Les forums / Création d'une nouvelle fiche
>> Ro avait écrit : >> Tant que je te tiens, pour les thèmes de cette BD, est-ce qu'il faut mettre à la fois Amérique du Sud, Patagonie et Argentine, ou bien est-ce que le récit se focalise sur une de ces régions en particulier ? Une histoire qui démarre des côtes du Chili (Île Wager) pour se terminer à Montevideo, mais le plus gros du périple se déroule en Argentine. OK pour Argentine et Amérique du Sud. Je mets une réserve pour Patagonie
J'ai le chic pour trouver des BD qui n'ont pas de planches sur le net. Quelques photos de Le Naufrage du Wager.
Fichier joint : 20231017_103639.jpg
>> Cacal69 avait écrit : >> Quelques photos de Blanche-Neige, je ne trouve aucune image sur le net. Merci. J'ai repris les 4 les plus plates, les 2 autres sont trop arrondies pour que je puisse les retoucher correctement. D'ici 2 semaines, quand la série sera publiée en France, il est probable qu'on puisse trouver d'autres images sur le net si on veut compléter.
Quelques photos de Blanche-Neige, je ne trouve aucune image sur le net.
Fichier joint : 20231013_170223.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site