Les forums / Mac Arthur ?

Par Mac Arthur Le 08/04/2009 - 12:21 (Modifier)
Mac Arthur

>>Hey camarade, merci pour tous tes avis très intéressants, mais pourras-tu, s'il te plaît, mettre des majuscules à la première lettre des noms propres ? Ce fut assez long à corriger dans ton avis sur "Tintin" par exemple, où tu cites beaucoup les personnages... Clin d Oups, désolé ! Je tâcherai d'y faire gaffe à l'avenir.

Par Spooky Le 08/04/2009 - 12:15 (Modifier)
Spooky

Hey camarade, merci pour tous tes avis très intéressants, mais pourras-tu, s'il te plaît, mettre des majuscules à la première lettre des noms propres ? Ce fut assez long à corriger dans ton avis sur "Tintin" par exemple, où tu cites beaucoup les personnages... Clin d

Par Alix Le 21/01/2009 - 15:08 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Mac Arthur, la série Harry Dickson (Soleil) existait déjà. >>Tu y recopies ton dernier avis ou tu veux que je le fasse à ta place (sachant que je ne peux pas y recopier ton mot de passe que je ne vois pas, donc tu ne pourras plus y retoucher) ? Je le fais, je vois les mots de passe Clin d

Par Ro Le 21/01/2009 - 14:02 (Modifier)
Ro

Mac Arthur, la série Harry Dickson (Soleil) existait déjà. Tu y recopies ton dernier avis ou tu veux que je le fasse à ta place (sachant que je ne peux pas y recopier ton mot de passe que je ne vois pas, donc tu ne pourras plus y retoucher) ?

Par Alix Le 21/01/2009 - 13:01 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>D'accord. J'essayerai d'être plus bavard à l'avenir, même si je me sens plus l'âme d'un lecteur que d'un écrivain. Non mais 99% des tes avis sont tres biens... je crois que j'en ai juste noté 2 qui etaient un peu expeditifs Clin d

Par Mac Arthur Le 21/01/2009 - 12:42 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Merci pour tes avis, ils sont très intéressants. >> >>2 ou 3 sont un peu courts, on est assez exigeant de ce coté sur bdtheque Lunettes de soleil D'accord. J'essayerai d'être plus bavard à l'avenir, même si je me sens plus l'âme d'un lecteur que d'un écrivain.

Par Alix Le 21/01/2009 - 12:34 (Modifier)
Alix

Merci pour tes avis, ils sont très intéressants. 2 ou 3 sont un peu courts, on est assez exigeant de ce coté sur bdtheque Lunettes de soleil

Par Mac Arthur Le 21/01/2009 - 10:16 (Modifier)
Mac Arthur

>>Miranda avait écrit: >>Est-ce que tu pourrais dire deux mots au sujet du graphisme de Plus jamais ça ? Ton avis est un petit poil court. >> >>Merci ! et bienvenu sur le site Bisou Le style se rapproche d'une série comme Les Innommables, école franco-belge en quelque sorte. Du moins pour les deux premiers tomes. Le troisième semble changer de style, pour devenir plus réaliste (et plus brouillon de prime abord).

Par Pierig Le 20/01/2009 - 13:59 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Ca fait plaisir de voir un posteur motivé ! Sourire Oui, on va pouvoir se reposer un peu Sourire Et bienvenue à toi, Sir Mac Arthur Clin d

Par Alix Le 20/01/2009 - 13:20 (Modifier)
Alix

Ca fait plaisir de voir un posteur motivé ! Sourire