Les forums / PAco ?

Par Alix Le 21/04/2020 - 14:00 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Nobody - saison 2 est deja posté en tome 5 de Nobody - saison 1, je l'enleve de la saison 1, et on laisse en deux series ? >> >> ah merde j'avais pas fait gaffe, mais ça me paraitrai plus judicieux. merci Ok, fait !

Par PAco Le 21/04/2020 - 13:22 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Nobody - saison 2 est deja posté en tome 5 de Nobody - saison 1, je l'enleve de la saison 1, et on laisse en deux series ? ah merde j'avais pas fait gaffe, mais ça me paraitrai plus judicieux. merci

Par Alix Le 17/04/2020 - 17:49 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Nobody - saison 2 est deja posté en tome 5 de Nobody - saison 1, je l'enleve de la saison 1, et on laisse en deux series ?

Par PAco Le 14/04/2020 - 16:41 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo ! >> >> Dis, Rencontres Maléfiques, on rajoute aux themes vampires et Garous ? >> >> Merci ! yep Sourire

Par Alix Le 14/04/2020 - 16:30 (Modifier)
Alix

Yo ! Dis, Rencontres Maléfiques, on rajoute aux themes vampires et Garous ? Merci !

Par PAco Le 31/03/2020 - 18:11 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> L'Éveil, theme Bruxelle ? autres ? merci ! Mmmm... C'est spécifié au début qu'ils habitent Bruxelle, après je sais pas si ça vaut vraiment le coup... pour la carte géo à la rigueur, mais ce n'est pas un élément majeur du scénario. Street art ou happening si on a ça ^^

Par Alix Le 31/03/2020 - 17:28 (Modifier)
Alix

Yo Sourire L'Éveil, theme Bruxelle ? autres ? merci !

Par PAco Le 14/02/2020 - 08:38 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Sur Lyla & la bête qui voulait mourir : >> >> "Soyons positif en mettant en avant le fait que la série se conclue en 3 tomes !" >> >> Il y a 4 tomes sur BDT Confus excact, erreur de frappe. merci

Par Alix Le 13/02/2020 - 16:13 (Modifier)
Alix

Sur Lyla & la bête qui voulait mourir : "Soyons positif en mettant en avant le fait que la série se conclue en 3 tomes !" Il y a 4 tomes sur BDT Confus

Par PAco Le 23/01/2020 - 10:06 (Modifier)
PAco

>> Le malveillant avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois ! Rire >> >> >> >> >> >> C'est vrai qu'on a eu droit à "Gregary", "Gragory"... enfin, là c'est corrigé Gros bisou >> >> >> >> >> >> Arfff... Et je vous raconte pas quand comment je l'ai appelé quand j'ai fait son interview ! Tire la langue >> >> Gros Gary ? Presque, Gras Guéri :p

Par Le malveillant Le 22/01/2020 - 11:02 (Modifier)

>> PAco avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois ! Rire >> >> >> >> C'est vrai qu'on a eu droit à "Gregary", "Gragory"... enfin, là c'est corrigé Gros bisou >> >> >> Arfff... Et je vous raconte pas quand comment je l'ai appelé quand j'ai fait son interview ! Tire la langue Gros Gary ?

Par PAco Le 22/01/2020 - 09:38 (Modifier)
PAco

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois ! Rire >> >> C'est vrai qu'on a eu droit à "Gregary", "Gragory"... enfin, là c'est corrigé Gros bisou Arfff... Et je vous raconte pas quand comment je l'ai appelé quand j'ai fait son interview ! Tire la langue

Par Little Miss Giggles Le 21/01/2020 - 11:46 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois ! Rire C'est vrai qu'on a eu droit à "Gregary", "Gragory"... enfin, là c'est corrigé Gros bisou

Par Jetjet Le 20/01/2020 - 20:10 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois ! Rire Le syndrome Georges Clooney avec son orthographe de « qualitay » a frappé ! Rire

Par Noirdésir Le 20/01/2020 - 16:42 (Modifier)
Noirdésir

Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois ! Rire