Les forums / Ro ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va >> >> >> >> >> >> >> Ça ira très bien, merci. Regarde dans la galerie de la série Histoire des Provinces de France, j'ai retouché et mis tes photos en ligne. >> >> C'est bizarre de ne pas avoir mis Goepfert dans les dessinateurs si c'est lui qui a dessiné le dernier tome Je viens de remplir pour de bon les auteurs, ce qui n'avait pas été fait par le posteur.
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va >> >> >> >> Ça ira très bien, merci. Regarde dans la galerie de la série Histoire des Provinces de France, j'ai retouché et mis tes photos en ligne. C'est bizarre de ne pas avoir mis Goepfert dans les dessinateurs si c'est lui qui a dessiné le dernier tome
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va >> Ça ira très bien, merci. Regarde dans la galerie de la série Histoire des Provinces de France, j'ai retouché et mis tes photos en ligne.
>> Agecanonix avait écrit : >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va
Fichier joint : 20210304_083302.jpg
>> Agecanonix avait écrit : >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va
Fichier joint : 20210304_0834071.jpg
Fichier joint : 20210304_083407.jpg
Fichier joint : 20210304_083209.jpg
Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va
>> Gaston avait écrit : >> Pourquoi parles-tu de série pour Le Ministère Secret ? C'est scénarisé par Sfar donc tu doit écrire 'j'ai été surpris par ce premier tome qui n'aura jamais de suite'. Ecoute, j'ai été surpris par la clarté et la linéarité de son récit, très loin de ses envolées qui partaient dans tous les sens dans ses dernières oeuvres. On y revient plutôt à ces oeuvres d'il y a une vingtaine d'années. Du coup, on aura peut-être bien 2 ou 3 tomes avant l'abandon !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Les Gribouillons du Dubouillon que tu as rentré, c'est une série de gags qui a paru dans le journal Tintin en 1969, tu peux le mettre dans le thème journal Tintin, et retitrer les Gribouillons de Dubouillon et non du Dubouillon >> >> Correction et ajout au thème faits, merci. Merci pour la correction. Je ne suis pas chez moi et pas en bonnes circonstances pour faire les choses correctement en ce moment...
>> Agecanonix avait écrit : >> Les Gribouillons du Dubouillon que tu as rentré, c'est une série de gags qui a paru dans le journal Tintin en 1969, tu peux le mettre dans le thème journal Tintin, et retitrer les Gribouillons de Dubouillon et non du Dubouillon Correction et ajout au thème faits, merci.
Les Gribouillons du Dubouillon que tu as rentré, c'est une série de gags qui a paru dans le journal Tintin en 1969, tu peux le mettre dans le thème journal Tintin, et retitrer les Gribouillons de Dubouillon et non du Dubouillon
>> Mac Arthur avait écrit : >> Pour la série L'Oiseau Rare, tu as renseigné Simon (Cédric) comme dessinateur alors qu'il est co-scénariste. C'est Eric Stalner qui, en plus de co-scénariser la série, la dessine. Ah oui, corrigé, merci.
Pour la série L'Oiseau Rare, tu as renseigné Simon (Cédric) comme dessinateur alors qu'il est co-scénariste. C'est Eric Stalner qui, en plus de co-scénariser la série, la dessine.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site