais mes compétences en la matière)

Par Alix Le 04/07/2013 - 16:11 (Modifier)
Alix

Mac si tu tiens vraiment à mettre des lignes séparatrices dans tes avis, il vaut mieux le faire avec l'élément html < hr >, voir ton dernier avis Sourire

Par Mac Arthur Le 12/06/2013 - 13:37 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Ok, wait and see donc... merci ! C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai cherché un thème géographique dans lequel placer la série Clin d

Par Alix Le 12/06/2013 - 13:30 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Une partie du récit se passe en Ecosse, une partie en Autriche... le second tome devrait lui se dérouler en Russie... Je te laisse faire Clin d >>>> >>>>Mmmm. C'est du 50/50 entre l'ecosse et l'autriche ? on voit bien les deux pays ? >>>> >>>>>>Pour nazisme et shoa, par contre, cela ne convient pas du tout ! Les Cosaque ne sont pas victime des nazis, ni nazis eux-mêmes. >>>> >>>>Ok Sourire >> >>35% Ecosse, 65% Autriche mais si je ne devais choisir qu'un seul thème géographique, ce serait la Russie. Pour l'Ecosse, on demeure au même endroit, soit un manoir écossais typique. Pour l'Autriche, on se limite au camps des prisonniers perdu en pleine campagne. >> >>Par contre, le vrai thème du récit, c'est le sort qui attend les Cosaques lorsque ceux-ci seront livrés aux Russes suite aux accord de Yalta. Alors, on ne voit pas la Russie dans ce premier tome mais cette histoire fait partie de l'histoire de la Russie et pourrait donc entrer dans un thème Russie historique, si cela existe. Pour les deux autres pays, je pense que c'est vraiment trop anecdotique. >> >>De plus, la fin du premier tome laisse supposer que l'on se retrouvera en Russie des années plus tard, à la recherche de Macha, la belle Cosaque. Ok, wait and see donc... merci !

Par Mac Arthur Le 12/06/2013 - 13:12 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Une partie du récit se passe en Ecosse, une partie en Autriche... le second tome devrait lui se dérouler en Russie... Je te laisse faire Clin d >> >>Mmmm. C'est du 50/50 entre l'ecosse et l'autriche ? on voit bien les deux pays ? >> >>>>Pour nazisme et shoa, par contre, cela ne convient pas du tout ! Les Cosaque ne sont pas victime des nazis, ni nazis eux-mêmes. >> >>Ok Sourire 35% Ecosse, 65% Autriche mais si je ne devais choisir qu'un seul thème géographique, ce serait la Russie. Pour l'Ecosse, on demeure au même endroit, soit un manoir écossais typique. Pour l'Autriche, on se limite au camps des prisonniers perdu en pleine campagne. Par contre, le vrai thème du récit, c'est le sort qui attend les Cosaques lorsque ceux-ci seront livrés aux Russes suite aux accord de Yalta. Alors, on ne voit pas la Russie dans ce premier tome mais cette histoire fait partie de l'histoire de la Russie et pourrait donc entrer dans un thème Russie historique, si cela existe. Pour les deux autres pays, je pense que c'est vraiment trop anecdotique. De plus, la fin du premier tome laisse supposer que l'on se retrouvera en Russie des années plus tard, à la recherche de Macha, la belle Cosaque.

Par Alix Le 12/06/2013 - 12:56 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Une partie du récit se passe en Ecosse, une partie en Autriche... le second tome devrait lui se dérouler en Russie... Je te laisse faire Clin d Mmmm. C'est du 50/50 entre l'ecosse et l'autriche ? on voit bien les deux pays ? >>Pour nazisme et shoa, par contre, cela ne convient pas du tout ! Les Cosaque ne sont pas victime des nazis, ni nazis eux-mêmes. Ok Sourire

Par Mac Arthur Le 12/06/2013 - 12:36 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Il doit y avoir moyen d'ajouter "Les Cosaques d’Hitler" a d'autres themes non ? >> >>Europe centrale et orientale ? >>Nazisme et Shoah ? >>[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest ? Une partie du récit se passe en Ecosse, une partie en Autriche... le second tome devrait lui se dérouler en Russie... Je te laisse faire Clin d Pour nazisme et shoa, par contre, cela ne convient pas du tout ! Les Cosaque ne sont pas victime des nazis, ni nazis eux-mêmes.

Par Alix Le 12/06/2013 - 12:32 (Modifier)
Alix

Il doit y avoir moyen d'ajouter "Les Cosaques d’Hitler" a d'autres themes non ? Europe centrale et orientale ? Nazisme et Shoah ? [Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest ?

Par Mac Arthur Le 04/06/2013 - 16:26 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Yo Sourire >> >>I.R.$. Team => theme spin off ? Ouais, double spin off, même puisqu'on retrouve des personnages de I.R.$. et de Empire USA

Par Alix Le 04/06/2013 - 16:10 (Modifier)
Alix

Yo Sourire I.R.$. Team => theme spin off ?