Les forums / PAco ?

Yo
L'anniversaire de Kim Jong-Il => theme Enfance(s) ?
Description du theme : Enfance regrettée ou bafouée, découvrez une multitude de récits différents sur le thème de l'enfance à l'intention des adultes sur un mode tantôt autobiographique, tantôt nostalgique, souvent tendre, parfois nettement plus dur

>>PAco avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Yo
>>>>>>
>>>>>>Rua Viva !, c'est localisable ou pas ?
>>>>
>>>>C'est pas clairement dit, on est plus dans la référence aux favelas brésiliennes de façon générale.
>>>>
>>>>Si on a un sujet sur les gangs ça rentre dedans par contre
>>
>>Après vérif d'ailleurs, on a un thème sur les gangsters, mais pas sur les gangs. Ca pourrait en faire un nouveau, non ? Car y'a quand même pas mal de BD qui abordent ce thème
Bonne idee, c'est gentil de te porter volontaire

>>PAco avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Yo
>>>>
>>>>Rua Viva !, c'est localisable ou pas ?
>>
>>C'est pas clairement dit, on est plus dans la référence aux favelas brésiliennes de façon générale.
>>
>>Si on a un sujet sur les gangs ça rentre dedans par contre
Après vérif d'ailleurs, on a un thème sur les gangsters, mais pas sur les gangs. Ca pourrait en faire un nouveau, non ? Car y'a quand même pas mal de BD qui abordent ce thème

>>Alix avait écrit:
>>Yo
>>
>>Rua Viva !, c'est localisable ou pas ?
C'est pas clairement dit, on est plus dans la référence aux favelas brésiliennes de façon générale.
Si on a un sujet sur les gangs ça rentre dedans par contre

>>PAco avait écrit:
>>>>Agecanonix avait écrit:
>>>>sacré Paco, tu m'as devancé, je comptais poster cet album dans la semaine... bah c'est des choses qui arrivent
>>
>>ah ba curieux de lire ton avis et ce que tu en as pensé
laisse-moi le temps de la lire et je posterai l'avis en fin de semaine... si j'arrive à l'écrire..

>>PAco avait écrit:
>>Back in town los amigos ! Après une descente sur l'Espagne et un séjour à St Malo, je retrouve ma côte Ouest, son sable et ses mojitos
>>Toujours en vacance pour quelques temps, mais avec un accès au net !
Bon retour Paco et bon mojitos ! tiens moi aussi j'en sirote 1 ou 2, pas besoin d'être à l'Ouest...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site