Les forums / PAco ?

Par PAco Le 17/06/2022 - 14:41 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> La Sorcière en haut de la montagne => thème sorcières ? j'arrive pas trancher en me basant sur le resumé Sourire mmmm... on pourrait oui. J'ai ajouté BD muette aussi

Par Alix Le 17/06/2022 - 13:18 (Modifier)
Alix

Yo Sourire La Sorcière en haut de la montagne => thème sorcières ? j'arrive pas trancher en me basant sur le resumé Sourire

Par PAco Le 26/03/2022 - 12:35 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> Il semblerait que tu aies confondu premier et second exil de Napoléon: tu parles dans ton avis de l'île d'Elbe, mais ce serait plutôt sur celle de Ste Hélène que cela se passe, non ? >> >> Bon, sinon, ayant particulièrement apprécié Salade César, je vais me ruer gentiment sur ce nouvel opus. ah ah, oui exact ! Je suis aussi bon en géo que Napoléon faut croire ! (tu comprendras en lisant la BD Clin d )

Par Noirdésir Le 26/03/2022 - 12:23 (Modifier)
Noirdésir

Il semblerait que tu aies confondu premier et second exil de Napoléon: tu parles dans ton avis de l'île d'Elbe, mais ce serait plutôt sur celle de Ste Hélène que cela se passe, non ? Bon, sinon, ayant particulièrement apprécié Salade César, je vais me ruer gentiment sur ce nouvel opus.

Par PAco Le 31/01/2022 - 13:43 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> J'ai mis ton dernier manga entré dans le thème "magiciens", ça colle ? oui Sourire

Par Noirdésir Le 28/01/2022 - 19:27 (Modifier)
Noirdésir

J'ai mis ton dernier manga entré dans le thème "magiciens", ça colle ?

Par Titanick Le 13/01/2022 - 12:38 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Heureux de voir que Wild's End t'a toi aussi enthousiasmé. j'ai moins de scrupules à te l'avoir conseillé pour ta bibliothèque Sourire >> >> Raaaaa allez, dans ma liste "A lire", hop Sourire itou !

Par Mac Arthur Le 13/01/2022 - 12:13 (Modifier)
Mac Arthur

tu ne seras pas avis de la semaine mais tu m'as presque convaincu de lire Les filles sages vont en enfer malgré un sujet qui ne m'intéresse vraiment pas Sourire

Par PAco Le 02/11/2021 - 12:07 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> Heureux de voir que Wild's End t'a toi aussi enthousiasmé. j'ai moins de scrupules à te l'avoir conseillé pour ta bibliothèque Sourire oui top ! comme je l'ai écrit, le feuilletage ne m'a pas emballé, mais une fois dedans,c'est du tout bon Sourire

Par Alix Le 02/11/2021 - 11:31 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Heureux de voir que Wild's End t'a toi aussi enthousiasmé. j'ai moins de scrupules à te l'avoir conseillé pour ta bibliothèque Sourire Raaaaa allez, dans ma liste "A lire", hop Sourire

Par Mac Arthur Le 02/11/2021 - 11:29 (Modifier)

Heureux de voir que Wild's End t'a toi aussi enthousiasmé. j'ai moins de scrupules à te l'avoir conseillé pour ta bibliothèque Sourire

Par PAco Le 10/09/2021 - 18:21 (Modifier)
PAco

>> Josq avait écrit : >> Il ne manque pas l'auteur et le dessinateur sur la fiche du "Zizi de l'ange" ? ah merde ça a sauté... pas compris... Je les remets. Merci Josq

Par Josq Le 10/09/2021 - 18:16 (Modifier)
Josq

Il ne manque pas l'auteur et le dessinateur sur la fiche du "Zizi de l'ange" ?

Par PAco Le 10/09/2021 - 17:49 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Pour I.S.S. Snipers, on met ces themes ? >> >> >> >> - Anticipation (voir nom de la collection ?) >> >> - Space Opera ? >> >> - Autre ? >> >> Guerre interstellaire ? plutot space opera (même si l'action se passe sur la planete de façon globale) et guerre interstellaire ; anticipation, non je ne pense pas autre si tu veux Tire la langue

Par Ro Le 10/09/2021 - 17:17 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Pour I.S.S. Snipers, on met ces themes ? >> >> - Anticipation (voir nom de la collection ?) >> - Space Opera ? >> - Autre ? Guerre interstellaire ?