Les forums / PAco ?

>> PAco avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yo
>> >>
>> >> Nobody - saison 2 est deja posté en tome 5 de Nobody - saison 1, je l'enleve de la saison 1, et on laisse en deux series ?
>>
>> ah merde j'avais pas fait gaffe, mais ça me paraitrai plus judicieux. merci
Ok, fait !

>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> Nobody - saison 2 est deja posté en tome 5 de Nobody - saison 1, je l'enleve de la saison 1, et on laisse en deux series ?
ah merde j'avais pas fait gaffe, mais ça me paraitrai plus judicieux. merci

Yo
Nobody - saison 2 est deja posté en tome 5 de Nobody - saison 1, je l'enleve de la saison 1, et on laisse en deux series ?

>> Alix avait écrit :
>> Yo !
>>
>> Dis, Rencontres Maléfiques, on rajoute aux themes vampires et Garous ?
>>
>> Merci !
yep

>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> L'Éveil, theme Bruxelle ? autres ? merci !
Mmmm... C'est spécifié au début qu'ils habitent Bruxelle, après je sais pas si ça vaut vraiment le coup... pour la carte géo à la rigueur, mais ce n'est pas un élément majeur du scénario.
Street art ou happening si on a ça ^^

>> Alix avait écrit :
>> Sur Lyla & la bête qui voulait mourir :
>>
>> "Soyons positif en mettant en avant le fait que la série se conclue en 3 tomes !"
>>
>> Il y a 4 tomes sur BDT
excact, erreur de frappe. merci

Sur Lyla & la bête qui voulait mourir :
"Soyons positif en mettant en avant le fait que la série se conclue en 3 tomes !"
Il y a 4 tomes sur BDT

>> Le malveillant avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Little Miss Giggles avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois !
>> >> >>
>> >> >> C'est vrai qu'on a eu droit à "Gregary", "Gragory"... enfin, là c'est corrigé
>> >>
>> >>
>> >> Arfff... Et je vous raconte pas quand comment je l'ai appelé quand j'ai fait son interview !
>>
>> Gros Gary ?
Presque, Gras Guéri :p
>> PAco avait écrit :
>> >> Little Miss Giggles avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois !
>> >>
>> >> C'est vrai qu'on a eu droit à "Gregary", "Gragory"... enfin, là c'est corrigé
>>
>>
>> Arfff... Et je vous raconte pas quand comment je l'ai appelé quand j'ai fait son interview !
Gros Gary ?

>> Little Miss Giggles avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois !
>>
>> C'est vrai qu'on a eu droit à "Gregary", "Gragory"... enfin, là c'est corrigé
Arfff... Et je vous raconte pas quand comment je l'ai appelé quand j'ai fait son interview !

>> Noirdésir avait écrit :
>> Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois !
C'est vrai qu'on a eu droit à "Gregary", "Gragory"... enfin, là c'est corrigé

>> Noirdésir avait écrit :
>> Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois !
Le syndrome Georges Clooney avec son orthographe de « qualitay » a frappé !

Tu sembles apprécier Panaccione si j'en crois ton avis sur Donjon Antipodes. Mais seulement son nom alors, parce que le prénom, tu le tortures à chaque fois !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site