Les forums / Mac Arthur ?
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Je pense qu'il te manque un bout de phrase dans Killing joke, celle sur la violence contre les femmes. >> >> >> >> De fait ! Je complète ça (mais où cette fin de phrase a-t-elle bien pu se perdre ?) >> >> Et tu as écorché le nom du grand Alan Moore 😤😨 Y pas que son nom que j'ai écorché
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je pense qu'il te manque un bout de phrase dans Killing joke, celle sur la violence contre les femmes. >> >> De fait ! Je complète ça (mais où cette fin de phrase a-t-elle bien pu se perdre ?) Et tu as écorché le nom du grand Alan Moore 😤😨
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Tu aurais encore "Le Sang de la paix" pour en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> >> >> C'est prévu. LMG devrait en ajouter incessamment sous peu. >> >> >> >> Super, merci >> >> LMG n'a pas eu le temps de le faire. Je peux t'envoyer les images pour que tu les retouches ? >> Merci, je les ai mises dans la galerie.
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Tu aurais encore "Le Sang de la paix" pour en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> C'est prévu. LMG devrait en ajouter incessamment sous peu. >> >> Super, merci LMG n'a pas eu le temps de le faire. Je peux t'envoyer les images pour que tu les retouches ?
Fichier joint : 134.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Tu aurais encore "Le Sang de la paix" pour en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> c'est quoi cette série (elle n'est pas répertoriée) ? >> >> Voir zone admin. Okidoki, j'avoins pas vu.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site