Les forums / Ro ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Ah bah, clairement, tu lis pas mes avis avant de choisir tes lectures >> >> >> >> >> (voir ton appréciation sur Moi, jardinier citadin et ma mise en garde dans le premier chapitre de mon avis). >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ca fait plaisir, tiens !! >> >> >> >> >> >> >> >> C'est surtout que je ne choisis pas mes lectures, elles s'imposent à moi : concrètement, je lis... ce que je n'ai pas déjà lu. >> >> >> >> >> >> Wa l'autre éh ! Sur les 18000 séries simplement présentes sur le site (qui est malheureusement loin d'être exhaustif), tu en as lu 6000, soit 1/3. Ca te laisse de la marge pour lire des trucs que tu devrais aimer, non ? Sinon, ben je suis triste pour toi si il ne te reste plus à lire que des trucs que tu ne devrais pas aimer (et qu'en plus tu ne peux pas t'empêcher de les lire). >> >> >> >> Citation de Mac Arthur : >> >> "Désolé, je n’avais pas fait gaffe, j’ai emprunté la bd pour faire de la complétion sur bdtheque et je n’ai pas prêté attention aux auteurs…" >> >> >> >> Ah ! >> >> Ah bah, oui ! Je savais bien que tu allais me la resservir, celle-là ! Mais ni toi ni Erik ne l'avaient lue, du coup je ne savais pas me faire une idée a priori ! Tu m'aurais dit, avant que je ne l'emprunte, que Bollée y faisait du Bollée, tu penses bien, je ne l'aurais pas empruntée (d'abord parce qu'elle aurait été dans la base de donnée, ensuite parce que j'aurais fait gaffe au nom du scénariste). >> >> En résumé, c'est de ta faute ! Si tu ne perdais pas ton temps à lire des trucs qui ne t'intéressent pas au lieu de lire des trucs qui ne t'auraient sans doute pas intéressé, ben tu aurais posté ton avis sur cette bd et tu m'aurais fait gagner du temps CQFD Ah ben non parce que celle-là, j'avais bien vu qu'elle n'allait pas me plaire, alors je ne l'ai pas lue. Ceci dit, même sans l'avoir lue, j'aurais pu l'aviser pour te prévenir, c'est vrai...
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ah bah, clairement, tu lis pas mes avis avant de choisir tes lectures >> >> >> >> (voir ton appréciation sur Moi, jardinier citadin et ma mise en garde dans le premier chapitre de mon avis). >> >> >> >> >> >> >> >> Ca fait plaisir, tiens !! >> >> >> >> >> >> C'est surtout que je ne choisis pas mes lectures, elles s'imposent à moi : concrètement, je lis... ce que je n'ai pas déjà lu. >> >> >> >> Wa l'autre éh ! Sur les 18000 séries simplement présentes sur le site (qui est malheureusement loin d'être exhaustif), tu en as lu 6000, soit 1/3. Ca te laisse de la marge pour lire des trucs que tu devrais aimer, non ? Sinon, ben je suis triste pour toi si il ne te reste plus à lire que des trucs que tu ne devrais pas aimer (et qu'en plus tu ne peux pas t'empêcher de les lire). >> >> Citation de Mac Arthur : >> "Désolé, je n’avais pas fait gaffe, j’ai emprunté la bd pour faire de la complétion sur bdtheque et je n’ai pas prêté attention aux auteurs…" >> >> Ah ! Ah bah, oui ! Je savais bien que tu allais me la resservir, celle-là ! Mais ni toi ni Erik ne l'avaient lue, du coup je ne savais pas me faire une idée a priori ! Tu m'aurais dit, avant que je ne l'emprunte, que Bollée y faisait du Bollée, tu penses bien, je ne l'aurais pas empruntée (d'abord parce qu'elle aurait été dans la base de donnée, ensuite parce que j'aurais fait gaffe au nom du scénariste). En résumé, c'est de ta faute ! Si tu ne perdais pas ton temps à lire des trucs qui ne t'intéressent pas au lieu de lire des trucs qui ne t'auraient sans doute pas intéressé, ben tu aurais posté ton avis sur cette bd et tu m'aurais fait gagner du temps CQFD
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ah bah, clairement, tu lis pas mes avis avant de choisir tes lectures >> >> >> (voir ton appréciation sur Moi, jardinier citadin et ma mise en garde dans le premier chapitre de mon avis). >> >> >> >> >> >> Ca fait plaisir, tiens !! >> >> >> >> C'est surtout que je ne choisis pas mes lectures, elles s'imposent à moi : concrètement, je lis... ce que je n'ai pas déjà lu. >> >> Wa l'autre éh ! Sur les 18000 séries simplement présentes sur le site (qui est malheureusement loin d'être exhaustif), tu en as lu 6000, soit 1/3. Ca te laisse de la marge pour lire des trucs que tu devrais aimer, non ? Sinon, ben je suis triste pour toi si il ne te reste plus à lire que des trucs que tu ne devrais pas aimer (et qu'en plus tu ne peux pas t'empêcher de les lire). Citation de Mac Arthur : "Désolé, je n’avais pas fait gaffe, j’ai emprunté la bd pour faire de la complétion sur bdtheque et je n’ai pas prêté attention aux auteurs…" Ah !
>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Wa l'autre éh ! Sur les 18000 séries simplement présentes sur le site (qui est malheureusement loin d'être exhaustif), tu en as lu 6000, soit 1/3. Ca te laisse de la marge pour lire des trucs que tu devrais aimer, non ? Sinon, ben je suis triste pour toi si il ne te reste plus à lire que des trucs que tu ne devrais pas aimer (et qu'en plus tu ne peux pas t'empêcher de les lire). >> >> C'est surtout que pour arriver à un tel score, il n'a pas le temps de lire les avis postés sur bdt >> De toute façon ça va plus vite de lire certains albums que les commentaires déjà postés les concernant :p Ben oui, sinon le site s'appellerait Avisthèque, pas BDthèque !
>> Mac Arthur avait écrit : >> Wa l'autre éh ! Sur les 18000 séries simplement présentes sur le site (qui est malheureusement loin d'être exhaustif), tu en as lu 6000, soit 1/3. Ca te laisse de la marge pour lire des trucs que tu devrais aimer, non ? Sinon, ben je suis triste pour toi si il ne te reste plus à lire que des trucs que tu ne devrais pas aimer (et qu'en plus tu ne peux pas t'empêcher de les lire). C'est surtout que pour arriver à un tel score, il n'a pas le temps de lire les avis postés sur bdt De toute façon ça va plus vite de lire certains albums que les commentaires déjà postés les concernant :p
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ah bah, clairement, tu lis pas mes avis avant de choisir tes lectures >> >> (voir ton appréciation sur Moi, jardinier citadin et ma mise en garde dans le premier chapitre de mon avis). >> >> >> >> Ca fait plaisir, tiens !! >> >> C'est surtout que je ne choisis pas mes lectures, elles s'imposent à moi : concrètement, je lis... ce que je n'ai pas déjà lu. Wa l'autre éh ! Sur les 18000 séries simplement présentes sur le site (qui est malheureusement loin d'être exhaustif), tu en as lu 6000, soit 1/3. Ca te laisse de la marge pour lire des trucs que tu devrais aimer, non ? Sinon, ben je suis triste pour toi si il ne te reste plus à lire que des trucs que tu ne devrais pas aimer (et qu'en plus tu ne peux pas t'empêcher de les lire).
>> Mac Arthur avait écrit : >> Ah bah, clairement, tu lis pas mes avis avant de choisir tes lectures >> (voir ton appréciation sur Moi, jardinier citadin et ma mise en garde dans le premier chapitre de mon avis). >> >> Ca fait plaisir, tiens !! C'est surtout que je ne choisis pas mes lectures, elles s'imposent à moi : concrètement, je lis... ce que je n'ai pas déjà lu.
>> Mac Arthur avait écrit : >> Ah bah, clairement, tu lis pas mes avis avant de choisir tes lectures >> (voir ton appréciation sur Moi, jardinier citadin et ma mise en garde dans le premier chapitre de mon avis). >> >> Ca fait plaisir, tiens !! Effectivement, Ro, nous qui n'avons pas la main verte, dans le même thème, je te conseille de lire Les Fils de la terre. C'est un manga qui parle de l'état actuel de l'agriculture au Japon, ce n'est pas trop didactique, ça m'est apparu très intéressant et sympa à lire.
Ah bah, clairement, tu lis pas mes avis avant de choisir tes lectures (voir ton appréciation sur Moi, jardinier citadin et ma mise en garde dans le premier chapitre de mon avis). Ca fait plaisir, tiens !!
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Le Château des Animaux, il y a une phrase que je ne comprends pas >> >> >> >> "Et avec l'aide de l'héroïne, une brave mère chatte brave, d'un lapin gigolo sympathique et d'un sage rat ménestrel, une solution pacifique tente d'être trouvée pour faire plier les forts sans entraîner de bain de sang." >> >> >> >> Elle brave quoi la brave mère chatte ? >> >> Peut-etre est-elle doublement brave ? C'est parce qu'elle est brave très brave très.
>> Mac Arthur avait écrit : >> Dans ton avis sur Le Château des Animaux, il y a une phrase que je ne comprends pas >> >> "Et avec l'aide de l'héroïne, une brave mère chatte brave, d'un lapin gigolo sympathique et d'un sage rat ménestrel, une solution pacifique tente d'être trouvée pour faire plier les forts sans entraîner de bain de sang." >> >> Elle brave quoi la brave mère chatte ? Peut-etre est-elle doublement brave ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site