Les forums / PAco ?

>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Salut ! >> >> >> Si tu as encore sous la main Le Culte de Mars, il faudrait que tu corriges le format sur la fiche de l'album... >> >> >> >> Méfie toi de ce Paco ! Suite à ses éloges sur UT j’ai plus confiance en lui hihi ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ps : je taquine. >> >> ARff oui, lu ton avis... bon comme quoi des fois... On ne peut pas tout aimer et dans un sens c’est tant mieux !

>> Noirdésir avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Salut ! >> >> >> Si tu as encore sous la main Le Culte de Mars, il faudrait que tu corriges le format sur la fiche de l'album... >> >> >> >> oki, j'avais rajouté 2mm ^^ c'est fait >> >> J'avais déjà corrigé: parce que tu avais juste mis "17", comme format, au départ... ah effectivement ^^ y'a eu bug

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut ! >> >> Si tu as encore sous la main Le Culte de Mars, il faudrait que tu corriges le format sur la fiche de l'album... >> >> Méfie toi de ce Paco ! Suite à ses éloges sur UT j’ai plus confiance en lui hihi ! >> >> >> >> >> Ps : je taquine. ARff oui, lu ton avis... bon comme quoi des fois...

>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut ! >> >> Si tu as encore sous la main Le Culte de Mars, il faudrait que tu corriges le format sur la fiche de l'album... >> >> oki, j'avais rajouté 2mm ^^ c'est fait J'avais déjà corrigé: parce que tu avais juste mis "17", comme format, au départ...

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut ! >> Si tu as encore sous la main Le Culte de Mars, il faudrait que tu corriges le format sur la fiche de l'album... Méfie toi de ce Paco ! Suite à ses éloges sur UT j’ai plus confiance en lui hihi ! Ps : je taquine.

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut ! >> Si tu as encore sous la main Le Culte de Mars, il faudrait que tu corriges le format sur la fiche de l'album... oki, j'avais rajouté 2mm ^^ c'est fait

Salut ! Si tu as encore sous la main Le Culte de Mars, il faudrait que tu corriges le format sur la fiche de l'album...

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Sacrificial vote : thème Jeux mortels ? >> >> >> >> .... c'est toute l'ambiguité de cette série. C'est pas vraiment qu'ils se font tuer "pour de vrai", mais le suicide est parfois au bout de ces révélations scabreuses sur les reseaux sociaux >> >> Oui, ça ressemble assez à l'esprit d'autres des jeux de ce thème. Mais c'est plus sur l'aspect "jeu" que je m'interroge : est-ce que ce système pervers sert juste de point de départ ou est-il vraiment présent tout au long de la série ? Tout au long de la série

>> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Sacrificial vote : thème Jeux mortels ? >> >> .... c'est toute l'ambiguité de cette série. C'est pas vraiment qu'ils se font tuer "pour de vrai", mais le suicide est parfois au bout de ces révélations scabreuses sur les reseaux sociaux Oui, ça ressemble assez à l'esprit d'autres des jeux de ce thème. Mais c'est plus sur l'aspect "jeu" que je m'interroge : est-ce que ce système pervers sert juste de point de départ ou est-il vraiment présent tout au long de la série ?

>> Ro avait écrit : >> Sacrificial vote : thème Jeux mortels ? .... c'est toute l'ambiguité de cette série. C'est pas vraiment qu'ils se font tuer "pour de vrai", mais le suicide est parfois au bout de ces révélations scabreuses sur les reseaux sociaux

>> PAco avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yo
>> >>
>> >> J'ai mis La route de l'acide - L'odyssée des premiers hippies dans les themes "1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide" et "Anarchiste !". C'est bon ?
>> >>
>> >> D'autres themes ? c'est localisable en termes d'etats ?
>>
>> ça voyage pas mal... drogue en autre thème ?
Ok j'ai ajouté "Les drogues", merci !

>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> J'ai mis La route de l'acide - L'odyssée des premiers hippies dans les themes "1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide" et "Anarchiste !". C'est bon ?
>>
>> D'autres themes ? c'est localisable en termes d'etats ?
ça voyage pas mal... drogue en autre thème ?

Yo
J'ai mis La route de l'acide - L'odyssée des premiers hippies dans les themes "1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide" et "Anarchiste !". C'est bon ?
D'autres themes ? c'est localisable en termes d'etats ?

>> Ro avait écrit : >> Bone Parish, thèmes : >> Horreur ? >> Dixie (sud des USA) ? >> Drogue ? >> Gangs ? >> Autres ? je mettrai un oui pour tout Fait (Alix)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site