Les forums / PAco ?

>>Jetjet avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>J'ai achete Bicycle 3000 sur iPad sur un coup de tete, suite a ton avis... merci, chouette decouverte
>>>>
>>>>Je t'avoue que je serai passé à côté sans le conseil de mon libraire
>>>>Et j'ai beaucoup aimé aussi cet équilibre fragile qui tient à pas grand chose tant dans le style que le récit
>>
>>Moi c'est ta newsletter que j'adore plus que ton avis
Oui, ça change un peu :S

>>PAco avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>J'ai achete Bicycle 3000 sur iPad sur un coup de tete, suite a ton avis... merci, chouette decouverte
>>
>>Je t'avoue que je serai passé à côté sans le conseil de mon libraire
>>Et j'ai beaucoup aimé aussi cet équilibre fragile qui tient à pas grand chose tant dans le style que le récit
Moi c'est ta newsletter que j'adore plus que ton avis

>>Alix avait écrit:
>>J'ai achete Bicycle 3000 sur iPad sur un coup de tete, suite a ton avis... merci, chouette decouverte
Je t'avoue que je serai passé à côté sans le conseil de mon libraire
Et j'ai beaucoup aimé aussi cet équilibre fragile qui tient à pas grand chose tant dans le style que le récit

J'ai achete Bicycle 3000 sur iPad sur un coup de tete, suite a ton avis... merci, chouette decouverte

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>La série Louis au ski était déjà enregistrée. >>>>>>>>Je vais la renommer Louis mais du coup, pourrais-tu transférer/recopier ton avis sur l'actuelle série Louis au ski, stp ? >>>>>> >>>>>>^^ >>>>>>humm je viens de poster dans un autre espace temps pour poser la question concernant le transfert de Louis au Ski à la série Louis :p >>>>>>Faut que je reposte mon avis (à la plage) sous la nouvelle série ??? Ou mon avis sur Louis au ski ? >>>> >>>>Comme écrit à côté, il faut que tu rajoutes ton nouvel avis à la suite de celui de Louis au ski >> >>Voilà, je viens de fusionner tes deux avis sur la nouvelle série Louis (ancienne "louis au ski"). marci m'sieur ! ::

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>La série Louis au ski était déjà enregistrée. >>>>>>Je vais la renommer Louis mais du coup, pourrais-tu transférer/recopier ton avis sur l'actuelle série Louis au ski, stp ? >>>> >>>>^^ >>>>humm je viens de poster dans un autre espace temps pour poser la question concernant le transfert de Louis au Ski à la série Louis :p >>>>Faut que je reposte mon avis (à la plage) sous la nouvelle série ??? Ou mon avis sur Louis au ski ? >> >>Comme écrit à côté, il faut que tu rajoutes ton nouvel avis à la suite de celui de Louis au ski Voilà, je viens de fusionner tes deux avis sur la nouvelle série Louis (ancienne "louis au ski").
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site