Les forums / Mac Arthur ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'on va à nouveau avoir besoin de vos photos de planches pour les 2 séries que tu es en tu es en train d'enregistrer. >> >> >> >> >> >> >> >> C'est prévu j'ai toujours les exemplaires à la maison. >> >> >> >> J'ai déjà mis deux visuels pour les Cendres de Logne, trouvé sur Internet. >> >> >> >> >> >> J'avais récupéré ces 2 images aussi mais elles sont bien petites : le texte est illisible notamment, ce qui est en dehors de la consigne passée par Alix pour une image de qualité suffisante. >> >> >> >> Ok ! Photos pour Logne aussi, du coup >> >> Voilà les visuels >> >> L'Abime >>
Fichier joint : IMG_20230405_191204379_HDR.jpg
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur, >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'on va à nouveau avoir besoin de vos photos de planches pour les 2 séries que tu es en tu es en train d'enregistrer. >> >> >> >> >> >> C'est prévu j'ai toujours les exemplaires à la maison. >> >> >> J'ai déjà mis deux visuels pour les Cendres de Logne, trouvé sur Internet. >> >> >> >> J'avais récupéré ces 2 images aussi mais elles sont bien petites : le texte est illisible notamment, ce qui est en dehors de la consigne passée par Alix pour une image de qualité suffisante. >> >> Ok ! Photos pour Logne aussi, du coup Voilà les visuels L'Abime
Fichier joint : IMG_20230405_191150456_HDR.jpg
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur, >> >> >> >> >> >> Je pense qu'on va à nouveau avoir besoin de vos photos de planches pour les 2 séries que tu es en tu es en train d'enregistrer. >> >> >> >> C'est prévu j'ai toujours les exemplaires à la maison. >> >> J'ai déjà mis deux visuels pour les Cendres de Logne, trouvé sur Internet. >> >> J'avais récupéré ces 2 images aussi mais elles sont bien petites : le texte est illisible notamment, ce qui est en dehors de la consigne passée par Alix pour une image de qualité suffisante. Ok ! Photos pour Logne aussi, du coup
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur, >> >> >> >> Je pense qu'on va à nouveau avoir besoin de vos photos de planches pour les 2 séries que tu es en tu es en train d'enregistrer. >> >> C'est prévu j'ai toujours les exemplaires à la maison. >> J'ai déjà mis deux visuels pour les Cendres de Logne, trouvé sur Internet. J'avais récupéré ces 2 images aussi mais elles sont bien petites : le texte est illisible notamment, ce qui est en dehors de la consigne passée par Alix pour une image de qualité suffisante.
>> Ro avait écrit : >> Mac Arthur, >> >> Je pense qu'on va à nouveau avoir besoin de vos photos de planches pour les 2 séries que tu es en tu es en train d'enregistrer. C'est prévu j'ai toujours les exemplaires à la maison. J'ai déjà mis deux visuels pour les Cendres de Logne, trouvé sur Internet. Pour l'Abîme, par contre, je pense qu'il n'y aura pas d'autre solution que des photographies.
>> Agecanonix avait écrit : >> je vais finir par ne plus rien poster du tout, ça sert à quoi si ça reste affiché en galerie 1 jour ou 2 ? >> ça serait si simple d'étaler Bon, c'est pas trop grave, peu de gens "trouvent" les series par la page d'accueil. Une fois dans la base, les gens arrivent soit par Google, soit par les recherches / themes. Ceci dit, oui, c'est dommage que certains series soient restées si peu de temps en page d'accueil, y compris certaines postées par Mac.
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Tu peux. Je m'arrête là aujourd'hui (et pour quelques jours). Et puis comme ça, Agecanonix ne pourra pas m'accuser d'avoir éjecté la série qu'il a postée aujourd'hui. moi, je me suis gentiment arrêté juste avant :p >> >> Argh ! >> Du coup, je n'ose vraiment pas la publier... Je vais sans doute attendre demain. >> Trop peur de me faire engueuler... >> >> Je vais en faire autant avec celle que je suis en train de rentrer donc.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Tu peux. Je m'arrête là aujourd'hui (et pour quelques jours). Et puis comme ça, Agecanonix ne pourra pas m'accuser d'avoir éjecté la série qu'il a postée aujourd'hui. moi, je me suis gentiment arrêté juste avant :p Argh ! Du coup, je n'ose vraiment pas la publier... Je vais sans doute attendre demain. Trop peur de me faire engueuler...
>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu es en train d'inventer la privatisation de la page d'accueil ! >> >> Il lui manque la 12e série et du coup je n'ose pas publier la série que je viens de rentrer... >>https://media0.giphy.com/media/h4aUqWa5RZVVpBuZCJ/200.gif?cid=78cdf117mjhj3g8vinyrrh1v1k2n352ey45c0nwofhbadtq6&rid=200.gif&ct=g Tu peux. Je m'arrête là aujourd'hui (et pour quelques jours). Et puis comme ça, Agecanonix ne pourra pas m'accuser d'avoir éjecté la série qu'il a postée aujourd'hui. moi, je me suis gentiment arrêté juste avant :p
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site