Les forums / Ro ?
>> Noirdésir avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Ro, on a déjà une fiche pour Celestin de Gess >> >> >> >> D'ailleurs étrange qu'il ne te l'ai pas signalé... >> >> D'ailleurs, c'est normal cet écart de pagination entre vos deux fiches (plus de 20 pages) ? Désolé j'étais persuadé que la série n'était pas enregistrée, et je n'ai d'ailleurs pas eu de message d'alerte : pas vu si je l'avais écrit un peu différemment, ça me surprend. Pour la pagination, j'ai corrigé la fiche existante, il y a bien 20 pages de plus.
>> >> PAco avait écrit : >> >> T'as l'air aussi réveillé que moi toi ce matin ^^ >> >> Y'a plusieurs trucs bizarre dans ton avis sur L'Accident de chasse : >> >> - " une longue histoire, comme un long film dense, dont je n'ai appris qu'à la toute dernière qu'elle était basée sur des faits authentiques." >> >> Doit manquer un mot, non ? Ah oui, il manquait le mot page. >> >> - " Ici, c'est fatalisme il y a par moment, " >> >> Bizarre comme phrase D'accord je suis, celle-là corrigée je l'ai.
>> PAco avait écrit : >> T'as l'air aussi réveillé que moi toi ce matin ^^ >> Y'a plusieurs trucs bizarre dans ton avis sur L'Accident de chasse : >> - " une longue histoire, comme un long film dense, dont je n'ai appris qu'à la toute dernière qu'elle était basée sur des faits authentiques." >> Doit manquer un mot, non ? >> - " Ici, c'est fatalisme il y a par moment, " >> Bizarre comme phrase
T'as l'air aussi réveillé que moi toi ce matin ^^ Y'a plusieurs trucs bizarre dans ton avis sur L'Accident de chasse : - " une longue histoire, comme un long film dense, dont je n'ai appris qu'à la toute dernière qu'elle était basée sur des faits authentiques." Doit manquer un mot, non ? - " Ici, c'est fatalisme il y a par moment, " Bizarre comme phrase
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Je crois que l'album sur Madeleine Riffausd que ti viens d'entré a été prépublié par le même éditeur en 3 cahiers. Si c'est le cas, peut-être faut-il le signaler sur la fiche (avec leurs titres), pour que ceux qui sont tombés dessus fassent le rapprochement, non ? >> >> Dans ton avis sur Coeur collège tu écris "ni trop prévisible concrètement à ce qu'on pourrait craindre" j'imagine que tu voulais écrire "contrairement" ? Oui, merci, je corrige. Désolé, je n'avais pas vu ni ton message ni celui de Noirdésir ci-dessous.
>> Noirdésir avait écrit : >> Je crois que l'album sur Madeleine Riffaud que tu viens d'entrer a été prépublié par le même éditeur en 3 cahiers. Si c'est le cas, peut-être faut-il le signaler sur la fiche (avec leurs titres), pour que ceux qui sont tombés dessus fassent le rapprochement, non ? J'ai rajouté ces 3 cahiers dans la liste des hors-séries.
>> Noirdésir avait écrit : >> Je crois que l'album sur Madeleine Riffausd que ti viens d'entré a été prépublié par le même éditeur en 3 cahiers. Si c'est le cas, peut-être faut-il le signaler sur la fiche (avec leurs titres), pour que ceux qui sont tombés dessus fassent le rapprochement, non ? Dans ton avis sur Coeur collège tu écris "ni trop prévisible concrètement à ce qu'on pourrait craindre" j'imagine que tu voulais écrire "contrairement" ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Les Petites filles modèles, tu as dû être perturbé par les images et a fait un petit mélange, en citant comme auteur d'origine la comtesse de Sévigné, non ? Corrigé, merci.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site