Les forums / PAco ?

Par PAco Le 09/01/2020 - 18:08 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> 3 mois de PAL à rattraper ^^ >> >> >> >> >> >> >> >> PAL ? Pas SECAM ou NTSC t'es sur ? >> >> >> >> >> >> Il s'est fait empaler pendant 3 mois ! >> >> >> >> mdr !!! nannnn ma Pile A Lire >> >> Pile A Lire ? Comme la Pile A Courir ? >> C'est ça mais version Lapin Blanc d'Alice, tu cours toujours après !

Par Ro Le 09/01/2020 - 17:35 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> 3 mois de PAL à rattraper ^^ >> >> >> >> >> >> PAL ? Pas SECAM ou NTSC t'es sur ? >> >> >> >> Il s'est fait empaler pendant 3 mois ! >> >> mdr !!! nannnn ma Pile A Lire Pile A Lire ? Comme la Pile A Courir ?

Par PAco Le 09/01/2020 - 17:33 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> 3 mois de PAL à rattraper ^^ >> >> >> >> PAL ? Pas SECAM ou NTSC t'es sur ? >> >> Il s'est fait empaler pendant 3 mois ! mdr !!! nannnn ma Pile A Lire

Par Ro Le 09/01/2020 - 17:19 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> 3 mois de PAL à rattraper ^^ >> >> PAL ? Pas SECAM ou NTSC t'es sur ? Il s'est fait empaler pendant 3 mois !

Par Alix Le 09/01/2020 - 17:18 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> 3 mois de PAL à rattraper ^^ PAL ? Pas SECAM ou NTSC t'es sur ?

Par PAco Le 09/01/2020 - 17:16 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> Des themes a proposer pour Du Charme du parking à étages ? >> >> >> C'est localisable ? >> >> >> >> on a pas un thème parking ??? >> >> >> >> pour la localisation, si cela ressemble aux USA, ce n'est pas précisé et vu que l'auteur est italien, je dirais l'italie >> >> Ok. >> >> Ca poste, ca poste, c'est cool, merci Sourire 3 mois de PAL à rattraper ^^

Par Alix Le 09/01/2020 - 16:43 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Des themes a proposer pour Du Charme du parking à étages ? >> >> C'est localisable ? >> >> on a pas un thème parking ??? >> >> pour la localisation, si cela ressemble aux USA, ce n'est pas précisé et vu que l'auteur est italien, je dirais l'italie Ok. Ca poste, ca poste, c'est cool, merci Sourire

Par PAco Le 09/01/2020 - 16:05 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Des themes a proposer pour Du Charme du parking à étages ? >> C'est localisable ? on a pas un thème parking ??? pour la localisation, si cela ressemble aux USA, ce n'est pas précisé et vu que l'auteur est italien, je dirais l'italie

Par Le malveillant Le 09/01/2020 - 16:05 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Des themes a proposer pour Du Charme du parking à étages ? >> C'est localisable ? Dans le parking ? Tire la langue

Par Alix Le 09/01/2020 - 15:42 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Des themes a proposer pour Du Charme du parking à étages ? C'est localisable ?

Par Alix Le 18/09/2019 - 14:57 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >> >>>>Mais que font les modos [mdr] >> >>la V3 ? ouah l'autre hey, je rigolais Bisou

Par Mac Arthur Le 18/09/2019 - 14:55 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Mais que font les modos [mdr] la V3 ?

Par Alix Le 18/09/2019 - 14:51 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>sur Les Trois Julia, deux remarques: >>>>- "nouvelles" plutôt que "noucelels" j'imagine !? >>>>- tu parles de Carlos Gomez comme dessinateur: mais la fiche donne Antonio Sarchione: qui a raison ?? >> >> >>Oulà ! Effectivement grosse erreur de ma part, et avec en plus d'autres fautes qui trainaient que j'ai corrigé... Merci Noirdé Bisou Mais que font les modos [mdr]

Par PAco Le 18/09/2019 - 13:00 (Modifier)
PAco

>>Noirdésir avait écrit: >>sur Les Trois Julia, deux remarques: >>- "nouvelles" plutôt que "noucelels" j'imagine !? >>- tu parles de Carlos Gomez comme dessinateur: mais la fiche donne Antonio Sarchione: qui a raison ?? Oulà ! Effectivement grosse erreur de ma part, et avec en plus d'autres fautes qui trainaient que j'ai corrigé... Merci Noirdé Bisou

Par Noirdésir Le 17/09/2019 - 20:53 (Modifier)
Noirdésir

sur Les Trois Julia, deux remarques: - "nouvelles" plutôt que "noucelels" j'imagine !? - tu parles de Carlos Gomez comme dessinateur: mais la fiche donne Antonio Sarchione: qui a raison ??