Les forums / Mac Arthur ?
>>Superjé avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Yo >>>>>> >>>>>>J'ai ajoute Pink Daïquiri au theme "points de vue", il fallait ? >>>> >>>>Oui ! >> >>ça irait pas aussi dans le thème "OuBaPo" ? Ni plus ni moins qu'une série comme Alter Ego... qui n'y est pas.
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Yo >>>> >>>>J'ai ajoute Pink Daïquiri au theme "points de vue", il fallait ? >> >>Oui ! ça irait pas aussi dans le thème "OuBaPo" ?
>>Alix avait écrit: >>Yo >> >>J'ai ajoute Pink Daïquiri au theme "points de vue", il fallait ? Oui !
>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Sailor Twain ou la sirène dans l'Hudson => marine moderne ? >>>> >>>>Tout dépend si tu considères les steamer avec des roues à aubes comme figurant dans la marine moderne :S >>>>Perso, j'aurais plus vu ça dans les vieux gréements... sauf qu'il s'agit pas de voiliers. >>>>Il y aurait pas moyen de faire un thème "marine fluviale" (dans lequel on pourrait également mettre Le Grand fleuve) ? >> >>Pkoi pas, faut voir si y'aurait assez de series Les Pêcheurs d'étoiles, du moins au début, me semble coller à cette idée...
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Sailor Twain ou la sirène dans l'Hudson => marine moderne ? >> >>Tout dépend si tu considères les steamer avec des roues à aubes comme figurant dans la marine moderne :S >>Perso, j'aurais plus vu ça dans les vieux gréements... sauf qu'il s'agit pas de voiliers. >>Il y aurait pas moyen de faire un thème "marine fluviale" (dans lequel on pourrait également mettre Le Grand fleuve) ? Pkoi pas, faut voir si y'aurait assez de series
>>Alix avait écrit: >>Sailor Twain ou la sirène dans l'Hudson => marine moderne ? Tout dépend si tu considères les steamer avec des roues à aubes comme figurant dans la marine moderne :S Perso, j'aurais plus vu ça dans les vieux gréements... sauf qu'il s'agit pas de voiliers. Il y aurait pas moyen de faire un thème "marine fluviale" (dans lequel on pourrait également mettre Le Grand fleuve) ?
>>Michelmichel avait écrit: >>Salut >> >>Merci d'avoir pris le temps de lire cet album ! >>C'est la première fois qu'il y a un 2e avis sur une série que j'ai posté !! >> >>A priori, le tome 2 va prendre un virage totalement différent au niveau du scénario, d'après ce que m'a dit Sti. >>J'espère que la qualité restera au moins égale au premier volume. >> >>Biz à Madame. >> >> Ben, merci aussi à toi. Sans ton avis, je m'y serais peut-être pas risqué... et comme j'ai constaté qu'on avais des goûts quand même assez semblables... D'ailleurs, ça se confirme encore ici.
Salut Merci d'avoir pris le temps de lire cet album ! C'est la première fois qu'il y a un 2e avis sur une série que j'ai posté !! A priori, le tome 2 va prendre un virage totalement différent au niveau du scénario, d'après ce que m'a dit Sti. J'espère que la qualité restera au moins égale au premier volume. Biz à Madame.
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alisque avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>L'Or de France => theme "Marine moderne" ? >>>>>> >>>>>>Selon moi non, y a trop de passages qui se passent sur terre. >>>> >>>>Et dans le theme "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest" ? >>>> >>>>On voit la guerre meme ou pas ? >> >>Oui mais on part de Brest pour arriver en Guadeloupe (ou à l'ile Maurice, je sais plus) après un crochet par le Canada... ok
>>Alisque avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>L'Or de France => theme "Marine moderne" ? >>>> >>>>Selon moi non, y a trop de passages qui se passent sur terre. >> >>Et dans le theme "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest" ? >> >>On voit la guerre meme ou pas ? Oui mais on part de Brest pour arriver en Guadeloupe (ou à l'ile Maurice, je sais plus) après un crochet par le Canada...
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>L'Or de France => theme "Marine moderne" ? >> >>Selon moi non, y a trop de passages qui se passent sur terre. Et dans le theme "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest" ? On voit la guerre meme ou pas ?
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>L'Or de France => theme "Marine moderne" ? >> >>Selon moi non, y a trop de passages qui se passent sur terre. ok merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site