Les forums / Ro ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Je veux danser comme Gene Kelly, lorsque tu écris "Autant cet album est grand et tout en auteur", doit-on comprendre qu'il manque un coup de hache ? C'est un grand auteur, c'est pour ça.
Dans ton avis sur Je veux danser comme Gene Kelly, lorsque tu écris "Autant cet album est grand et tout en auteur", doit-on comprendre qu'il manque un coup de hache ?
>> gruizzli avait écrit : >> Pour répondre rapidement à ton interrogation sur Claude Gueux, que j'avais étudié à l'école, Victor Hugo s'est inspiré d'un fait divers de l'époque. Hors dans son livre, il parle d'amitié entre Claude et Albin, là où dans la réalité il semble assez clair que la relation était homosexuelle. Victor Hugo a largement écarté cette partie de l'histoire, apparemment un peu prude sur la question. Si la BD le replace dedans, c'est donc inspiré par la réalité du fait divers autant que par l'ouvrage de Hugo (qui n'est de toute façon pas fidèle en tout point au fait divers). >> Voila ! D'accord merci. La BD n'indique pas clairement qu'il s'agit d'homosexualité, mais le discours passionné de Claude quand il réclame qu'on lui rende Albin laisse nettement entendre la chose.
Pour répondre rapidement à ton interrogation sur Claude Gueux, que j'avais étudié à l'école, Victor Hugo s'est inspiré d'un fait divers de l'époque. Hors dans son livre, il parle d'amitié entre Claude et Albin, là où dans la réalité il semble assez clair que la relation était homosexuelle. Victor Hugo a largement écarté cette partie de l'histoire, apparemment un peu prude sur la question. Si la BD le replace dedans, c'est donc inspiré par la réalité du fait divers autant que par l'ouvrage de Hugo (qui n'est de toute façon pas fidèle en tout point au fait divers). Voila !
>> gruizzli avait écrit : >> Dans ton avis sur Marée haute, je pense que tu as du confondre allure et alors : >> "Une jeunesse aux alors d'éternelles vacances puisque toujours à la plage." >> >> Ca alors ! Merci. J'ai de la fièvre aujourd'hui alors'je ne peux même incriminer le correcteur d'orthographe de mon pc...
Dans ton avis sur Marée haute, je pense que tu as du confondre allure et alors : "Une jeunesse aux alors d'éternelles vacances puisque toujours à la plage." Ca alors !
>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Oulala, je me sers beaucoup de mon site en exemple dans mes cours ces temps ci, va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours >> >> >> >> Pourquoi ? >> >> J'ai rarement autant ri en lisant un avis >> >> Oh bah c'est surtout la couverture sur la page d'accueil, dans un amphi avec 200 etudiants, ca va pas le faire Bah, ce sont des adultes responsables maintenant...
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Oulala, je me sers beaucoup de mon site en exemple dans mes cours ces temps ci, va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours >> >> >> >> >> >> >> >> Pourquoi ? >> >> >> >> J'ai rarement autant ri en lisant un avis >> >> >> >> >> >> Oh bah c'est surtout la couverture sur la page d'accueil, dans un amphi avec 200 etudiants, ca va pas le faire >> >> >> >> Je pense que le webmaster avait prévu le coup et que si tu te déconnectes de ton profil, les couvertures des récits pour adultes n'apparaissent pas >> >> ben oui, c'est pour ca que dans mon message original, je disais "va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours" Ah oui, tiens, tu l'avais dit...
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Oulala, je me sers beaucoup de mon site en exemple dans mes cours ces temps ci, va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours >> >> >> >> >> >> Pourquoi ? >> >> >> J'ai rarement autant ri en lisant un avis >> >> >> >> Oh bah c'est surtout la couverture sur la page d'accueil, dans un amphi avec 200 etudiants, ca va pas le faire >> >> Je pense que le webmaster avait prévu le coup et que si tu te déconnectes de ton profil, les couvertures des récits pour adultes n'apparaissent pas ben oui, c'est pour ca que dans mon message original, je disais "va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours"
>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Oulala, je me sers beaucoup de mon site en exemple dans mes cours ces temps ci, va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours >> >> >> >> Pourquoi ? >> >> J'ai rarement autant ri en lisant un avis >> >> Oh bah c'est surtout la couverture sur la page d'accueil, dans un amphi avec 200 etudiants, ca va pas le faire Je pense que le webmaster avait prévu le coup et que si tu te déconnectes de ton profil, les couvertures des récits pour adultes n'apparaissent pas
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site