Les forums / Ro ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans L'Affaire Markovic, de Gaulle apparait suffisamment pour qu'on y mette le thème ? Ah oui, je pense. La majorité du récit tourne autour de son gouvernement et des derniers mois de sa présidence.
>> Gaston avait écrit : >> Ton avis n'est pas terminé je pense. >> >> Sinon je compatis. Moi aussi j'avais l'impression que mon cerveau explosait. C'est vraiment un exploit de finir cette bd. Oui, mon doigt a rippé et a cliqué sur Valider alors que j'étais en train d'écrire, puis ensuite j'ai eu un coup de téléphone, donc je n'ai pu l'achever que maintenant.
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Pour info, pour l'album Les Contrées de l'Elphyne, l'auteur est également le coloriste (Michael Walsh) et la traduction a été réalisée par Alice Ray. >> >> Merci, je n'avais pas trouvé l'info au moment d'enregistrer la fiche. C'est ce que je me suis dit, te connaissant
>> Mac Arthur avait écrit : >> Pour info, pour l'album Les Contrées de l'Elphyne, l'auteur est également le coloriste (Michael Walsh) et la traduction a été réalisée par Alice Ray. Merci, je n'avais pas trouvé l'info au moment d'enregistrer la fiche.
Pour info, pour l'album Les Contrées de l'Elphyne, l'auteur est également le coloriste (Michael Walsh) et la traduction a été réalisée par Alice Ray.
>> Agecanonix avait écrit : >> encore une fois, je vois que tu n'as pas donné suite à mes coms sur le sujet idées et discussion concernant ta création de thème fumetti (depuis le 29 janvier) >> si tu dois lancer des idées de thèmes en demandant ce qu'on en pense mais sans donner suite, c'est pas la peine... Quel besoin d'être si agressif ? Tu n'as pas imaginé que je pouvais simplement ne pas avoir vu ton message ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Ton dernier manga, et les autres isekai ne peuvent pas aller dans le thème "d'un monde à l'autre" ? Moui... Même si on ne voit quasiment rien du monde d'origine, mettons que oui car d'autres séries du même genre y sont déjà classées. >> Et cette dernière série peut-elle aller dans le thème "voyage dans la temps " ? Là non. D'abord parce qu'on parle d'un monde virtuel donc ce n'est pas parce que le programme à l'intérieur a avancé dans le temps que c'est forcément un vrai voyage dans le temps. Ensuite aussi parce qu'on ne sait rien pour le moment de ce qu'il s'est passé et pourquoi ce temps s'est passé dans ce monde virtuel.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site