Les forums / Mac Arthur ?

Par Spooky Le 20/03/2013 - 16:39 (Modifier)
Spooky

Mac tu as fait main basse sur le catalogue Zephyr BD on dirait... J'avais fait une liste des titres qu'il nous manque, si ça t'intéresse Sourire

Par Mac Arthur Le 21/02/2013 - 13:47 (Modifier)
Mac Arthur

>>Superjé avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Yo Sourire >>>>>> >>>>>>J'ai ajoute Pink Daïquiri au theme "points de vue", il fallait ? Sourire >>>> >>>>Oui ! Sourire >> >>ça irait pas aussi dans le thème "OuBaPo" ? Ni plus ni moins qu'une série comme Alter Ego... qui n'y est pas.

Par Superjé Le 21/02/2013 - 13:44 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Yo Sourire >>>> >>>>J'ai ajoute Pink Daïquiri au theme "points de vue", il fallait ? Sourire >> >>Oui ! Sourire ça irait pas aussi dans le thème "OuBaPo" ?

Par Mac Arthur Le 21/02/2013 - 13:21 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Yo Sourire >> >>J'ai ajoute Pink Daïquiri au theme "points de vue", il fallait ? Sourire Oui ! Sourire

Par Alix Le 21/02/2013 - 13:20 (Modifier)
Alix

Yo Sourire J'ai ajoute Pink Daïquiri au theme "points de vue", il fallait ? Sourire

Par Spooky Le 11/02/2013 - 16:13 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Sailor Twain ou la sirène dans l'Hudson => marine moderne ? >>>> >>>>Tout dépend si tu considères les steamer avec des roues à aubes comme figurant dans la marine moderne :S >>>>Perso, j'aurais plus vu ça dans les vieux gréements... sauf qu'il s'agit pas de voiliers. >>>>Il y aurait pas moyen de faire un thème "marine fluviale" (dans lequel on pourrait également mettre Le Grand fleuve) ? >> >>Pkoi pas, faut voir si y'aurait assez de series Sourire Les Pêcheurs d'étoiles, du moins au début, me semble coller à cette idée...

Par Alix Le 11/02/2013 - 14:38 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Sailor Twain ou la sirène dans l'Hudson => marine moderne ? >> >>Tout dépend si tu considères les steamer avec des roues à aubes comme figurant dans la marine moderne :S >>Perso, j'aurais plus vu ça dans les vieux gréements... sauf qu'il s'agit pas de voiliers. >>Il y aurait pas moyen de faire un thème "marine fluviale" (dans lequel on pourrait également mettre Le Grand fleuve) ? Pkoi pas, faut voir si y'aurait assez de series Sourire

Par Mac Arthur Le 11/02/2013 - 13:55 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Sailor Twain ou la sirène dans l'Hudson => marine moderne ? Tout dépend si tu considères les steamer avec des roues à aubes comme figurant dans la marine moderne :S Perso, j'aurais plus vu ça dans les vieux gréements... sauf qu'il s'agit pas de voiliers. Il y aurait pas moyen de faire un thème "marine fluviale" (dans lequel on pourrait également mettre Le Grand fleuve) ?

Par Alix Le 11/02/2013 - 13:42 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 03/12/2012 - 13:08 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>Salut >> >>Merci d'avoir pris le temps de lire cet album ! >>C'est la première fois qu'il y a un 2e avis sur une série que j'ai posté !! Gros bisou >> >>A priori, le tome 2 va prendre un virage totalement différent au niveau du scénario, d'après ce que m'a dit Sti. >>J'espère que la qualité restera au moins égale au premier volume. >> >>Biz à Madame. >> >>Sourire Ben, merci aussi à toi. Sans ton avis, je m'y serais peut-être pas risqué... et comme j'ai constaté qu'on avais des goûts quand même assez semblables... D'ailleurs, ça se confirme encore ici.

Par Michelmichel Le 03/12/2012 - 12:16 (Modifier)
Michelmichel

Salut Merci d'avoir pris le temps de lire cet album ! C'est la première fois qu'il y a un 2e avis sur une série que j'ai posté !! Gros bisou A priori, le tome 2 va prendre un virage totalement différent au niveau du scénario, d'après ce que m'a dit Sti. J'espère que la qualité restera au moins égale au premier volume. Biz à Madame. Sourire

Par Alix Le 22/10/2012 - 16:48 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alisque avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>L'Or de France => theme "Marine moderne" ? >>>>>> >>>>>>Selon moi non, y a trop de passages qui se passent sur terre. >>>> >>>>Et dans le theme "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest" ? >>>> >>>>On voit la guerre meme ou pas ? >> >>Oui mais on part de Brest pour arriver en Guadeloupe (ou à l'ile Maurice, je sais plus) après un crochet par le Canada... Rire ok Sourire

Par Mac Arthur Le 22/10/2012 - 16:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alisque avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>L'Or de France => theme "Marine moderne" ? >>>> >>>>Selon moi non, y a trop de passages qui se passent sur terre. >> >>Et dans le theme "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest" ? >> >>On voit la guerre meme ou pas ? Oui mais on part de Brest pour arriver en Guadeloupe (ou à l'ile Maurice, je sais plus) après un crochet par le Canada... Rire

Par Alisque Le 22/10/2012 - 16:02 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>L'Or de France => theme "Marine moderne" ? >> >>Selon moi non, y a trop de passages qui se passent sur terre. Et dans le theme "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest" ? On voit la guerre meme ou pas ?

Par Alix Le 22/10/2012 - 13:33 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>L'Or de France => theme "Marine moderne" ? >> >>Selon moi non, y a trop de passages qui se passent sur terre. ok merci Sourire