Les forums / Création d'une nouvelle fiche

Par cac Le 25/10/2023 - 00:23 (Modifier)
cac

A votre avis, à poster indépendamment de la série Ultimex déjà postée ? Ultimex - Histoires à lire au coin du feu : https://www.bdfugue.com/ultimex-le-duel J'ai aussi Ultimex en enfer qui est en 2 tomes en stock.

Par Cacal69 Le 17/10/2023 - 14:27 (Modifier)
Cacal69

>> Ro avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Tant que je te tiens, pour les thèmes de cette BD, est-ce qu'il faut mettre à la fois Amérique du Sud, Patagonie et Argentine, ou bien est-ce que le récit se focalise sur une de ces régions en particulier ? >> >> >> >> >> >> >> >> On peut ajouter Auteurs Argentins >> >> >> >> >> >> Eh bien non justement, si j'en crois leurs biographies sur Bedetheque, ils seraient en fait Italiens. >> >> >> >> Ben moi, j'ai trouvé ça sur Lautaro Fiszman >> >> Oui, merci. >> Et pour Pablo Franco, tu as trouvé quelque chose ? Son nom est trop commun pour que je le trouve facilement. J'ai cherché mais rien trouvé

Par Ro Le 17/10/2023 - 14:21 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Tant que je te tiens, pour les thèmes de cette BD, est-ce qu'il faut mettre à la fois Amérique du Sud, Patagonie et Argentine, ou bien est-ce que le récit se focalise sur une de ces régions en particulier ? >> >> >> >> >> >> On peut ajouter Auteurs Argentins >> >> >> >> Eh bien non justement, si j'en crois leurs biographies sur Bedetheque, ils seraient en fait Italiens. >> >> Ben moi, j'ai trouvé ça sur Lautaro Fiszman Oui, merci. Et pour Pablo Franco, tu as trouvé quelque chose ? Son nom est trop commun pour que je le trouve facilement.

Par Cacal69 Le 17/10/2023 - 14:20 (Modifier)
Cacal69

>> Ro avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Tant que je te tiens, pour les thèmes de cette BD, est-ce qu'il faut mettre à la fois Amérique du Sud, Patagonie et Argentine, ou bien est-ce que le récit se focalise sur une de ces régions en particulier ? >> >> >> >> On peut ajouter Auteurs Argentins >> >> Eh bien non justement, si j'en crois leurs biographies sur Bedetheque, ils seraient en fait Italiens. Ben moi, j'ai trouvé ça sur Lautaro Fiszman

Fichier joint : Screenshot_20231017_140535_Chrome.jpg

Par Ro Le 17/10/2023 - 14:17 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Tant que je te tiens, pour les thèmes de cette BD, est-ce qu'il faut mettre à la fois Amérique du Sud, Patagonie et Argentine, ou bien est-ce que le récit se focalise sur une de ces régions en particulier ? >> >> On peut ajouter Auteurs Argentins Si j'en crois leurs biographies sur Bedetheque, ils seraient Italiens. Mais tu as raison, Lautaro Fiszman semble vraiment argentin : on dirait bien que Bedetheque raconte n'importe quoi.

Par Cacal69 Le 17/10/2023 - 14:12 (Modifier)
Cacal69

>> Ro avait écrit : >> Tant que je te tiens, pour les thèmes de cette BD, est-ce qu'il faut mettre à la fois Amérique du Sud, Patagonie et Argentine, ou bien est-ce que le récit se focalise sur une de ces régions en particulier ? On peut ajouter Auteurs Argentins

Par Cacal69 Le 17/10/2023 - 12:00 (Modifier)
Cacal69

>> Ro avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Tant que je te tiens, pour les thèmes de cette BD, est-ce qu'il faut mettre à la fois Amérique du Sud, Patagonie et Argentine, ou bien est-ce que le récit se focalise sur une de ces régions en particulier ? >> >> >> >> Une histoire qui démarre des côtes du Chili (Île Wager) pour se terminer à Montevideo, mais le plus gros du périple se déroule en Argentine. >> >> OK pour Argentine et Amérique du Sud. >> >> Je mets une réserve pour Patagonie >> >> Ah bon ? Le résumé indique pourtant "les quelques rescapés commencent alors une errance pour survivre dans le désert de Patagonie en espérant rejoindre Buenos Aires. " Je m'incline, mais à la lecture de l'album il n'est pas évident de se situer géographiquement.

Par Ro Le 17/10/2023 - 11:42 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Tant que je te tiens, pour les thèmes de cette BD, est-ce qu'il faut mettre à la fois Amérique du Sud, Patagonie et Argentine, ou bien est-ce que le récit se focalise sur une de ces régions en particulier ? >> >> Une histoire qui démarre des côtes du Chili (Île Wager) pour se terminer à Montevideo, mais le plus gros du périple se déroule en Argentine. >> OK pour Argentine et Amérique du Sud. >> Je mets une réserve pour Patagonie Ah bon ? Le résumé indique pourtant "les quelques rescapés commencent alors une errance pour survivre dans le désert de Patagonie en espérant rejoindre Buenos Aires. "

Par Cacal69 Le 17/10/2023 - 11:32 (Modifier)
Cacal69

>> Ro avait écrit : >> Tant que je te tiens, pour les thèmes de cette BD, est-ce qu'il faut mettre à la fois Amérique du Sud, Patagonie et Argentine, ou bien est-ce que le récit se focalise sur une de ces régions en particulier ? Une histoire qui démarre des côtes du Chili (Île Wager) pour se terminer à Montevideo, mais le plus gros du périple se déroule en Argentine. OK pour Argentine et Amérique du Sud. Je mets une réserve pour Patagonie

Par Ro Le 17/10/2023 - 11:15 (Modifier)
Ro

Tant que je te tiens, pour les thèmes de cette BD, est-ce qu'il faut mettre à la fois Amérique du Sud, Patagonie et Argentine, ou bien est-ce que le récit se focalise sur une de ces régions en particulier ?

Par Ro Le 17/10/2023 - 11:03 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> La dernière. >> D'avance merci. Sourire Voilà, c'est fait, merci.

Par Cacal69 Le 17/10/2023 - 10:43 (Modifier)
Cacal69

La dernière. D'avance merci. Sourire

Fichier joint : 20231017_103759.jpg

Par Cacal69 Le 17/10/2023 - 10:42 (Modifier)