Les forums / Mac Arthur ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> Je vois qu'il y a des thèmes spécifiques à certaines expéditions mais je ne vois pas de thème "expédition" plus général. Si c'était le cas, la série irait aussi dans ce genre de thème, bien entendu. Du coup j'ai fait un theme plus general "Les expéditions maritimes", et j'ai mis en sous theme "Expédition de La Pérouse" et "Expédition Endurance"... c'est bien comme ca ? https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1529-les-expeditions-maritimes
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Pour La Belgica, j'ai mis les thèmes Antarctique, vieux gréements et la période. Faut-il mettre d'autres thèmes ? Tu peux aussi mettre les thème "Flandres", "Féminisme" voire "Luttes des classes & conflits sociaux" (qui occupe une bonne part du deuxième tome). Merci. Je vois qu'il y a des thèmes spécifiques à certaines expéditions mais je ne vois pas de thème "expédition" plus général. Si c'était le cas, la série irait aussi dans ce genre de thème, bien entendu. Et tu peux ajouter le thème "autobiographie" à Les Sauvages (Nadar/Julien Frey). Merci.
Salut, Pour La Belgica, j'ai mis les thèmes Antarctique, vieux gréements et la période. Faut-il mettre d'autres thèmes ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> J'ai bidouillé des images de planches pour Poupée d'orgueil mais rien de folichon. Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches, stp ? >> >> Je n'ai plus l'album à la maison (emprunt de bibliothèque, retourné à la bibliothèque depuis lors). Donc, à moins de la réemprunter (ce que je n'ai pas spécialement envie de faire), je ne pense pas que j'aurai la possibilité de t'en envoyer des visuels. Désolé. Si tu le croises à la bibliothèque et que tu as un téléphone avec appareil photo, tu pourrais peut-être en photographier des planches à l'occasion. J'ai fait ça quelques fois à ma bibliothèque.
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> J'ai bidouillé des images de planches pour Poupée d'orgueil mais rien de folichon. Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches, stp ? Je n'ai plus l'album à la maison (emprunt de bibliothèque, retourné à la bibliothèque depuis lors). Donc, à moins de la réemprunter (ce que je n'ai pas spécialement envie de faire), je ne pense pas que j'aurai la possibilité de t'en envoyer des visuels. Désolé.
Salut, J'ai bidouillé des images de planches pour Poupée d'orgueil mais rien de folichon. Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches, stp ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Les Cendres de Logne
Fichier joint : IMG_20230405_191502193.jpg
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Les Cendres de Logne
Fichier joint : IMG_20230405_191344240.jpg
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Mac Arthur, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'on va à nouveau avoir besoin de vos photos de planches pour les 2 séries que tu es en tu es en train d'enregistrer. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est prévu j'ai toujours les exemplaires à la maison. >> >> >> >> >> >> J'ai déjà mis deux visuels pour les Cendres de Logne, trouvé sur Internet. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'avais récupéré ces 2 images aussi mais elles sont bien petites : le texte est illisible notamment, ce qui est en dehors de la consigne passée par Alix pour une image de qualité suffisante. >> >> >> >> >> >> >> >> Ok ! Photos pour Logne aussi, du coup >> >> >> >> >> >> Voilà les visuels >> >> >> >> >> >> L'Abime >> >> >>
Fichier joint : IMG_20230405_191252162_HDR.jpg
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Mac Arthur, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'on va à nouveau avoir besoin de vos photos de planches pour les 2 séries que tu es en tu es en train d'enregistrer. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est prévu j'ai toujours les exemplaires à la maison. >> >> >> >> >> J'ai déjà mis deux visuels pour les Cendres de Logne, trouvé sur Internet. >> >> >> >> >> >> >> >> J'avais récupéré ces 2 images aussi mais elles sont bien petites : le texte est illisible notamment, ce qui est en dehors de la consigne passée par Alix pour une image de qualité suffisante. >> >> >> >> >> >> Ok ! Photos pour Logne aussi, du coup >> >> >> >> Voilà les visuels >> >> >> >> L'Abime >> >>
Fichier joint : IMG_20230405_191228327_HDR.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site