Les forums / PAco ?

Par sloane Le 01/08/2015 - 17:00 (Modifier)
sloane

J'attend donc des nouvelles du big chief qui est en vacances:S

Par PAco Le 01/08/2015 - 16:36 (Modifier)
PAco

>>Sloane avait écrit: >> Je souhaitais poster un avis sur Naugatuck 1757 mais ce site adoré me dit que c'est déjà fait, après recherche il semble bien que je n'ai jamais mis d'avis dessus What's happened DocConfus Mmmm... alors là je seche... à voir avec Alix, doit y avoir un bug quelque part...

Par sloane Le 01/08/2015 - 16:29 (Modifier)
sloane

Je souhaitais poster un avis sur Naugatuck 1757 mais ce site adoré me dit que c'est déjà fait, après recherche il semble bien que je n'ai jamais mis d'avis dessus What's happened DocConfus

Par PAco Le 01/08/2015 - 16:12 (Modifier)
PAco

Back in town los amigos ! Après une descente sur l'Espagne et un séjour à St Malo, je retrouve ma côte Ouest, son sable et ses mojitos Clin d Toujours en vacance pour quelques temps, mais avec un accès au net ! Sourire

Par Agecanonix Le 10/07/2015 - 11:47 (Modifier)
Agecanonix

>>PAco avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Comme il était convenu "behind the wall", une bouteille de bière, tu sais la SPOUM de Perros par avis de la semaine:S Sinon dans le weekend, surveilles ta boîte je cause plus sérieux, quoique!Sourire >> >>tu titilles ma curiosité maladive mon cher ^^ >> >>Au passage, tant que je suis encore dans le coincoin, si cela tente certains avant que je ne parte en vadrouille, je paye mon mojito à ceux qui voudront bien s'aventurer sur la côte Sourire Dommage, j'adore le mojito, mais je suis pas dans ce coin et je n'y serai pas de sitôt...shit ! L'année prochaine peut-être, quand j'irai embêter Sloane...

Par PAco Le 09/07/2015 - 23:51 (Modifier)
PAco

>>Sloane avait écrit: >> Comme il était convenu "behind the wall", une bouteille de bière, tu sais la SPOUM de Perros par avis de la semaine:S Sinon dans le weekend, surveilles ta boîte je cause plus sérieux, quoique!Sourire tu titilles ma curiosité maladive mon cher ^^ Au passage, tant que je suis encore dans le coincoin, si cela tente certains avant que je ne parte en vadrouille, je paye mon mojito à ceux qui voudront bien s'aventurer sur la côte Sourire

Par sloane Le 09/07/2015 - 20:33 (Modifier)
sloane

Comme il était convenu "behind the wall", une bouteille de bière, tu sais la SPOUM de Perros par avis de la semaine:S Sinon dans le weekend, surveilles ta boîte je cause plus sérieux, quoique!Sourire

Par Spooky Le 09/07/2015 - 17:12 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>Paco, le seul modo en nombre d'avis derrière ses collègues Ro, Spooky ou Mac Arthur... même le chef Alix est devant... il avance doucement sans s'affoler.. avec un beau parcours ! Il privilégie la qualité à la quantité Sourire

Par Agecanonix Le 09/07/2015 - 16:38 (Modifier)
Agecanonix

Paco, le seul modo en nombre d'avis derrière ses collègues Ro, Spooky ou Mac Arthur... même le chef Alix est devant... il avance doucement sans s'affoler.. avec un beau parcours !

Par PAco Le 09/07/2015 - 15:03 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Mes respectueux hommages pour votre passage au delà des 800 cher ami:::::: >> >>Ah oui bravo jeune homme Sourire ah ba oui tiens ! J'avions même pas vu Sourire Merci les copains !

Par Spooky Le 03/07/2015 - 22:07 (Modifier)
Spooky

>>Sloane avait écrit: >> Mes respectueux hommages pour votre passage au delà des 800 cher ami:::::: Ah oui bravo jeune homme Sourire

Par sloane Le 03/07/2015 - 15:49 (Modifier)
sloane

Mes respectueux hommages pour votre passage au delà des 800 cher ami::::::

Par PAco Le 02/06/2015 - 16:33 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Test Tire la langue >> >>check check check... >> >>https://www.youtube.com/watch?v=fxvkI9MTQw4 Du tout bon ça mon JJ Sourire

Par Jetjet Le 02/06/2015 - 14:02 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Test Tire la langue check check check... https://www.youtube.com/watch?v=fxvkI9MTQw4

Par Alix Le 02/06/2015 - 11:31 (Modifier)