Les forums / PAco ?

Par PAco Le 28/02/2017 - 11:22 (Modifier)
PAco

>>Gaston avait écrit: >>Tu as posté une série déjà dans la base. Rire >> >>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=8926&scroll=0 ah merde ^^ je vois ça avec le chef Clin d merci

Par Gaston Le 27/02/2017 - 21:50 (Modifier)
Gaston

Tu as posté une série déjà dans la base. Rire https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=8926&scroll=0

Par PAco Le 18/02/2017 - 12:20 (Modifier)
PAco

>>Calimeranne avait écrit: >>Je crois que tu as fait une petite erreur dans ton avis sur Neska du clan du lierre, le tome 3 n'est pas encore sorti Clin d Oups ! Merci ! Sans doute du au fait que j'ai du réécrire mon avis 3 fois à cause des plantages au moment de valider mes avis Tire la langue

Par Calimeranne Le 17/02/2017 - 23:34 (Modifier)
Calimeranne

Je crois que tu as fait une petite erreur dans ton avis sur Neska du clan du lierre, le tome 3 n'est pas encore sorti Clin d

Par Alix Le 23/09/2016 - 10:08 (Modifier)
Alix

Yo Sourire L'anniversaire de Kim Jong-Il => theme Enfance(s) ? Description du theme : Enfance regrettée ou bafouée, découvrez une multitude de récits différents sur le thème de l'enfance à l'intention des adultes sur un mode tantôt autobiographique, tantôt nostalgique, souvent tendre, parfois nettement plus dur

Par Alix Le 27/05/2016 - 20:35 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Yo Sourire >>>>>> >>>>>>Rua Viva !, c'est localisable ou pas ? >>>> >>>>C'est pas clairement dit, on est plus dans la référence aux favelas brésiliennes de façon générale. >>>> >>>>Si on a un sujet sur les gangs ça rentre dedans par contre >> >>Après vérif d'ailleurs, on a un thème sur les gangsters, mais pas sur les gangs. Ca pourrait en faire un nouveau, non ? Car y'a quand même pas mal de BD qui abordent ce thème Bonne idee, c'est gentil de te porter volontaire Rire

Par PAco Le 27/05/2016 - 14:54 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Yo Sourire >>>> >>>>Rua Viva !, c'est localisable ou pas ? >> >>C'est pas clairement dit, on est plus dans la référence aux favelas brésiliennes de façon générale. >> >>Si on a un sujet sur les gangs ça rentre dedans par contre Après vérif d'ailleurs, on a un thème sur les gangsters, mais pas sur les gangs. Ca pourrait en faire un nouveau, non ? Car y'a quand même pas mal de BD qui abordent ce thème

Par PAco Le 27/05/2016 - 14:31 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Yo Sourire >> >>Rua Viva !, c'est localisable ou pas ? C'est pas clairement dit, on est plus dans la référence aux favelas brésiliennes de façon générale. Si on a un sujet sur les gangs ça rentre dedans par contre

Par Alix Le 27/05/2016 - 14:05 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Rua Viva !, c'est localisable ou pas ?

Par Agecanonix Le 24/05/2016 - 10:38 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>sacré Paco, tu m'as devancé, je comptais poster cet album dans la semaine... bah c'est des choses qui arrivent Clin d >> >>ah ba curieux de lire ton avis et ce que tu en as pensé Clin d laisse-moi le temps de la lire et je posterai l'avis en fin de semaine... si j'arrive à l'écrire..Sommeil

Par PAco Le 23/05/2016 - 13:53 (Modifier)
PAco

>>Agecanonix avait écrit: >>sacré Paco, tu m'as devancé, je comptais poster cet album dans la semaine... bah c'est des choses qui arrivent Clin d ah ba curieux de lire ton avis et ce que tu en as pensé Clin d

Par Agecanonix Le 23/05/2016 - 12:14 (Modifier)
Agecanonix

sacré Paco, tu m'as devancé, je comptais poster cet album dans la semaine... bah c'est des choses qui arrivent Clin d

Par PAco Le 01/08/2015 - 20:28 (Modifier)
PAco

>>Sloane avait écrit: >> Non mais ça peut y mener:S Il semblerait que mon souci soit rentrer dans l'ordre. Comme quoi le mojito fait toujours des miracles (même après le café du matin !) Sourire

Par sloane Le 01/08/2015 - 17:09 (Modifier)
sloane

Non mais ça peut y mener:S Il semblerait que mon souci soit rentrer dans l'ordre.

Par Agecanonix Le 01/08/2015 - 17:01 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>Back in town los amigos ! Après une descente sur l'Espagne et un séjour à St Malo, je retrouve ma côte Ouest, son sable et ses mojitos Clin d >>Toujours en vacance pour quelques temps, mais avec un accès au net ! Sourire Bon retour Paco et bon mojitos ! tiens moi aussi j'en sirote 1 ou 2, pas besoin d'être à l'Ouest...Clin d