Les forums / PAco ?
Hello Paco, J'ai feuilleté " Euridyce " rapidement en librairie et c'est vrai qu'en version papier, le dessin passe plutôt bien finalement. A voir...

>> Brodeck avait écrit :
>> A propos de la BD Eurydice :
>>
>> Il me tardait de lire une critique de cette BD.
>> Le pitch d' Eurydice donne envie, ton avis donne furieusement envie, mais le dessin est quand même furieusement numérique aussi...
>>
>> C'est quoi cette évolution du tout numérique ?
" Oh pétard, fraise des bois " (hommage à Didier roustan), c'est laid, non (enfin, la laideur réside surtout dans le trait désincarné, sans chaleur ni personnalité) ? Et c'est comme si tous les lecteurs de BD avaient cinq ans... Raah, pas content, pas content !
Pour tout te dire, je ne partais pas conquis loin de là avec le graphisme, mais je me suis fait happer par cet album, et certaines planches sont vraiment sublimes.
Après, à titre perso je trouve la couv' complètement moche
A propos de la BD Eurydice :
Il me tardait de lire une critique de cette BD.
Le pitch d' Eurydice donne envie, ton avis donne furieusement envie, mais le dessin est quand même furieusement numérique aussi...
C'est quoi cette évolution du tout numérique ?
" Oh pétard, fraise des bois " (hommage à Didier roustan), c'est laid, non (enfin, la laideur réside surtout dans le trait désincarné, sans chaleur ni personnalité) ? Et c'est comme si tous les lecteurs de BD avaient cinq ans... Raah, pas content, pas content !

>> PAco avait écrit :
>> >> Spooky avait écrit :
>> >> Hello.
>> >>
>> >> Est-ce que tu qualifierais l'humour pratiqué dans Envoyez l'armée ! d'absurde ?
>>
>> Je dirais plus "humour con" ou militaire (pléonasme ?)
Ok merci.

>> Spooky avait écrit :
>> Hello.
>>
>> Est-ce que tu qualifierais l'humour pratiqué dans Envoyez l'armée ! d'absurde ?
Je dirais plus "humour con" ou militaire (pléonasme ?)

>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> J'ai mis La Maison Usher dans le theme Adaptations de romans en BD, meme si c'est pas une adaptation 100% fidele, tu me diras si ca colle... merci !
C'est assez libre, mais ça reste une adaptation, donc oui

Yo
J'ai mis La Maison Usher dans le theme Adaptations de romans en BD, meme si c'est pas une adaptation 100% fidele, tu me diras si ca colle... merci !

>> PAco avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Yo
>> >> >> >>
>> >> >> >> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ?
>> >> >>
>> >> >> economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme"
>> >>
>> >> Ben, des femmes qui parlent (denoncent?) l’inégalité homme/femme, c'est un peu feministe comme sujet, non ?
>>
>> ok, vendu
MAJ faite, merci !

>> Alix avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Yo
>> >> >>
>> >> >> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ?
>> >>
>> >> economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme"
>>
>> Ben, des femmes qui parlent (denoncent?) l’inégalité homme/femme, c'est un peu feministe comme sujet, non ?
ok, vendu

>> PAco avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yo
>> >>
>> >> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ?
>>
>> economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme"
Ben, des femmes qui parlent (denoncent?) l’inégalité homme/femme, c'est un peu feministe comme sujet, non ?

>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ?
economie oui ; feminisme... non, on est plus dans "l’inégalité homme/femme"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site