Les forums / Mac Arthur ?
>>Hey camarade, merci pour tous tes avis très intéressants, mais pourras-tu, s'il te plaît, mettre des majuscules à la première lettre des noms propres ? Ce fut assez long à corriger dans ton avis sur "Tintin" par exemple, où tu cites beaucoup les personnages... Oups, désolé ! Je tâcherai d'y faire gaffe à l'avenir.
>>Ro avait écrit: >>Mac Arthur, la série Harry Dickson (Soleil) existait déjà. >>Tu y recopies ton dernier avis ou tu veux que je le fasse à ta place (sachant que je ne peux pas y recopier ton mot de passe que je ne vois pas, donc tu ne pourras plus y retoucher) ? Je le fais, je vois les mots de passe
Mac Arthur, la série Harry Dickson (Soleil) existait déjà. Tu y recopies ton dernier avis ou tu veux que je le fasse à ta place (sachant que je ne peux pas y recopier ton mot de passe que je ne vois pas, donc tu ne pourras plus y retoucher) ?
>>Miranda avait écrit: >>Est-ce que tu pourrais dire deux mots au sujet du graphisme de Plus jamais ça ? Ton avis est un petit poil court. >> >>Merci ! et bienvenu sur le site Le style se rapproche d'une série comme Les Innommables, école franco-belge en quelque sorte. Du moins pour les deux premiers tomes. Le troisième semble changer de style, pour devenir plus réaliste (et plus brouillon de prime abord).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site