Les forums / Ro ?

Par Michelmichel Le 13/07/2012 - 07:45 (Modifier)
Michelmichel

Est-il nécessaire de maintenir "l'année de la bière" dans le titre, vu que cette mention n'apparait plus sur l'album au delà du tome 2 ? Confus

Par Ro Le 06/07/2012 - 16:42 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Terminator c'est pas un comics ? Boarf, tu sais, tout ça c'est des p'tits mickeys de toute manière... Confus

Par Alix Le 06/07/2012 - 16:02 (Modifier)
Alix

Terminator c'est pas un comics ?

Par Ro Le 02/06/2012 - 22:28 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Les Sports => theme sport ? Confus Houlaaaaa... Tu m'en poses de ces questions, toi... Je sais pas, moi... Pourquoi je saurais ? ConfusPleurePleure P'têt' ben qu'oui, p'têt' ben qu'non... mais p'têt' ben qu'oui...

Par Michelmichel Le 02/06/2012 - 20:49 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>Les Sports => theme sport ? Confus Oulah! Pas de conclusions hâtives !

Par Alix Le 02/06/2012 - 18:41 (Modifier)
Alix

Les Sports => theme sport ? Confus

Par Michelmichel Le 16/12/2011 - 14:01 (Modifier)
Michelmichel

>>Miranda avait écrit: >>>>Si. J'aurais appris un truc aujourd'hui. Je me coucherais moins ce soir. (Une vieille expression à moi Tire la langue) >> >>MDR ! +1

Par Miranda Le 16/12/2011 - 13:55 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § : >>>>>>>>>>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné." >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>"bel et bien" quoi ? :S >>>>>>>> >>>>>>>>beau et bien ? >>>>>> >>>>>>Non, c'est une expression un peu vieillotte que j'utilise. >>>>>>Cela est bel et bien. Point. Pour dire en gros "voilà voilà voilà...". >>>>>>Bon, c'est pas clair ? >>>> >>>>mmm... c'est bel et bien. Rire >> >>Si. J'aurais appris un truc aujourd'hui. Je me coucherais moins ce soir. (Une vieille expression à moi Tire la langue) MDR !

Par PAco Le 16/12/2011 - 13:31 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § : >>>>>>>>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné." >>>>>>>> >>>>>>>>"bel et bien" quoi ? :S >>>>>> >>>>>>beau et bien ? >>>> >>>>Non, c'est une expression un peu vieillotte que j'utilise. >>>>Cela est bel et bien. Point. Pour dire en gros "voilà voilà voilà...". >>>>Bon, c'est pas clair ? >> >>mmm... c'est bel et bien. Rire Si. J'aurais appris un truc aujourd'hui. Je me coucherais moins ce soir. (Une vieille expression à moi Tire la langue)

Par Miranda Le 16/12/2011 - 13:08 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § : >>>>>>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné." >>>>>> >>>>>>"bel et bien" quoi ? :S >>>> >>>>beau et bien ? >> >>Non, c'est une expression un peu vieillotte que j'utilise. >>Cela est bel et bien. Point. Pour dire en gros "voilà voilà voilà...". >>Bon, c'est pas clair ? mmm... c'est bel et bien. Rire

Par Ro Le 16/12/2011 - 12:47 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § : >>>>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné." >>>> >>>>"bel et bien" quoi ? :S >> >>beau et bien ? Non, c'est une expression un peu vieillotte que j'utilise. Cela est bel et bien. Point. Pour dire en gros "voilà voilà voilà...". Bon, c'est pas clair ?

Par Miranda Le 16/12/2011 - 11:56 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § : >>"Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné." >> >>"bel et bien" quoi ? :S beau et bien ?

Par PAco Le 16/12/2011 - 10:26 (Modifier)
PAco

Les Ignorants tu as cette phrase en début de 3e § : "Tout cela est donc bel et bien. Et pourtant je n'ai pas été passionné." "bel et bien" quoi ? :S

Par Ro Le 24/07/2010 - 22:06 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>Cap'tain Kucek : deux avis à la suite, mais au moins, tu ne te contredis pas... Avec la connexion de merde que j'ai, chaque page met 5 minutes à s'afficher, donc j'ai le temps d'appuyer une deuxième fois sur le bouton envoyer... puis de me faire déconnecter pendant 3 heures... En colère.

Par Pasukare Le 24/07/2010 - 19:03 (Modifier)
Pasukare

Cap'tain Kucek : deux avis à la suite, mais au moins, tu ne te contredis pas...