Les forums / PAco ?

>>PAco avait écrit:
>>>>Sloane avait écrit:
>>>> Comme il était convenu "behind the wall", une bouteille de bière, tu sais la SPOUM de Perros par avis de la semaine:S Sinon dans le weekend, surveilles ta boîte je cause plus sérieux, quoique!
>>
>>tu titilles ma curiosité maladive mon cher ^^
>>
>>Au passage, tant que je suis encore dans le coincoin, si cela tente certains avant que je ne parte en vadrouille, je paye mon mojito à ceux qui voudront bien s'aventurer sur la côte
Dommage, j'adore le mojito, mais je suis pas dans ce coin et je n'y serai pas de sitôt...shit ! L'année prochaine peut-être, quand j'irai embêter Sloane...

>>Sloane avait écrit:
>> Comme il était convenu "behind the wall", une bouteille de bière, tu sais la SPOUM de Perros par avis de la semaine:S Sinon dans le weekend, surveilles ta boîte je cause plus sérieux, quoique!
tu titilles ma curiosité maladive mon cher ^^
Au passage, tant que je suis encore dans le coincoin, si cela tente certains avant que je ne parte en vadrouille, je paye mon mojito à ceux qui voudront bien s'aventurer sur la côte
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site