Les forums / Création d'une nouvelle fiche
J'ai le chic pour trouver des BD qui n'ont pas de planches sur le net. Quelques photos de Le Naufrage du Wager.
Fichier joint : 20231017_103639.jpg
>> Cacal69 avait écrit : >> Quelques photos de Blanche-Neige, je ne trouve aucune image sur le net. Merci. J'ai repris les 4 les plus plates, les 2 autres sont trop arrondies pour que je puisse les retoucher correctement. D'ici 2 semaines, quand la série sera publiée en France, il est probable qu'on puisse trouver d'autres images sur le net si on veut compléter.
Quelques photos de Blanche-Neige, je ne trouve aucune image sur le net.
Fichier joint : 20231013_170223.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Pour la nouvelle série Washing-Town, je n'ai trouvé aucun visuel sur le net. >> >> >> >> Je vais tenter d'envoyer des photos à Ro s'il n'en trouve pas non plus. >> >> >> >> >> >> Il y en a aura besoin, oui stp, car je n'ai rien trouvé non plus. >> >> >> >> J'en ai envoyé 2 par mail. >> >> J'espère que ça ira. Pas trop facile avec un bouquin souple, neuf et épais d'ouvrir les pages en grand. >> >> Tu peux en profiter pour mettre féminisme et biographies comme thèmes. >> >> ça se passe dans l'Oregon et elle a visiblement travaillé son projet dans les années 70, brevet enregistré en 84. >> >> >> >> Ma nouvelle idole >> >> J'ai ajouté les themes, merci Je verrais bien architecture en plus
>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Pour la nouvelle série Washing-Town, je n'ai trouvé aucun visuel sur le net. >> >> >> Je vais tenter d'envoyer des photos à Ro s'il n'en trouve pas non plus. >> >> >> >> Il y en a aura besoin, oui stp, car je n'ai rien trouvé non plus. >> >> J'en ai envoyé 2 par mail. >> J'espère que ça ira. Pas trop facile avec un bouquin souple, neuf et épais d'ouvrir les pages en grand. >> Tu peux en profiter pour mettre féminisme et biographies comme thèmes. >> ça se passe dans l'Oregon et elle a visiblement travaillé son projet dans les années 70, brevet enregistré en 84. >> >> Ma nouvelle idole J'ai ajouté les themes, merci
>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Pour la nouvelle série Washing-Town, je n'ai trouvé aucun visuel sur le net. >> >> Je vais tenter d'envoyer des photos à Ro s'il n'en trouve pas non plus. >> >> Il y en a aura besoin, oui stp, car je n'ai rien trouvé non plus. J'en ai envoyé 2 par mail. J'espère que ça ira. Pas trop facile avec un bouquin souple, neuf et épais d'ouvrir les pages en grand. Tu peux en profiter pour mettre féminisme et biographies comme thèmes. ça se passe dans l'Oregon et elle a visiblement travaillé son projet dans les années 70, brevet enregistré en 84. Ma nouvelle idole
>> Titanick avait écrit : >> Pour la nouvelle série Washing-Town, je n'ai trouvé aucun visuel sur le net. >> Je vais tenter d'envoyer des photos à Ro s'il n'en trouve pas non plus. Il y en a aura besoin, oui stp, car je n'ai rien trouvé non plus.
Pour la nouvelle série Washing-Town, je n'ai trouvé aucun visuel sur le net. Je vais tenter d'envoyer des photos à Ro s'il n'en trouve pas non plus.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site