Les forums / Création d'une nouvelle fiche
>> Josq avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Il faudrait aussi, sur la nouvelle fiche, mettre un lien dans le chapeau de présentation, vers Tromblon et Bottaclou. >> >> Pour mettre un lien dans le chapeau de présentation de la fiche, il suffit de mettre le titre entre guillemets et le lien se crée automatiquement, comme dans un avis ? Sinon, tu avais oublié de mettre les auteurs sur ta fiche...
>> Josq avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Il faudrait aussi, sur la nouvelle fiche, mettre un lien dans le chapeau de présentation, vers Tromblon et Bottaclou. >> >> Pour mettre un lien dans le chapeau de présentation de la fiche, il suffit de mettre le titre entre guillemets et le lien se crée automatiquement, comme dans un avis ? Oui
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Il faudrait aussi, sur la nouvelle fiche, mettre un lien dans le chapeau de présentation, vers Tromblon et Bottaclou. Pour mettre un lien dans le chapeau de présentation de la fiche, il suffit de mettre le titre entre guillemets et le lien se crée automatiquement, comme dans un avis ?
>> Ro avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Hello, hello ! J'ai une question toute bête, mais j'aimerais être fixé avant de créer une fiche. J'aimerais créer la fiche du tome 4 des Archives Goscinny, qui contient l'intégralité de la seule histoire de Jacquot le Mousse et des histoires de Tromblon et Bottaclou. Seulement, la fiche de Tromblon et Bottaclou existe déjà sur le site, et recense l'album souple de 1976, qui compte 6 histoires de la série (sur 8 au total, les 2 manquantes étant dans le 4e tome des Archives Goscinny). >> >> Du coup, est-ce que ça le fait si je crée la fiche quand même ou est-ce que ce serait trop proche du doublon, vu que la moitié de l'album a déjà été éditée autrement dans un autre album du site ? >> >> Bref, le but de la manoeuvre serait de pouvoir recenser Jacquot le Mousse sur ce site, quoi. Mais je sais pas si ça mérite de créer une fiche séparée ou de fusionner avec la fiche existante (mais qui ne contient pas les 30 pages de Jacquot le Mousse et pas toutes les histoires de Tromblon et Bottaclou). >> >> >> >> Je sais pas si c'est très clair ? >> >> Si si, c'est clair. Mais c'est vrai qu'avec ces séries de Goscinny qui n'ont pas eu d'albums dédiés à elles seulement, on est un peu embêtés sur BDT. Car ça donne des fiches un peu batardes à mi-chemin entre l'avis sur une mini-série et l'avis sur un album recueillant plusieurs séries. >> Mais comme on l'a déjà fait pour Pistolin (Les aventures de) et La Fée Aveline, je pense que ça ne risque plus rien de faire la même chose en créant une fiche série Jacquot le Mousse où l'on mettrait l'album d'archives correspondant. Il faudrait aussi, sur la nouvelle fiche, mettre un lien dans le chapeau de présentation, vers Tromblon et Bottaclou.
>> Josq avait écrit : >> Hello, hello ! J'ai une question toute bête, mais j'aimerais être fixé avant de créer une fiche. J'aimerais créer la fiche du tome 4 des Archives Goscinny, qui contient l'intégralité de la seule histoire de Jacquot le Mousse et des histoires de Tromblon et Bottaclou. Seulement, la fiche de Tromblon et Bottaclou existe déjà sur le site, et recense l'album souple de 1976, qui compte 6 histoires de la série (sur 8 au total, les 2 manquantes étant dans le 4e tome des Archives Goscinny). >> Du coup, est-ce que ça le fait si je crée la fiche quand même ou est-ce que ce serait trop proche du doublon, vu que la moitié de l'album a déjà été éditée autrement dans un autre album du site ? >> Bref, le but de la manoeuvre serait de pouvoir recenser Jacquot le Mousse sur ce site, quoi. Mais je sais pas si ça mérite de créer une fiche séparée ou de fusionner avec la fiche existante (mais qui ne contient pas les 30 pages de Jacquot le Mousse et pas toutes les histoires de Tromblon et Bottaclou). >> >> Je sais pas si c'est très clair ? Si si, c'est clair. Mais c'est vrai qu'avec ces séries de Goscinny qui n'ont pas eu d'albums dédiés à elles seulement, on est un peu embêtés sur BDT. Car ça donne des fiches un peu batardes à mi-chemin entre l'avis sur une mini-série et l'avis sur un album recueillant plusieurs séries. Mais comme on l'a déjà fait pour Pistolin (Les aventures de) et La Fée Aveline, je pense que ça ne risque plus rien de faire la même chose en créant une fiche série Jacquot le Mousse où l'on mettrait l'album d'archives correspondant.
Hello, hello ! J'ai une question toute bête, mais j'aimerais être fixé avant de créer une fiche. J'aimerais créer la fiche du tome 4 des Archives Goscinny, qui contient l'intégralité de la seule histoire de Jacquot le Mousse et des histoires de Tromblon et Bottaclou. Seulement, la fiche de Tromblon et Bottaclou existe déjà sur le site, et recense l'album souple de 1976, qui compte 6 histoires de la série (sur 8 au total, les 2 manquantes étant dans le 4e tome des Archives Goscinny). Du coup, est-ce que ça le fait si je crée la fiche quand même ou est-ce que ce serait trop proche du doublon, vu que la moitié de l'album a déjà été éditée autrement dans un autre album du site ? Bref, le but de la manoeuvre serait de pouvoir recenser Jacquot le Mousse sur ce site, quoi. Mais je sais pas si ça mérite de créer une fiche séparée ou de fusionner avec la fiche existante (mais qui ne contient pas les 30 pages de Jacquot le Mousse et pas toutes les histoires de Tromblon et Bottaclou). Je sais pas si c'est très clair ?
>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>D'un autre côté, c'est un hors-série. Ce qui, par définition, signifie qu'il n'appartient pas à la série :S >> >>Certes, mais on met les hors serie avec la serie... c'est con, mais c'est comme ca Stooop ! Je vois déjà venir ceux qui vont dire "mais c'est pas vrai, regarde telle série, il y a tel hors-série qui est enregistré à part sur BDT !" Alors, je leur dis, stop, on ne les écoute pas ! LA LA LAAAAA, j'écoute pas, j'écoute pas, j'écoute paaaaas ! J'entends riiiien !!... :S
>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Je pensais poster le hors-série "Eric castel raconte ... Alllez les Diables Rouges !", mais vous préférerez peut-être que cet album figure dans la série d'Eric Castel. Donc, avant de créer cette fiche, j'attends votre réponse. >> >>Je pense que c'est plus simple, en effet... D'un autre côté, c'est un hors-série. Ce qui, par définition, signifie qu'il n'appartient pas à la série :S
>>Rody avait écrit: >>>>y faut la reduit avec paint pour qu'elle fasse moin de 50 j'ai eu le meme probleme. >> >>Oui, ça je sais bien, mais je voulais juste pointer du doigts qu'on fait la manip deux fois : la première pour la passer en dessous de 100 Ko, comme c'est indiqué, puis la deuxième pour la repasser en dessous de 50, comme c'est indiqué dans le message d'erreur. tu as raison... je viens de rectifier ca... merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site