Les forums / PAco ?

Par Alix Le 04/05/2023 - 17:33 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Le Genre du Capital, theme feminisme ? Economie ?

Par PAco Le 29/03/2023 - 11:08 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu es sûr du nom du dessinateur de Blooming girls (car il est un peu différent sur la couverture) ? Exact, j'ai modifié... Décidément, j'étais en forme lundi ^^

Par Noirdésir Le 27/03/2023 - 18:03 (Modifier)
Noirdésir

Tu es sûr du nom du dessinateur de Blooming girls (car il est un peu différent sur la couverture) ?

Par PAco Le 09/03/2023 - 14:16 (Modifier)
PAco

>> Calimeranne avait écrit : >> J'ai trouvé des petites coquilles dans ton avis sur Le Comte de Monte-Cristo : >> >> - "dans leur albums" il manque un S à "leur" >> - "le Conte de Mone-Christo" -> le comte de Monte-Cristo. >> - "sa nouvelle identité de Conte" -> comte oups ! merci miss Sourire

Par Calimeranne Le 09/03/2023 - 12:51 (Modifier)
Calimeranne

J'ai trouvé des petites coquilles dans ton avis sur Le Comte de Monte-Cristo : - "dans leur albums" il manque un S à "leur" - "le Conte de Mone-Christo" -> le comte de Monte-Cristo. - "sa nouvelle identité de Conte" -> comte

Par PAco Le 06/03/2023 - 14:35 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> >> Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave". Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là ! >> >> >> >> >> >> >> >> oups ^^ >> >> >> >> >> >> T'y es presque ! Ajoute encore un -s à la fin et ce sera parfait. Sourire >> >> >> >> merde ^^ >> >> >> >> merci ! >> >>https://media2.giphy.com/media/l3q2zxUCPX4rmO8ZG/200.gif?cid=78cdf117sdecyr3ewyb8lq4lpsjqagpsz5cledk9x9s02w13&rid=200.gif&ct=g

Par Alix Le 06/03/2023 - 14:31 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave". Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là ! >> >> >> >> >> >> oups ^^ >> >> >> >> T'y es presque ! Ajoute encore un -s à la fin et ce sera parfait. Sourire >> >> merde ^^ >> >> merci !

Par PAco Le 06/03/2023 - 13:43 (Modifier)
PAco

>> Josq avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave". Clin d >> >> >> >> >> >> Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là ! >> >> >> >> oups ^^ >> >> T'y es presque ! Ajoute encore un -s à la fin et ce sera parfait. Sourire merde ^^ merci !

Par Josq Le 05/03/2023 - 17:47 (Modifier)
Josq

>> PAco avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave". Clin d >> >> >> >> Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là ! >> >> oups ^^ T'y es presque ! Ajoute encore un -s à la fin et ce sera parfait. Sourire

Par PAco Le 05/03/2023 - 17:36 (Modifier)
PAco

>> Josq avait écrit : >> Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave". Clin d >> >> Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là ! oups ^^

Par Josq Le 04/03/2023 - 20:10 (Modifier)
Josq

Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave". Clin d Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là !

Par Agecanonix Le 04/03/2023 - 12:49 (Modifier)
Agecanonix

>> PAco avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> ah ba tiens j'avais même pas fait gaffe, mais je viens de poster mon 1500e avis ^^ >> >> >> >> >> >>https://media3.giphy.com/media/tFXCQpZf3Q95S/200.gif?cid=78cdf1172rmm401mdl8g9yuzitvncq7o7b3j7kcfk0cebyia&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> bravo ! >> >> étonnant quand même qu'un gars comme toi qui est là depuis 2008 et qui bosse en bibli (donc avec possibilité de lire un max de Bd) n'a posté que 1500 avis >> >> Mais j'en ai rien a branler de mon nombre d'avis ^^ >> Peut-être que mon temps de modération sur ce site m'empêche de poster autant d'avis que Môôôssieur ? Réfléchit de suite,tu t'emballes, du calme ! parce que tu crois que je fais la course aux avis ? quand on voit certains qui postes 5 ou 6 avis par jour, j'ai pas l'impression de poster autant, et en +, je n'ai pas que ça à faire... mais depuis 10 ans, j'estime avoir pas mal avancé Tire la langue

Par PAco Le 04/03/2023 - 12:11 (Modifier)
PAco

>> Agecanonix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> ah ba tiens j'avais même pas fait gaffe, mais je viens de poster mon 1500e avis ^^ >> >> >> >>https://media3.giphy.com/media/tFXCQpZf3Q95S/200.gif?cid=78cdf1172rmm401mdl8g9yuzitvncq7o7b3j7kcfk0cebyia&rid=200.gif&ct=g >> >> bravo ! >> étonnant quand même qu'un gars comme toi qui est là depuis 2008 et qui bosse en bibli (donc avec possibilité de lire un max de Bd) n'a posté que 1500 avis Mais j'en ai rien a branler de mon nombre d'avis ^^ Peut-être que mon temps de modération sur ce site m'empêche de poster autant d'avis que Môôôssieur ? Réfléchit

Par Agecanonix Le 04/03/2023 - 11:56 (Modifier)
Agecanonix

>> PAco avait écrit : >> ah ba tiens j'avais même pas fait gaffe, mais je viens de poster mon 1500e avis ^^ >> >>https://media3.giphy.com/media/tFXCQpZf3Q95S/200.gif?cid=78cdf1172rmm401mdl8g9yuzitvncq7o7b3j7kcfk0cebyia&rid=200.gif&ct=g bravo ! étonnant quand même qu'un gars comme toi qui est là depuis 2008 et qui bosse en bibli (donc avec possibilité de lire un max de Bd) n'a posté que 1500 avis

Par Blue boy Le 03/03/2023 - 19:24 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> ah ba tiens j'avais même pas fait gaffe, mais je viens de poster mon 1500e avis ^^ >> >>https://media3.giphy.com/media/tFXCQpZf3Q95S/200.gif?cid=78cdf1172rmm401mdl8g9yuzitvncq7o7b3j7kcfk0cebyia&rid=200.gif&ct=g Lâche rien !!! Pas comme un certain Sloane 😉