Les forums / PAco ?

Par PAco Le 04/11/2024 - 14:46 (Modifier)
PAco

>> Brodeck avait écrit : >> Hello Paco, >> J'ai feuilleté " Euridyce " rapidement en librairie et c'est vrai qu'en version papier, le dessin passe plutôt bien finalement. A voir... j'attends ton avis Clin d

Par Brodeck Le 03/11/2024 - 16:27 (Modifier)

Hello Paco, J'ai feuilleté " Euridyce " rapidement en librairie et c'est vrai qu'en version papier, le dessin passe plutôt bien finalement. A voir...

Par PAco Le 30/10/2024 - 17:32 (Modifier)
PAco

>> Brodeck avait écrit : >> A propos de la BD Eurydice : >> >> Il me tardait de lire une critique de cette BD. >> Le pitch d' Eurydice donne envie, ton avis donne furieusement envie, mais le dessin est quand même furieusement numérique aussi... Triste >> >> C'est quoi cette évolution du tout numérique ? En colère. " Oh pétard, fraise des bois " (hommage à Didier roustan), c'est laid, non (enfin, la laideur réside surtout dans le trait désincarné, sans chaleur ni personnalité) ? Et c'est comme si tous les lecteurs de BD avaient cinq ans... Raah, pas content, pas content ! Pour tout te dire, je ne partais pas conquis loin de là avec le graphisme, mais je me suis fait happer par cet album, et certaines planches sont vraiment sublimes. Après, à titre perso je trouve la couv' complètement moche Rire

Par Brodeck Le 30/10/2024 - 17:07 (Modifier)

A propos de la BD Eurydice : Il me tardait de lire une critique de cette BD. Le pitch d' Eurydice donne envie, ton avis donne furieusement envie, mais le dessin est quand même furieusement numérique aussi... Triste C'est quoi cette évolution du tout numérique ? En colère. " Oh pétard, fraise des bois " (hommage à Didier roustan), c'est laid, non (enfin, la laideur réside surtout dans le trait désincarné, sans chaleur ni personnalité) ? Et c'est comme si tous les lecteurs de BD avaient cinq ans... Raah, pas content, pas content !

Par Spooky Le 30/07/2024 - 17:38 (Modifier)
Spooky

>> PAco avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Hello. Sourire >> >> >> >> Est-ce que tu qualifierais l'humour pratiqué dans Envoyez l'armée ! d'absurde ? >> >> Je dirais plus "humour con" ou militaire (pléonasme ?) Ok merci. Sourire

Par PAco Le 23/07/2024 - 09:22 (Modifier)
PAco

>> Spooky avait écrit : >> Hello. Sourire >> >> Est-ce que tu qualifierais l'humour pratiqué dans Envoyez l'armée ! d'absurde ? Je dirais plus "humour con" ou militaire (pléonasme ?)

Par Spooky Le 16/07/2024 - 23:08 (Modifier)
Spooky

Hello. Sourire Est-ce que tu qualifierais l'humour pratiqué dans Envoyez l'armée ! d'absurde ?

Par PAco Le 06/12/2023 - 16:41 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> J'ai mis La Maison Usher dans le theme Adaptations de romans en BD, meme si c'est pas une adaptation 100% fidele, tu me diras si ca colle... merci ! C'est assez libre, mais ça reste une adaptation, donc oui Sourire

Par Alix Le 06/12/2023 - 16:23 (Modifier)
Alix

Yo Sourire J'ai mis La Maison Usher dans le theme Adaptations de romans en BD, meme si c'est pas une adaptation 100% fidele, tu me diras si ca colle... merci !

Par PAco Le 14/06/2023 - 22:32 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Le son des morts, je mets le theme deuil ? ouep Sourire

Par Alix Le 14/06/2023 - 17:09 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Le son des morts, je mets le theme deuil ?

Par Alix Le 05/05/2023 - 11:57 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ? >> >> >> >> >> >> economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme" >> >> >> >> Ben, des femmes qui parlent (denoncent?) l’inégalité homme/femme, c'est un peu feministe comme sujet, non ? >> >> ok, vendu MAJ faite, merci !

Par PAco Le 05/05/2023 - 11:47 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ? >> >> >> >> economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme" >> >> Ben, des femmes qui parlent (denoncent?) l’inégalité homme/femme, c'est un peu feministe comme sujet, non ? ok, vendu

Par Alix Le 05/05/2023 - 11:09 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ? >> >> economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme" Ben, des femmes qui parlent (denoncent?) l’inégalité homme/femme, c'est un peu feministe comme sujet, non ?

Par PAco Le 05/05/2023 - 09:24 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ? economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme"