Les forums / PAco ?

>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> La Sorcière en haut de la montagne => thème sorcières ? j'arrive pas trancher en me basant sur le resumé
mmmm... on pourrait oui. J'ai ajouté BD muette aussi

Yo
La Sorcière en haut de la montagne => thème sorcières ? j'arrive pas trancher en me basant sur le resumé

>> Noirdésir avait écrit :
>> Il semblerait que tu aies confondu premier et second exil de Napoléon: tu parles dans ton avis de l'île d'Elbe, mais ce serait plutôt sur celle de Ste Hélène que cela se passe, non ?
>>
>> Bon, sinon, ayant particulièrement apprécié Salade César, je vais me ruer gentiment sur ce nouvel opus.
ah ah, oui exact ! Je suis aussi bon en géo que Napoléon faut croire ! (tu comprendras en lisant la BD )

>> Alix avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Heureux de voir que Wild's End t'a toi aussi enthousiasmé. j'ai moins de scrupules à te l'avoir conseillé pour ta bibliothèque
>>
>> Raaaaa allez, dans ma liste "A lire", hop
itou !

tu ne seras pas avis de la semaine mais tu m'as presque convaincu de lire Les filles sages vont en enfer malgré un sujet qui ne m'intéresse vraiment pas

>> Mac Arthur avait écrit :
>> Heureux de voir que Wild's End t'a toi aussi enthousiasmé. j'ai moins de scrupules à te l'avoir conseillé pour ta bibliothèque
oui top ! comme je l'ai écrit, le feuilletage ne m'a pas emballé, mais une fois dedans,c'est du tout bon

>> Mac Arthur avait écrit :
>> Heureux de voir que Wild's End t'a toi aussi enthousiasmé. j'ai moins de scrupules à te l'avoir conseillé pour ta bibliothèque
Raaaaa allez, dans ma liste "A lire", hop
Heureux de voir que Wild's End t'a toi aussi enthousiasmé. j'ai moins de scrupules à te l'avoir conseillé pour ta bibliothèque

>> Ro avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yo
>> >>
>> >> Pour I.S.S. Snipers, on met ces themes ?
>> >>
>> >> - Anticipation (voir nom de la collection ?)
>> >> - Space Opera ?
>> >> - Autre ?
>>
>> Guerre interstellaire ?
plutot space opera (même si l'action se passe sur la planete de façon globale) et guerre interstellaire ; anticipation, non je ne pense pas
autre si tu veux

>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> Pour I.S.S. Snipers, on met ces themes ?
>>
>> - Anticipation (voir nom de la collection ?)
>> - Space Opera ?
>> - Autre ?
Guerre interstellaire ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site