Les forums / PAco ?

Tu me diras si les themes pour Mist Gears Blast sont bons. Et aussi, on mettrait pas ca en "serie abandonnée" ? parce que bon, super limite comme demarche :/

>> PAco avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yo
>> >>
>> >> La Fange => themes Océanie ? Dystopies ? post apo ? autres ?
>> >>
>> >> Merci !
>>
>> Alors oui ça se passe en Australie ; c'est une dystopie ; post apo... il s'est passé un truc mais on sait pas quoi mais je dirais oui ; autres, oui aussi
Ok fait, merci !

>> Mac Arthur avait écrit :
>> Coucou, juste pour te dire que je partage ton avis et sur ce concept de "série" qui n'en est pas une pour ces West Legends, mais bon Soleil est habitué du principe et on va pas les changer, et sur le fait que Billy the Kid est particulièrement faible. Je n'ai pas lu Sitting Bull mais j'avais lu Wyatt Earp's last hunt, que j'avais trouvé pas mal sans être révolutionnaire. Après Billy the Kid, je m'étais dit que j'allais m'arrêter là mais tu m'as donné envie de lire ce troisième opus
ba écoute, pas grand fan de western, je peine à trouver des albums qui me font vraiment plaisir, là j'avoue que rien que pour les persos et l'ambiance Sauvage de ce Wild West je m'y suis enfin retrouvé

Coucou, juste pour te dire que je partage ton avis et sur ce concept de "série" qui n'en est pas une pour ces West Legends, mais bon Soleil est habitué du principe et on va pas les changer, et sur le fait que Billy the Kid est particulièrement faible. Je n'ai pas lu Sitting Bull mais j'avais lu Wyatt Earp's last hunt, que j'avais trouvé pas mal sans être révolutionnaire. Après Billy the Kid, je m'étais dit que j'allais m'arrêter là mais tu m'as donné envie de lire ce troisième opus

>> Mac Arthur avait écrit :
>> Juste pour te dire que je t'aime
>>
>> (cfr ton avis sur Amazing Grace
)
merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site