Les forums / PAco ?

Par Josq Le 03/02/2021 - 18:42 (Modifier)
Josq

Et dans ton avis sur Avocat du Diable : "Quatre casses pour envoyer un gag, ça passe ou ça casse." Les "quatre casses", jeu de mots ou lapsus ? ^^

Par gruizzli Le 03/02/2021 - 18:22 (Modifier)
gruizzli

"là je découvre une autre facette de on travail" Ca serait pas une autre facette de son travail par hasard ? Tire la langue

Par PAco Le 03/02/2021 - 14:43 (Modifier)
PAco

>> Calimeranne avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> >> avis de Paco sur Ramirez today, juste magnifique ! avis ... du mois ! >> >> >> >> >> >> Ouais c'est clair !... bon, mon Paco, tu déprimes pas si t'es pas avis de la semaine (ou du mois), promis hein ? Clin d >> >> >> >> non pas grave, déjà si ça vous a plu c'est l'essentiel Clin d >> >> Je confirme que moi aussi j'ai beaucoup aimé ton avis sur Ramirez, il colle super bien à l'esprit de la BD en plus Lunettes de soleil merci Clin d

Par Calimeranne Le 03/02/2021 - 12:42 (Modifier)
Calimeranne

>> PAco avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> avis de Paco sur Ramirez today, juste magnifique ! avis ... du mois ! >> >> >> >> Ouais c'est clair !... bon, mon Paco, tu déprimes pas si t'es pas avis de la semaine (ou du mois), promis hein ? Clin d >> >> non pas grave, déjà si ça vous a plu c'est l'essentiel Clin d Je confirme que moi aussi j'ai beaucoup aimé ton avis sur Ramirez, il colle super bien à l'esprit de la BD en plus Lunettes de soleil

Par PAco Le 03/02/2021 - 12:36 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Alors ça donnerai ça pour moi : >> >> >> - Fana de jeux vidéo : oui >> >> OK fait. >> >> >> >> - Fantasy pour de rire : oui >> >> En fait peut-être pa car je me suis rendu compte après coup que ce thème contient des séries Humour ayant la fantasy pour cadre et pas des séries fantasy humoristiques : bref l'humour doit y être l'élément essentiel, plus important que l'aventure (l'objectif était de ne pas y inclure toutes les séries de type Lanfeust et compagnie qui sont de la fantasy avec de l'humour). J'ai réalisé ça en me demandant si j'allais mettre Démonistes dans ce thème. Oui t'as raison

Par Ro Le 03/02/2021 - 12:12 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> >> Alors ça donnerai ça pour moi : >> >> - Fana de jeux vidéo : oui OK fait. >> >> - Fantasy pour de rire : oui En fait peut-être pa car je me suis rendu compte après coup que ce thème contient des séries Humour ayant la fantasy pour cadre et pas des séries fantasy humoristiques : bref l'humour doit y être l'élément essentiel, plus important que l'aventure (l'objectif était de ne pas y inclure toutes les séries de type Lanfeust et compagnie qui sont de la fantasy avec de l'humour). J'ai réalisé ça en me demandant si j'allais mettre Démonistes dans ce thème.

Par PAco Le 03/02/2021 - 12:04 (Modifier)
PAco

>> Blue boy avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> avis de Paco sur Ramirez today, juste magnifique ! avis ... du mois ! >> >> Ouais c'est clair !... bon, mon Paco, tu déprimes pas si t'es pas avis de la semaine (ou du mois), promis hein ? Clin d non pas grave, déjà si ça vous a plu c'est l'essentiel Clin d

Par PAco Le 03/02/2021 - 12:03 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> PAco, pour Coma Héroïque dans un autre monde, j'ai l'impression que ça colle à moitié dans plein de thèmes mais sans avoir de certitude que le moindre d'entre eux soit vraiment approprié. Tu pourrais me donner ton avis pour me dire si on devrait le mettre dans l'un ou plusieurs des thèmes ci-dessous : >> - Fana de jeux vidéo >> - Fantasy pour de rire >> - Manga RPG Alors ça donnerai ça pour moi : >> - Fana de jeux vidéo : oui >> - Fantasy pour de rire : oui >> - Manga RPG : non

Par Blue boy Le 03/02/2021 - 00:22 (Modifier)
Blue boy

>> Yann135 avait écrit : >> avis de Paco sur Ramirez today, juste magnifique ! avis ... du mois ! Ouais c'est clair !... bon, mon Paco, tu déprimes pas si t'es pas avis de la semaine (ou du mois), promis hein ? Clin d

Par Noirdésir Le 02/02/2021 - 21:13 (Modifier)
Noirdésir

>> Yann135 avait écrit : >> avis de Paco sur Ramirez today, juste magnifique ! avis ... du mois ! Oui, mais c'est une mise à jour, donc non éligible pour l'avis de la semaine je pense...

Par Ro Le 02/02/2021 - 19:18 (Modifier)
Ro

PAco, pour Coma Héroïque dans un autre monde, j'ai l'impression que ça colle à moitié dans plein de thèmes mais sans avoir de certitude que le moindre d'entre eux soit vraiment approprié. Tu pourrais me donner ton avis pour me dire si on devrait le mettre dans l'un ou plusieurs des thèmes ci-dessous : - Fana de jeux vidéo - Fantasy pour de rire - Manga RPG

Par Yann135 Le 02/02/2021 - 19:18 (Modifier)
Yann135

avis de Paco sur Ramirez today, juste magnifique ! avis ... du mois !

Par Gaston Le 02/02/2021 - 18:30 (Modifier)
Gaston

>> PAco avait écrit : >> Je mate et je te dis pour les thèmes Alix >> >> Et oui Gaston, dans le genre foutage de gueule j'y croyais même pas en arrivant à la fin du T2.... Je vois même pas pourquoi Delcourt a publié ça... Je sais pas si c'est la même chose pour les mangas, mais j'ai entendu dire que lorsque tu achète la licence d'un anime, le studio/producteur japonais te force à prendre aussi un autre anime donc du coup t'as des éditeurs/distributeurs qui se retrouve avec des titres qu'ils ne veulent pas. Un exemple connu au États-Unis est le studio Toei qui a forcé 4Kids Entertainment à prendre One Piece alors que le distributeur on avait rien à foutre et voulait juste continuer à (mal) doubler Pokémon et Yu-Gi-Oh. Sinon, je viens de penser et la pire arnaque que j'ai vu c'est 'Monique et Robert', un spin-off d'une autre série qui repends pleins de gags de la série mère et l'explication du scénariste dans l'interview qu'il a donné sur le site et vraiment pas convainquante...

Par Alix Le 02/02/2021 - 17:58 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tu me diras si les themes pour Mist Gears Blast sont bons. >> >> >> >> Et aussi, on mettrait pas ca en "serie abandonnée" ? parce que bon, super limite comme demarche :/ >> >> Ok pour les thèmes. >> >> Série abandonnée j'ai hésité mais ça me parait plus correct pour des acheteurs potentiels Ok, fait Sourire

Par PAco Le 02/02/2021 - 17:46 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Tu me diras si les themes pour Mist Gears Blast sont bons. >> >> Et aussi, on mettrait pas ca en "serie abandonnée" ? parce que bon, super limite comme demarche :/ Ok pour les thèmes. Série abandonnée j'ai hésité mais ça me parait plus correct pour des acheteurs potentiels