Les forums / Mac Arthur ?

Par Mac Arthur Le 03/04/2023 - 12:54 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Je pense qu'il te manque un bout de phrase dans Killing joke, celle sur la violence contre les femmes. >> >> >> >> De fait ! Je complète ça Sourire (mais où cette fin de phrase a-t-elle bien pu se perdre ?) >> >> Et tu as écorché le nom du grand Alan Moore 😤😨 Y pas que son nom que j'ai écorché Tire la langue

Par Alix Le 03/04/2023 - 12:53 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je pense qu'il te manque un bout de phrase dans Killing joke, celle sur la violence contre les femmes. >> >> De fait ! Je complète ça Sourire (mais où cette fin de phrase a-t-elle bien pu se perdre ?) Et tu as écorché le nom du grand Alan Moore 😤😨

Par Mac Arthur Le 03/04/2023 - 12:49 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> Je pense qu'il te manque un bout de phrase dans Killing joke, celle sur la violence contre les femmes. De fait ! Je complète ça Sourire (mais où cette fin de phrase a-t-elle bien pu se perdre ?)

Par Gaston Le 03/04/2023 - 12:44 (Modifier)
Gaston

Je pense qu'il te manque un bout de phrase dans Killing joke, celle sur la violence contre les femmes.

Par Mac Arthur Le 02/04/2023 - 18:54 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Merci, je les ai mises dans la galerie.

Par Ro Le 02/04/2023 - 17:27 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Tu aurais encore "Le Sang de la paix" pour en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> >> >> C'est prévu. LMG devrait en ajouter incessamment sous peu. >> >> >> >> Super, merci >> >> LMG n'a pas eu le temps de le faire. Je peux t'envoyer les images pour que tu les retouches ? >> Merci, je les ai mises dans la galerie.

Par Mac Arthur Le 02/04/2023 - 12:18 (Modifier)
Mac Arthur

troisième

Fichier joint : 3_-_Copie.jpg

Par Mac Arthur Le 02/04/2023 - 12:18 (Modifier)
Mac Arthur

deuxième

Fichier joint : 23.jpg

Par Mac Arthur Le 02/04/2023 - 12:17 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Tu aurais encore "Le Sang de la paix" pour en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> C'est prévu. LMG devrait en ajouter incessamment sous peu. >> >> Super, merci LMG n'a pas eu le temps de le faire. Je peux t'envoyer les images pour que tu les retouches ?

Fichier joint : 134.jpg

Par Ro Le 01/04/2023 - 18:59 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Tu aurais encore "Le Sang de la paix" pour en photographier des planches, stp ? >> >> C'est prévu. LMG devrait en ajouter incessamment sous peu. Super, merci

Par Mac Arthur Le 01/04/2023 - 16:46 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais encore "Le Sang de la paix" pour en photographier des planches, stp ? C'est prévu. LMG devrait en ajouter incessamment sous peu.

Par Noirdésir Le 31/03/2023 - 21:57 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Tu aurais encore "Le Sang de la paix" pour en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> c'est quoi cette série (elle n'est pas répertoriée) ? >> >> Voir zone admin. Okidoki, j'avoins pas vu.

Par Alix Le 31/03/2023 - 21:56 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Tu aurais encore "Le Sang de la paix" pour en photographier des planches, stp ? >> >> c'est quoi cette série (elle n'est pas répertoriée) ? Voir zone admin.

Par Noirdésir Le 31/03/2023 - 21:55 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais encore "Le Sang de la paix" pour en photographier des planches, stp ? c'est quoi cette série (elle n'est pas répertoriée) ?

Par Ro Le 31/03/2023 - 21:45 (Modifier)
Ro

Salut, Tu aurais encore "Le Sang de la paix" pour en photographier des planches, stp ?