Les forums / Mac Arthur ?
>>Agecanonix avait écrit: >>Bravo Mac Arthur, dans ton avis sur les Sept pistoleros, tu cites le film Navajo Joe et l'acteur John Ireland, peu connu du grand public sinon des cinéphiles ; ça prouve que tu es un fin connaisseur dans ce domaine :: Merci
Bravo Mac Arthur, dans ton avis sur les Sept pistoleros, tu cites le film Navajo Joe et l'acteur John Ireland, peu connu du grand public sinon des cinéphiles ; ça prouve que tu es un fin connaisseur dans ce domaine ::
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Mac si tu tiens vraiment à mettre des lignes séparatrices dans tes avis, il vaut mieux le faire avec l'élément html < hr >, voir ton dernier avis >> >>marci, j'savais plus comment on devait faire (tu connais mes compétences en la matière) Évite juste de mettre un retour à la ligne APRRES la ligne, comme il y en a déjà une par défaut, ça en met deux (voir ton dernier avis) Donc : Bla bla < hr > bla bla
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Une partie du récit se passe en Ecosse, une partie en Autriche... le second tome devrait lui se dérouler en Russie... Je te laisse faire >>>> >>>>Mmmm. C'est du 50/50 entre l'ecosse et l'autriche ? on voit bien les deux pays ? >>>> >>>>>>Pour nazisme et shoa, par contre, cela ne convient pas du tout ! Les Cosaque ne sont pas victime des nazis, ni nazis eux-mêmes. >>>> >>>>Ok >> >>35% Ecosse, 65% Autriche mais si je ne devais choisir qu'un seul thème géographique, ce serait la Russie. Pour l'Ecosse, on demeure au même endroit, soit un manoir écossais typique. Pour l'Autriche, on se limite au camps des prisonniers perdu en pleine campagne. >> >>Par contre, le vrai thème du récit, c'est le sort qui attend les Cosaques lorsque ceux-ci seront livrés aux Russes suite aux accord de Yalta. Alors, on ne voit pas la Russie dans ce premier tome mais cette histoire fait partie de l'histoire de la Russie et pourrait donc entrer dans un thème Russie historique, si cela existe. Pour les deux autres pays, je pense que c'est vraiment trop anecdotique. >> >>De plus, la fin du premier tome laisse supposer que l'on se retrouvera en Russie des années plus tard, à la recherche de Macha, la belle Cosaque. Ok, wait and see donc... merci !
>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Une partie du récit se passe en Ecosse, une partie en Autriche... le second tome devrait lui se dérouler en Russie... Je te laisse faire >> >>Mmmm. C'est du 50/50 entre l'ecosse et l'autriche ? on voit bien les deux pays ? >> >>>>Pour nazisme et shoa, par contre, cela ne convient pas du tout ! Les Cosaque ne sont pas victime des nazis, ni nazis eux-mêmes. >> >>Ok 35% Ecosse, 65% Autriche mais si je ne devais choisir qu'un seul thème géographique, ce serait la Russie. Pour l'Ecosse, on demeure au même endroit, soit un manoir écossais typique. Pour l'Autriche, on se limite au camps des prisonniers perdu en pleine campagne. Par contre, le vrai thème du récit, c'est le sort qui attend les Cosaques lorsque ceux-ci seront livrés aux Russes suite aux accord de Yalta. Alors, on ne voit pas la Russie dans ce premier tome mais cette histoire fait partie de l'histoire de la Russie et pourrait donc entrer dans un thème Russie historique, si cela existe. Pour les deux autres pays, je pense que c'est vraiment trop anecdotique. De plus, la fin du premier tome laisse supposer que l'on se retrouvera en Russie des années plus tard, à la recherche de Macha, la belle Cosaque.
>>Mac Arthur avait écrit: >>Une partie du récit se passe en Ecosse, une partie en Autriche... le second tome devrait lui se dérouler en Russie... Je te laisse faire Mmmm. C'est du 50/50 entre l'ecosse et l'autriche ? on voit bien les deux pays ? >>Pour nazisme et shoa, par contre, cela ne convient pas du tout ! Les Cosaque ne sont pas victime des nazis, ni nazis eux-mêmes. Ok
>>Alix avait écrit: >>Il doit y avoir moyen d'ajouter "Les Cosaques d’Hitler" a d'autres themes non ? >> >>Europe centrale et orientale ? >>Nazisme et Shoah ? >>[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest ? Une partie du récit se passe en Ecosse, une partie en Autriche... le second tome devrait lui se dérouler en Russie... Je te laisse faire Pour nazisme et shoa, par contre, cela ne convient pas du tout ! Les Cosaque ne sont pas victime des nazis, ni nazis eux-mêmes.
>>Alix avait écrit: >>Yo >> >>I.R.$. Team => theme spin off ? Ouais, double spin off, même puisqu'on retrouve des personnages de I.R.$. et de Empire USA
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site