Les forums / PAco ?

Par PAco Le 18/12/2014 - 13:39 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>PAco, comme tu le dis, Bons baisers de la province est juste l'intégrale de la série Les Innocents : pourquoi as-tu créé une nouvelle fiche série ? Tout simplement parce que je n'ai pas reconnu la couv' et pas vu qu'il s'agissait de la même chose... merci le pdf :p bon, du coup, je vais copier mon avis et il faudra une bonne âme pour virer ce que j'ai créé par erreur Sourire C'est fait ; si quelqu'un peut s'occuper de virer la "nouvelle série". Merci

Par Ro Le 18/12/2014 - 13:04 (Modifier)
Ro

PAco, comme tu le dis, Bons baisers de la province est juste l'intégrale de la série Les Innocents : pourquoi as-tu créé une nouvelle fiche série ?

Par Jetjet Le 10/12/2014 - 11:25 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ton itw sur Michel Pirus est exceptionnelle ! >>>> >>>>Par contre je ne comprends pas le projet d'un livre sur Robert Johnson vu que c'est Mezzo qui l'a fait sans lui sous le nom de "Love in Vain" ?????????????? >>>> >>>>(d'ailleurs je l'ai lu et ai adoré et vais vous en faire un avis d'ici peu) Clin d >> >> >>Merci ! Gêné >> >>Et pour Johnson, hé bé, je suis bon pour refaire une ITW pour avoir la réponse :p T'inquiète je suis admiratif et jaloux car j'aurais bien voulu la faire l'itw de ce grand monsieur originaire du même endroit que moi de surcroit !

Par PAco Le 10/12/2014 - 11:18 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>ton itw sur Michel Pirus est exceptionnelle ! >> >>Par contre je ne comprends pas le projet d'un livre sur Robert Johnson vu que c'est Mezzo qui l'a fait sans lui sous le nom de "Love in Vain" ?????????????? >> >>(d'ailleurs je l'ai lu et ai adoré et vais vous en faire un avis d'ici peu) Clin d Merci ! Gêné Et pour Johnson, hé bé, je suis bon pour refaire une ITW pour avoir la réponse :p

Par Jetjet Le 10/12/2014 - 10:51 (Modifier)
Jetjet

ton itw sur Michel Pirus est exceptionnelle ! Par contre je ne comprends pas le projet d'un livre sur Robert Johnson vu que c'est Mezzo qui l'a fait sans lui sous le nom de "Love in Vain" ?????????????? (d'ailleurs je l'ai lu et ai adoré et vais vous en faire un avis d'ici peu) Clin d

Par PAco Le 28/11/2014 - 19:23 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>"...une baffe que j’avais pas venu venir" >> >>vu venir, suppose-je Clin d non non !!! Moi je viens venir ! :p Oui, bon, ba une de plus ! (Et une belle !) Pourtant, c'est pas faute de l'avoir relu celui-là... Dormir, va falloir que j'y songe un de ces 4...

Par Agecanonix Le 26/11/2014 - 13:48 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>"...une baffe que j’avais pas venu venir" >> >>vu venir, suppose-je Clin d Ouaf, c'est la meilleure ! Paco, j'en connais un qui va bien rigoler quand il verra ce post (Gaston pour pas le nommer) Clin d

Par Mac Arthur Le 26/11/2014 - 09:09 (Modifier)
Mac Arthur

"...une baffe que j’avais pas venu venir" vu venir, suppose-je Clin d

Par PAco Le 22/10/2014 - 13:27 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Salut mec ! Sourire >>>>>>>>Ca fait combien de pages, à la louche ? C'est un pavé ou un album fin ? >>>>>>>>Cette BD me tente bien, mais j'ai pas envie de lacher 18€ dans un truc lu en une soirée. >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>et au fait :"sauf Manolin à qui il a tout appris" >>>>>>Sourire >>>> >>>>Corrigé >>>> >>>>Pour info : >>>> >>>>Format : 195 x 265 mm >>>>Pagination : 128 pages >>>> >>>>Voici le lien vers la fiche de l'album sur le site de Futuropolis.* >> >>Ok, merci Mac PAco Arthur. De rien Tire la langue

Par Michelmichel Le 22/10/2014 - 09:07 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Salut mec ! Sourire >>>>>>Ca fait combien de pages, à la louche ? C'est un pavé ou un album fin ? >>>>>>Cette BD me tente bien, mais j'ai pas envie de lacher 18€ dans un truc lu en une soirée. >>>>>> >>>> >>>>et au fait :"sauf Manolin à qui il a tout appris" >>>>Sourire >> >>Corrigé >> >>Pour info : >> >>Format : 195 x 265 mm >>Pagination : 128 pages >> >>Voici le lien vers la fiche de l'album sur le site de Futuropolis.* Ok, merci Mac PAco Arthur.

Par Mac Arthur Le 22/10/2014 - 08:55 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Salut mec ! Sourire >>>>Ca fait combien de pages, à la louche ? C'est un pavé ou un album fin ? >>>>Cette BD me tente bien, mais j'ai pas envie de lacher 18€ dans un truc lu en une soirée. >>>> >> >>et au fait :"sauf Manolin à qui il a tout appris" >>Sourire Corrigé Pour info : Format : 195 x 265 mm Pagination : 128 pages Voici le lien vers la fiche de l'album sur le site de Futuropolis.

Par Michelmichel Le 22/10/2014 - 08:01 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>Salut mec ! Sourire >>Ca fait combien de pages, à la louche ? C'est un pavé ou un album fin ? >>Cette BD me tente bien, mais j'ai pas envie de lacher 18€ dans un truc lu en une soirée. >> et au fait :"sauf Manolin à qui il a tout appris" Sourire

Par Michelmichel Le 22/10/2014 - 07:59 (Modifier)
Michelmichel

Salut mec ! Sourire Ca fait combien de pages, à la louche ? C'est un pavé ou un album fin ? Cette BD me tente bien, mais j'ai pas envie de lacher 18€ dans un truc lu en une soirée.

Par PAco Le 16/10/2014 - 17:13 (Modifier)
PAco

>>Gaston avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Dans ton avis sur Michel Risque tu dis : " ... je ressors plutôt conquis par le personnage, malgré un point ou deux points que j'ai trouvé biens gérés" >>>>>> >>>>>>Qu'est-ce que ça aurait donné si tu les avait trouvé mal géré (et belle faute d'orthographe au passage Clin d ) >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>Et ne me dis pas que c'est parce que le héros est Québécois !!!!! >>>>>> >>>>>> >>>>>>Rire >>>> >>>>:: >>>> >>>>(Pour tout dire même en la relisant 2 fois je ne voyais même pas ce qui clochait Tire la langue) >>>>Va être temps de prendre des vacances ! >> >>Il y a aussi 'l'avalanche de références à personnages' Rire Merci ! Corrigé !

Par Gaston Le 16/10/2014 - 16:54 (Modifier)
Gaston

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Dans ton avis sur Michel Risque tu dis : " ... je ressors plutôt conquis par le personnage, malgré un point ou deux points que j'ai trouvé biens gérés" >>>> >>>>Qu'est-ce que ça aurait donné si tu les avait trouvé mal géré (et belle faute d'orthographe au passage Clin d ) >>>> >>>> >>>> >>>>Et ne me dis pas que c'est parce que le héros est Québécois !!!!! >>>> >>>> >>>>Rire >> >>:: >> >>(Pour tout dire même en la relisant 2 fois je ne voyais même pas ce qui clochait Tire la langue) >>Va être temps de prendre des vacances ! Il y a aussi 'l'avalanche de références à personnages' Rire