Les forums / PAco ?

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu es sûr du nom du dessinateur de Blooming girls (car il est un peu différent sur la couverture) ? Exact, j'ai modifié... Décidément, j'étais en forme lundi ^^

>> Calimeranne avait écrit :
>> J'ai trouvé des petites coquilles dans ton avis sur Le Comte de Monte-Cristo :
>>
>> - "dans leur albums" il manque un S à "leur"
>> - "le Conte de Mone-Christo" -> le comte de Monte-Cristo.
>> - "sa nouvelle identité de Conte" -> comte
oups ! merci miss

J'ai trouvé des petites coquilles dans ton avis sur Le Comte de Monte-Cristo : - "dans leur albums" il manque un S à "leur" - "le Conte de Mone-Christo" -> le comte de Monte-Cristo. - "sa nouvelle identité de Conte" -> comte

>> Alix avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> >> >> Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave".
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là !
>> >> >> >>
>> >> >> >> oups ^^
>> >> >>
>> >> >> T'y es presque ! Ajoute encore un -s à la fin et ce sera parfait.
>> >>
>> >> merde ^^
>> >>
>> >> merci !
>>
>>https://media2.giphy.com/media/l3q2zxUCPX4rmO8ZG/200.gif?cid=78cdf117sdecyr3ewyb8lq4lpsjqagpsz5cledk9x9s02w13&rid=200.gif&ct=g

>> PAco avait écrit :
>> >> Josq avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> >> Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave".
>> >> >> >>
>> >> >> >> Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là !
>> >> >>
>> >> >> oups ^^
>> >>
>> >> T'y es presque ! Ajoute encore un -s à la fin et ce sera parfait.
>>
>> merde ^^
>>
>> merci !

>> Josq avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave".
>> >> >>
>> >> >> Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là !
>> >>
>> >> oups ^^
>>
>> T'y es presque ! Ajoute encore un -s à la fin et ce sera parfait.
merde ^^
merci !

>> PAco avait écrit :
>> >> Josq avait écrit :
>> >> Malheureux, tu as écorché le nom de Dieu !!! C'est "Keanu Reeves" et pas "Keanu Reave".
>> >>
>> >> Sinon, merci pour ton avis, j'étais un peu dubitatif sur le comics, mais tu m'as vachement donné envie, là !
>>
>> oups ^^
T'y es presque ! Ajoute encore un -s à la fin et ce sera parfait.

>> PAco avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> ah ba tiens j'avais même pas fait gaffe, mais je viens de poster mon 1500e avis ^^
>> >> >>
>> >> >>https://media3.giphy.com/media/tFXCQpZf3Q95S/200.gif?cid=78cdf1172rmm401mdl8g9yuzitvncq7o7b3j7kcfk0cebyia&rid=200.gif&ct=g
>> >>
>> >> bravo !
>> >> étonnant quand même qu'un gars comme toi qui est là depuis 2008 et qui bosse en bibli (donc avec possibilité de lire un max de Bd) n'a posté que 1500 avis
>>
>> Mais j'en ai rien a branler de mon nombre d'avis ^^
>> Peut-être que mon temps de modération sur ce site m'empêche de poster autant d'avis que Môôôssieur ?
de suite,tu t'emballes, du calme !
parce que tu crois que je fais la course aux avis ? quand on voit certains qui postes 5 ou 6 avis par jour, j'ai pas l'impression de poster autant, et en +, je n'ai pas que ça à faire... mais depuis 10 ans, j'estime avoir pas mal avancé

>> Agecanonix avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> ah ba tiens j'avais même pas fait gaffe, mais je viens de poster mon 1500e avis ^^
>> >>
>> >>https://media3.giphy.com/media/tFXCQpZf3Q95S/200.gif?cid=78cdf1172rmm401mdl8g9yuzitvncq7o7b3j7kcfk0cebyia&rid=200.gif&ct=g
>>
>> bravo !
>> étonnant quand même qu'un gars comme toi qui est là depuis 2008 et qui bosse en bibli (donc avec possibilité de lire un max de Bd) n'a posté que 1500 avis
Mais j'en ai rien a branler de mon nombre d'avis ^^
Peut-être que mon temps de modération sur ce site m'empêche de poster autant d'avis que Môôôssieur ?

>> PAco avait écrit :
>> ah ba tiens j'avais même pas fait gaffe, mais je viens de poster mon 1500e avis ^^
>>
>>https://media3.giphy.com/media/tFXCQpZf3Q95S/200.gif?cid=78cdf1172rmm401mdl8g9yuzitvncq7o7b3j7kcfk0cebyia&rid=200.gif&ct=g
bravo !
étonnant quand même qu'un gars comme toi qui est là depuis 2008 et qui bosse en bibli (donc avec possibilité de lire un max de Bd) n'a posté que 1500 avis
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site