Les forums / Ro ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> Juste quelques remarques sur ton dernier avis. >> >> "Hormis quelques scènes d'action difficile à déchiffrer, je le trouve beau." >> - il faut un « s » à difficiles >> >> "Seiya, le héros de Cautious Hero, refuse de se rendre où que ce soit sans s'être a préalable préparé à outrance." >> - « au préalable » au lieu de « a préalable », me semble-t-il >> >> "Ça donne aussi quelques scènes plus amusantes comme notamment quand le héros a tué un ennemi et qu'il fait toujours tout exploser autour de lui vérifier que celui-ci est vraiment mort" >> - J’ai l’impression qu’il manque un « pour » avant le « vérifier » >> >> "l'intrigue ne prend jamais ses capacités comme la clé de l'intrigue" >> - ce n'est pas à proprement parler une erreur mais plutôt une malheureuse redondance Oui, merci, je n'ai pas eu le temps de me relire : il fallait que je me dépêche d'aller nourrir mon fils. Mais dis donc, tu sais que tu ferais un bon modérateur et correcteur d'avis !?
Juste quelques remarques sur ton dernier avis. "Hormis quelques scènes d'action difficile à déchiffrer, je le trouve beau." - il faut un « s » à difficiles "Seiya, le héros de Cautious Hero, refuse de se rendre où que ce soit sans s'être a préalable préparé à outrance." - « au préalable » au lieu de « a préalable », me semble-t-il "Ça donne aussi quelques scènes plus amusantes comme notamment quand le héros a tué un ennemi et qu'il fait toujours tout exploser autour de lui vérifier que celui-ci est vraiment mort" - J’ai l’impression qu’il manque un « pour » avant le « vérifier » "l'intrigue ne prend jamais ses capacités comme la clé de l'intrigue" - ce n'est pas à proprement parler une erreur mais plutôt une malheureuse redondance
>> Ro avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Ton avis sur le dernier album d'Andreas est très intéressant, et malgré ta déception ça m'intrigue et me donne envie de le lire. >> >> J'ai relevé quelques coquilles : >> >> - "Je crois aussi que c'est la première fois aussi" je pense qu'un seul "aussi" suffit >> >> - dans le paragraphe où tu fais références aux autres BD d'Andreas tu as écrit "un scène" >> >> - dans le dernier paragraphe, tu écris "beaucoup de choses que j'ai adorés" ce serait plutôt "adorées" ? >> >> - avant dernière ligne, "se poserait" devrait plutôt s'écrire "se poseraient" >> >> Ouais, merci. J'ai corrigé. Quand j'écris un gros avis et que je reviens plusieurs fois en arrière, en changeant des mots et des phrases, ça m'arrive souvent de laisser des coquilles, des oublis de changer un féminin/masculin quand j'ai changé un mot et autres changements de singulier/pluriel. Notre lot à tous
>> Calimeranne avait écrit : >> Ton avis sur le dernier album d'Andreas est très intéressant, et malgré ta déception ça m'intrigue et me donne envie de le lire. >> J'ai relevé quelques coquilles : >> - "Je crois aussi que c'est la première fois aussi" je pense qu'un seul "aussi" suffit >> - dans le paragraphe où tu fais références aux autres BD d'Andreas tu as écrit "un scène" >> - dans le dernier paragraphe, tu écris "beaucoup de choses que j'ai adorés" ce serait plutôt "adorées" ? >> - avant dernière ligne, "se poserait" devrait plutôt s'écrire "se poseraient" Ouais, merci. J'ai corrigé. Quand j'écris un gros avis et que je reviens plusieurs fois en arrière, en changeant des mots et des phrases, ça m'arrive souvent de laisser des coquilles, des oublis de changer un féminin/masculin quand j'ai changé un mot et autres changements de singulier/pluriel.
Ton avis sur le dernier album d'Andreas est très intéressant, et malgré ta déception ça m'intrigue et me donne envie de le lire. J'ai relevé quelques coquilles : - "Je crois aussi que c'est la première fois aussi" je pense qu'un seul "aussi" suffit - dans le paragraphe où tu fais références aux autres BD d'Andreas tu as écrit "un scène" - dans le dernier paragraphe, tu écris "beaucoup de choses que j'ai adorés" ce serait plutôt "adorées" ? - avant dernière ligne, "se poserait" devrait plutôt s'écrire "se poseraient"
Dans ton avis sur Les derniers Kalash, la "religion du live", c'est une secte autour de James Brown ou The Clash, qui fait péter les amplis ? Ou alors un simple R malencontreusement oublié ? Par ailleurs, s'ils ont les derniers Kalach, ils peuvent se défendre face aux talibans... Bon je sors...
>> Noirdésir avait écrit : >> Est-ce que Qu'est-ce qui arrive ? peut aller dans le thème douleur intime ? (je m'étais posé la question en la postant) Sur le fond du sujet, oui. Mais c'est tellement peu développé que bof... et puis ce n'est pas tellement une douleur taboue ou rare, on est vraiment dans de la tristesse classique de la perte d'un être cher. Ça irait plutôt dans le thème La Mort, en fait, je pense.
Est-ce que Qu'est-ce qui arrive ? peut aller dans le thème douleur intime ? (je m'étais posé la question en la postant)
>> Le Grand A avait écrit : >> Merci à toi de te sacrifier pour lire toutes ces purges "Marvelesques" de Star Wars. Je les avais souvent sous le nez mais j'en ai jamais eu le courage. On doit être les 2 plus gros lecteurs comics de Star Wars sur ce site, mais les histoires actuelles, à part 2 ou 3, je ne peux pas, je le sens que ça va être incroyablement mauvais. Donc merci de t'y coller. Je trouve regrettable ce manque de diversité scénaristique et graphique chez Marvel-Disney. T'en as lu un, tu les as tous lu. Même avant la période Marvel, aucun comics Star Wars ne sortait vraiment du lot, à part Star Wars - Clone Wars et encore pas tous les tomes. Mais j'aime l'univers étendu Star Wars donc même si les comics sont souvent plats ou décevants, ça me fait assez plaisir de les lire.
Merci à toi de te sacrifier pour lire toutes ces purges "Marvelesques" de Star Wars. Je les avais souvent sous le nez mais j'en ai jamais eu le courage. On doit être les 2 plus gros lecteurs comics de Star Wars sur ce site, mais les histoires actuelles, à part 2 ou 3, je ne peux pas, je le sens que ça va être incroyablement mauvais. Donc merci de t'y coller. Je trouve regrettable ce manque de diversité scénaristique et graphique chez Marvel-Disney. T'en as lu un, tu les as tous lu.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site