Les forums / PAco ?

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> >> A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose...
>> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> ah ! Tout à fait
>> >> >> >> >> >> >> Je voyais bien qu'il y avait un truc bancale dans ma phrase mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus Corrigé, merci
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> @Noirdésir : si je peux permettre, tu devrais changer d'avatar... Quand tu laisses un commentaire, j'ai toujours l'impression que c'est Gaston (l'aviseur) qui intervient
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> M'enfin !
>> >> >> >>
>> >> >> >> J'espère que ton pseudo rappelle plus Idées noires de ton auteur culte que le groupe moisi que je n'arrive plus à écouter depuis....
>> >> >>
>> >> >> Je l'avais choisi parce que j'aimais bien ce qu'ils faisaient (textes et mélodies). Mais aussi pour la poésie noire qui en émanait. Et puis, c'est bien dans l'air du temps le féminicide, non ?
>> >>
>> >>
>>
>> Bon, de toute façon, je n'écoute quasiment plus de musique. Mais lis toujours Franquin, pour te rassurer. Et suis plutôt non violent....
Mais je te rassure je n'ai jamais douté de ta personnalité ni de ta bienveillance bien au contraire.

>> Jetjet avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> >> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose...
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> ah ! Tout à fait
>> >> >> >> >> >> Je voyais bien qu'il y avait un truc bancale dans ma phrase mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus Corrigé, merci
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> @Noirdésir : si je peux permettre, tu devrais changer d'avatar... Quand tu laisses un commentaire, j'ai toujours l'impression que c'est Gaston (l'aviseur) qui intervient
>> >> >> >>
>> >> >> >> M'enfin !
>> >> >>
>> >> >> J'espère que ton pseudo rappelle plus Idées noires de ton auteur culte que le groupe moisi que je n'arrive plus à écouter depuis....
>> >>
>> >> Je l'avais choisi parce que j'aimais bien ce qu'ils faisaient (textes et mélodies). Mais aussi pour la poésie noire qui en émanait. Et puis, c'est bien dans l'air du temps le féminicide, non ?
>>
>>
Bon, de toute façon, je n'écoute quasiment plus de musique. Mais lis toujours Franquin, pour te rassurer. Et suis plutôt non violent....

>> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose...
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> ah ! Tout à fait
>> >> >> >> >> Je voyais bien qu'il y avait un truc bancale dans ma phrase mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus Corrigé, merci
>> >> >> >>
>> >> >> >> @Noirdésir : si je peux permettre, tu devrais changer d'avatar... Quand tu laisses un commentaire, j'ai toujours l'impression que c'est Gaston (l'aviseur) qui intervient
>> >> >>
>> >> >> M'enfin !
>> >>
>> >> J'espère que ton pseudo rappelle plus Idées noires de ton auteur culte que le groupe moisi que je n'arrive plus à écouter depuis....
>>
>> Je l'avais choisi parce que j'aimais bien ce qu'ils faisaient (textes et mélodies). Mais aussi pour la poésie noire qui en émanait. Et puis, c'est bien dans l'air du temps le féminicide, non ?

>> Jetjet avait écrit :
>> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose...
>> >> >> >>
>> >> >> >> ah ! Tout à fait
>> >> >> >> Je voyais bien qu'il y avait un truc bancale dans ma phrase mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus Corrigé, merci
>> >> >>
>> >> >> @Noirdésir : si je peux permettre, tu devrais changer d'avatar... Quand tu laisses un commentaire, j'ai toujours l'impression que c'est Gaston (l'aviseur) qui intervient
>> >>
>> >> M'enfin !
>>
>> J'espère que ton pseudo rappelle plus Idées noires de ton auteur culte que le groupe moisi que je n'arrive plus à écouter depuis....
Je l'avais choisi parce que j'aimais bien ce qu'ils faisaient (textes et mélodies). Mais aussi pour la poésie noire qui en émanait. Et puis, c'est bien dans l'air du temps le féminicide, non ?

>> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose...
>> >> >>
>> >> >> ah ! Tout à fait
>> >> >> Je voyais bien qu'il y avait un truc bancale dans ma phrase mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus Corrigé, merci
>> >>
>> >> @Noirdésir : si je peux permettre, tu devrais changer d'avatar... Quand tu laisses un commentaire, j'ai toujours l'impression que c'est Gaston (l'aviseur) qui intervient
>>
>> M'enfin !
J'espère que ton pseudo rappelle plus Idées noires de ton auteur culte que le groupe moisi que je n'arrive plus à écouter depuis....

>> Blue boy avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose...
>> >>
>> >> ah ! Tout à fait
>> >> Je voyais bien qu'il y avait un truc bancale dans ma phrase mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus Corrigé, merci
>>
>> @Noirdésir : si je peux permettre, tu devrais changer d'avatar... Quand tu laisses un commentaire, j'ai toujours l'impression que c'est Gaston (l'aviseur) qui intervient
M'enfin !

>> PAco avait écrit :
>> >> A propos de ton avis sur Senso. Je crois qu'on met l'accent "sur" et non "à" quelque chose...
>>
>> ah ! Tout à fait
>> Je voyais bien qu'il y avait un truc bancale dans ma phrase mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus Corrigé, merci
@Noirdésir : si je peux permettre, tu devrais changer d'avatar... Quand tu laisses un commentaire, j'ai toujours l'impression que c'est Gaston (l'aviseur) qui intervient

>> PAco avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Coucou
>> >> >>
>> >> >> Dis sur tes 2 derniers posts de series, les couvertures ont une legere bande blanche a gauche et a droite, sur le fichier image meme... ca rend pas tres bien. Tu les prends ou ?
>> >>
>> >> ah ba merde... sur le site de l'éditeur pourtant, mais vu que le fond est blanc je ne m'en suis pas rendu compte ; je vais faire gaffe pour les prochains et rectifier celles là
>>
>> voilà, rectifié
Super, merci

>> PAco avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Coucou
>> >>
>> >> Dis sur tes 2 derniers posts de series, les couvertures ont une legere bande blanche a gauche et a droite, sur le fichier image meme... ca rend pas tres bien. Tu les prends ou ?
>>
>> ah ba merde... sur le site de l'éditeur pourtant, mais vu que le fond est blanc je ne m'en suis pas rendu compte ; je vais faire gaffe pour les prochains et rectifier celles là
voilà, rectifié

>> Alix avait écrit :
>> Coucou
>>
>> Dis sur tes 2 derniers posts de series, les couvertures ont une legere bande blanche a gauche et a droite, sur le fichier image meme... ca rend pas tres bien. Tu les prends ou ?
ah ba merde... sur le site de l'éditeur pourtant, mais vu que le fond est blanc je ne m'en suis pas rendu compte ; je vais faire gaffe pour les prochains et rectifier celles là

>> Jetjet avait écrit :
>> Paco, ta série a l'air aussi géniale que ce que je pense de Space Chef Caisar sauf que dans ma série, ce n'est qu'un one shot et on arrête le massacre de suite !
huhuhu ^^ effectivement, j'aurais du faire un copier/coller de ton avis en changeant les auteurs et quelques mots :p

Paco, ta série a l'air aussi géniale que ce que je pense de Space Chef Caisar sauf que dans ma série, ce n'est qu'un one shot et on arrête le massacre de suite !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site