Les forums / PAco ?

>>Alix avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Yo,
>>>>J'ai mis Nippon Folklore - Mythes et légendes du Soleil-levant dans le theme "Folklore asiatique", tu me diras c'est j'ai bien fait
>>
>>Et Scoop dans le theme "journalistes"...
Yes Alix, impec pour les 2 thèmes

>>Alix avait écrit:
>>Yo,
>>J'ai mis Nippon Folklore - Mythes et légendes du Soleil-levant dans le theme "Folklore asiatique", tu me diras c'est j'ai bien fait
Et Scoop dans le theme "journalistes"...

Yo,
J'ai mis Nippon Folklore - Mythes et légendes du Soleil-levant dans le theme "Folklore asiatique", tu me diras c'est j'ai bien fait

>>Mac Arthur avait écrit:
>>Dans ton avis sur Les souris du Louvre
>>
>>Après le succès de ses "Carnets de Cerise", Joris Chamberlain...
>>
>>Tu confonds pas avec "les Oiseaux se cachent pour mourir"...
oh merde !!! ::::::
Merci ^^

Dans ton avis sur Les souris du Louvre
Après le succès de ses "Carnets de Cerise", Joris Chamberlain...
Tu confonds pas avec "les Oiseaux se cachent pour mourir"...

>>Mac Arthur avait écrit: >>Salut PAco, >> >>Bête question : Innocent - Rouge, il irait pas dans le thème "1789 - 1799 : La Révolution Française" ? >> >>Et sinon, c'est une série à suivre ou une suite de courts récits ? C'est une série mais je n'ai reçu que le premier tome. Pour la Révolution, je dirais oui

Salut PAco, Bête question : Innocent - Rouge, il irait pas dans le thème "1789 - 1799 : La Révolution Française" ? Et sinon, c'est une série à suivre ou une suite de courts récits ?

>>Jetjet avait écrit:
>>Que vois je, que lis je ? Tu ne découvres que le duo Brubaker et Philips qu'avec leur récent Fondu au noir ???
>>
>>Cours, vole et vas lire Criminal et Incognito dans ce cas !
Héhéhé, ba oui, comme quoi on a toujours de bonnes surprises à avoir et encore plein de trucs à défricher

Que vois je, que lis je ? Tu ne découvres que le duo Brubaker et Philips qu'avec leur récent Fondu au noir ???
Cours, vole et vas lire Criminal et Incognito dans ce cas !

>>PAco avait écrit:
>>>>Noirdésir avait écrit:
>>>>cette phrase laisse perplexe... Il manque quelques mots semble-t-il, non ?
>>>>
>>>>"Car pour ce qui est de l’enquête, elle est résolue deux temps trois mouvements de façon assez peu, ce qui enlève quand même une grande part du charme général qu’aurait pu avoir l’album."
>>>>
>>
>>effectivement, manque le "en" (2 temps 3 mouvements) ; merci
et "convaincante" également... décidément c'est 3 relectures qu'il faut que je fasse ^^

>>Noirdésir avait écrit:
>>cette phrase laisse perplexe... Il manque quelques mots semble-t-il, non ?
>>
>>"Car pour ce qui est de l’enquête, elle est résolue deux temps trois mouvements de façon assez peu, ce qui enlève quand même une grande part du charme général qu’aurait pu avoir l’album."
>>
effectivement, manque le "en" (2 temps 3 mouvements) ; merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site