Les forums / Jean Michel Jarre
>>Gilles B avait écrit: >>C'est dans quelle ville déjà le concert ? Birmingham Tiens une video que j'ai faite dimanche soir : http://www.youtube.com/watch?v=V_Ee7upQuXA
>>ArzaK avait écrit: >>a fait au moins une bonne chance : les mots bleus, pour Christophe... Euh... tu rigoles, là ? >>le reste...bon... ça a un peu vieilli... les vestes fluos.... même le synthé lumineux... Raaa, mais on parle pas du look mais de la musique ! Ferme les yeux et écoute
a fait au moins une bonne chance : les mots bleus, pour Christophe... le reste...bon... ça a un peu vieilli... les vestes fluos.... même le synthé lumineux...
>>Alix avait écrit: >>Je viens de reserver deux billets pour voir Jean Michel Jarre à la National Indoor Arena en Mai >> >>Tain je suis trop content, je vais me repasser tous ses classiques tiens... vous vous rendez compte? on nous a forcés à jouer le 4è rendez-vous à la flûte et même qu'on s'est amusé à y mettre des paroles "le petit chien, le petit chien a retrouvé son maîîîîîîtreuuuu!" on avait quoi, 10 ans... oxygène paoua!
>>Alix avait écrit: >>Je viens de reserver deux billets pour voir Jean Michel Jarre à la National Indoor Arena en Mai >> >>Tain je suis trop content, je vais me repasser tous ses classiques tiens... Raaa, Jean Michel Jarre ! Ca me ramène en enfance, ça !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site