Les forums / PAco ?

>> Noirdésir avait écrit :
>> Dans ton avis sur Nevada (Delcourt), ton nevada au début ne renvoie pas sur la bonne série...
Ah merde ^^
Je modifie, merci

>> Ro avait écrit : >> PAco, >> >> J'hésite pour le thème de Dans la forêt (Sarbacane) entre "Après l'apocalypse" qui se passe... APRES l'apocalypse, même si c'est une apocalypse soft comme tu dis, et "Apocalypse et fin du monde" qui se passe PENDANT et juste après l'apocalypse. >> Ca a l'air d'être après, mais est-ce juste après, quand il faut s'adapter au monde nouveau ? "notre monde" et son système se sont effectivement effondrés sans qu'on sache trop pourquoi, mais oui on est plus dans l'après je pense

PAco, J'hésite pour le thème de Dans la forêt (Sarbacane) entre "Après l'apocalypse" qui se passe... APRES l'apocalypse, même si c'est une apocalypse soft comme tu dis, et "Apocalypse et fin du monde" qui se passe PENDANT et juste après l'apocalypse. Ca a l'air d'être après, mais est-ce juste après, quand il faut s'adapter au monde nouveau ?

>> Noirdésir avait écrit :
>> c'est moi où dans ton avis sur Aldobrando, lorsque tu écris "Le jeune Aldobrando a été abandonné par son père quand celui-ci n'était encore qu'un tout jeune enfant", on a l'impression que son père était gamin lorsqu'il a eu son enfant (ce qui l'a poussé à l'abandonner) ? (j'aurais mis "il" au lieu de "celui-ci"). Je n'en suis pas sûr, mais il y a quelque chose qui me parait bizarre dans la formulation.
Pas faux, la tournure est maladroite, merci, je corrige.

c'est moi où dans ton avis sur Aldobrando, lorsque tu écris "Le jeune Aldobrando a été abandonné par son père quand celui-ci n'était encore qu'un tout jeune enfant", on a l'impression que son père était gamin lorsqu'il a eu son enfant (ce qui l'a poussé à l'abandonner) ? (j'aurais mis "il" au lieu de "celui-ci"). Je n'en suis pas sûr, mais il y a quelque chose qui me parait bizarre dans la formulation.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site