Les forums / PAco ?

Par PAco Le 17/09/2019 - 17:22 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Yo, >>>>J'ai mis Nippon Folklore - Mythes et légendes du Soleil-levant dans le theme "Folklore asiatique", tu me diras c'est j'ai bien fait Sourire >> >>Et Scoop dans le theme "journalistes"... Yes Alix, impec pour les 2 thèmes Sourire

Par Alix Le 16/09/2019 - 00:02 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Yo, >>J'ai mis Nippon Folklore - Mythes et légendes du Soleil-levant dans le theme "Folklore asiatique", tu me diras c'est j'ai bien fait Sourire Et Scoop dans le theme "journalistes"...

Par Alix Le 16/09/2019 - 00:00 (Modifier)
Alix

Yo, J'ai mis Nippon Folklore - Mythes et légendes du Soleil-levant dans le theme "Folklore asiatique", tu me diras c'est j'ai bien fait Sourire

Par PAco Le 11/12/2018 - 17:01 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Dans ton avis sur Les souris du Louvre >> >>Après le succès de ses "Carnets de Cerise", Joris Chamberlain... >> >>Tu confonds pas avec "les Oiseaux se cachent pour mourir"... Rire oh merde !!! :::::: Merci ^^

Par Mac Arthur Le 10/12/2018 - 08:36 (Modifier)
Mac Arthur

Dans ton avis sur Les souris du Louvre Après le succès de ses "Carnets de Cerise", Joris Chamberlain... Tu confonds pas avec "les Oiseaux se cachent pour mourir"... Rire

Par PAco Le 24/11/2018 - 13:50 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Salut PAco, >> >>Bête question : Innocent - Rouge, il irait pas dans le thème "1789 - 1799 : La Révolution Française" ? >> >>Et sinon, c'est une série à suivre ou une suite de courts récits ? C'est une série mais je n'ai reçu que le premier tome. Pour la Révolution, je dirais oui

Par Mac Arthur Le 22/11/2018 - 10:27 (Modifier)
Mac Arthur

Salut PAco, Bête question : Innocent - Rouge, il irait pas dans le thème "1789 - 1799 : La Révolution Française" ? Et sinon, c'est une série à suivre ou une suite de courts récits ?

Par PAco Le 02/03/2018 - 09:03 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>Que vois je, que lis je ? Tu ne découvres que le duo Brubaker et Philips qu'avec leur récent Fondu au noir ??? >> >>Cours, vole et vas lire Criminal et Incognito dans ce cas ! Clin d Héhéhé, ba oui, comme quoi on a toujours de bonnes surprises à avoir et encore plein de trucs à défricher Sourire

Par Jetjet Le 01/03/2018 - 22:05 (Modifier)
Jetjet

Que vois je, que lis je ? Tu ne découvres que le duo Brubaker et Philips qu'avec leur récent Fondu au noir ??? Cours, vole et vas lire Criminal et Incognito dans ce cas ! Clin d

Par PAco Le 23/11/2017 - 11:00 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>cette phrase laisse perplexe... Il manque quelques mots semble-t-il, non ? >>>> >>>>"Car pour ce qui est de l’enquête, elle est résolue deux temps trois mouvements de façon assez peu, ce qui enlève quand même une grande part du charme général qu’aurait pu avoir l’album." >>>> >> >>effectivement, manque le "en" (2 temps 3 mouvements) ; merci Clin d et "convaincante" également... décidément c'est 3 relectures qu'il faut que je fasse ^^

Par PAco Le 23/11/2017 - 10:57 (Modifier)
PAco

>>Noirdésir avait écrit: >>cette phrase laisse perplexe... Il manque quelques mots semble-t-il, non ? >> >>"Car pour ce qui est de l’enquête, elle est résolue deux temps trois mouvements de façon assez peu, ce qui enlève quand même une grande part du charme général qu’aurait pu avoir l’album." >> effectivement, manque le "en" (2 temps 3 mouvements) ; merci Clin d

Par Noirdésir Le 21/11/2017 - 18:30 (Modifier)
Noirdésir

cette phrase laisse perplexe... Il manque quelques mots semble-t-il, non ? "Car pour ce qui est de l’enquête, elle est résolue deux temps trois mouvements de façon assez peu, ce qui enlève quand même une grande part du charme général qu’aurait pu avoir l’album."

Par Le Grand A Le 29/07/2017 - 11:42 (Modifier)
Le Grand A

Ravi d'enfin lire un autre avis enthousiaste sur la meilleure nouveauté fantasy de l'année. Vivement la mise en chantier du T2 (54%).

Par PAco Le 01/03/2017 - 10:56 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Tu as posté une série déjà dans la base. Rire >>>>>> >>>>>>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=8926&scroll=0 >>>> >>>>ah merde ^^ >>>>je vois ça avec le chef Clin d >>>>merci >> >>Le sous-chef a géré. Rire Merci patron ! Clin d

Par Ro Le 28/02/2017 - 14:09 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Tu as posté une série déjà dans la base. Rire >>>> >>>>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=8926&scroll=0 >> >>ah merde ^^ >>je vois ça avec le chef Clin d >>merci Le sous-chef a géré. Rire