Les forums / Ro ?
>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Oulala, je me sers beaucoup de mon site en exemple dans mes cours ces temps ci, va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours >> >> >> >> Pourquoi ? >> >> J'ai rarement autant ri en lisant un avis >> >> Oh bah c'est surtout la couverture sur la page d'accueil, dans un amphi avec 200 etudiants, ca va pas le faire mais si tu verras, ils vont trouver tes cours passionnants
>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Oulala, je me sers beaucoup de mon site en exemple dans mes cours ces temps ci, va falloir que je fasse attention de ne pas me connecter pendant quelques jours >> >> Pourquoi ? >> J'ai rarement autant ri en lisant un avis Oh bah c'est surtout la couverture sur la page d'accueil, dans un amphi avec 200 etudiants, ca va pas le faire
>> Ro avait écrit : >> Oui, je sais et j'ai d'ailleurs lu la version plus petite. Mais les éditions sont parues presque en même temps, les couvertures de la petite édition sont moins jolies et tous les albums ne sont pas parus dans ce format là (les derniers n'étant édités qu'en grand format), du coup j'ai préféré ne laisser que la jolie version.
>> Mac Arthur avait écrit : >> Juste pour info, ce n'est pas essentiel mais au cas où tu voudrais compléter la fiche, l'adaptation du Club des Cinq par Bejà et Natael a été éditée en deux formats différents : celui que tu as enregistré mais aussi un format plus petit (160 x 210 mm) avec une pagination doublée. je pense même qu'une intégrale est sortie. >> Oui, je sais et j'ai d'ailleurs lu la version plus petite. Mais les éditions sont parues presque en même temps, les couvertures de la petite édition sont moins jolies et tous les albums ne sont pas parus dans ce format là (les derniers n'étant édités qu'en grand format), du coup j'ai préféré ne laisser que la jolie version.
Juste pour info, ce n'est pas essentiel mais au cas où tu voudrais compléter la fiche, l'adaptation du Club des Cinq par Bejà et Natael a été éditée en deux formats différents : celui que tu as enregistré mais aussi un format plus petit (160 x 210 mm) avec une pagination doublée. je pense même qu'une intégrale est sortie. Et j'avais vraiment eu la même sensation que toi quand j'avais lu cette adaptation du trésor de l'Ile. Le côté expéditif du jugement fait par Claude et ses cousins face à certaines personnes ne me semble absolument pas cadrer avec le roman d'origine. Mais bon, résumer des romans (même jeunesse) de plus de 150 pages en une bd de 32 planches, ça impose des coupes sombres dans le récit et le risque est d'en arriver à ce genre de manichéisme facile et sans nuances.
>> cac avait écrit : >> Hé je croyais qu'on ne postait pas les romans photo ? >> Lu il y a quelques mois mais j'ai trouvé ça bof, ça a manqué de dépasser le stade de l'anecdote familiale. Eh eh, je note que tu n'as pas participé au débat de cet été sur le sujet.
>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut, je suppose que c'est toi qui a complété la série que je m'apprête à poster (les deux Hawkeye). >> Je me demandais juste si tu étais sûr pour la mondification du titre ... All-new-Hamkeye ??? L'oeil de faucon devient un oeil de jambon ? >> Oui, c'est le ressenti que j'ai eu suite à la vision de la série Hawkeye, que les scénaristes nous prenaient pour des jambons. D'où le lapsus inconscient je suppose.
>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut, je suppose que c'est toi qui a complété la série que je m'apprête à poster (les deux Hawkeye). >> Je me demandais juste si tu étais sûr pour la mondification du titre ... All-new-Hamkeye ??? L'oeil de faucon devient un oeil de jambon ? >> >> Sinon, merci pour la complétion et les visuels J'ai corrigé le titre...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site