Les forums / PAco ?

>> Ro avait écrit :
>> Ben alors PAco, tu mets un avis sur le tome 2 de Witch Watch mais en bon modérateur tu ne mets pas la fiche série à jour pour justement ajouter ce tome 2 ?
ah merde ^^
même pas vérifié sur ce coup ; mea culpa
merci de l'avoir fait j'imagine

Ben alors PAco, tu mets un avis sur le tome 2 de Witch Watch mais en bon modérateur tu ne mets pas la fiche série à jour pour justement ajouter ce tome 2 ?

>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> Merlin rentre dans le theme Cancer tu crois ? le theme est important dans la BD ou pas ?
sa mère est atteinte de la maladie oui ; après l'histoire tourne plus sur le malêtre de Merlin qui tombe amoureux en même temps et se retrouve pris entre ces 2 ressentiments opposés

>> Noirdésir avait écrit :
>> Au vu de ton avis et du résumé, j'ai mis ton dernier manga dans les thèmes Dark Fantasy et roman adapté en BD, j'ai bon ?
>> Et si oui, as-tu le nom de l'auteur du roman et du traducteur pour les mettre sur la fiche (la série n'est pas encore référencée sur manga news) ?
oui tu as bon
l'auteur du roman c'est Shien Bis à priori ; par contre j'ai pas trouvé trace du traducteur...

>> Ro avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yo
>> >>
>> >> Blacking out, c'est du comics, non ?
>>
>> J'ai vérifié mais visiblement c'est une publication inédite de Delcourt, pas publiée en comics pour le moment.
Bah c'est sorti en anglais si, mais via une campagne de financement participatif :
https://www.kickstarter.com/projects/blacking-out/blacking-out-a-graphic-novel-by-chip-mosher-and-peter-krause
Et c'est dans la collection comics de Delcourt, quand meme
je change.

>> Ro avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yo
>> >>
>> >> Blacking out, c'est du comics, non ?
>>
>> J'ai vérifié mais visiblement c'est une publication inédite de Delcourt, pas publiée en comics pour le moment.
ah oui... du coup je me suis pas posé la question :p

>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> Blacking out, c'est du comics, non ?
J'ai vérifié mais visiblement c'est une publication inédite de Delcourt, pas publiée en comics pour le moment.

>> PAco avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yo
>> >>
>> >> La Sorcière en haut de la montagne => thème sorcières ? j'arrive pas trancher en me basant sur le resumé
>>
>> mmmm... on pourrait oui. J'ai ajouté BD muette aussi
Ok, j'ai ajouté au theme sorcieres, merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site