Les forums / Ro ?
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>mes meilleurs voeux >>>> >>>>Petite question, selon les règles internes de BDT, est ce possible de chroniquer la bd IMPERFECT de Scebha ? (c'est une oeuvre auto éditée je crois un peu dans le même principe que Sandawe mais je ne suis pas sur). >>>> >>>>Merci pour ta réponse. >> >>Je vais répondre à sa place, l'auto-édition n'a pas sa place dans la base de bdtheque. Sandawe ce n'est pas de l'auto-édition, c'est -aussi- du crowdfunding, mais à la différence que ça fonctionne comme un éditeur classique. Oui. Imperfect est introuvable en librairie ou sur les sites de vente en ligne (Amazon, Fnac, BDFugue et autres BDNet). Ça n'a pas sa place sur BDT.
>>Jetjet avait écrit: >>mes meilleurs voeux >> >>Petite question, selon les règles internes de BDT, est ce possible de chroniquer la bd IMPERFECT de Scebha ? (c'est une oeuvre auto éditée je crois un peu dans le même principe que Sandawe mais je ne suis pas sur). >> >>Merci pour ta réponse. Je vais répondre à sa place, l'auto-édition n'a pas sa place dans la base de bdtheque. Sandawe ce n'est pas de l'auto-édition, c'est -aussi- du crowdfunding, mais à la différence que ça fonctionne comme un éditeur classique.
>>Mac Arthur avait écrit: >>Ro, Ennemis de sang est un travail à quatre mains. Les deux ont autant travaillé sur le scénario que sur le dessin (d'ailleurs, le style de dessin est plus proche de celui du père que de celui du fils Cari(y)n). Ah bon ? Bon, ben, fiche mise à jour.
Ro, Ennemis de sang est un travail à quatre mains. Les deux ont autant travaillé sur le scénario que sur le dessin (d'ailleurs, le style de dessin est plus proche de celui du père que de celui du fils Cari(y)n).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site