Les forums / Ro ?
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> j'ai rentré la seconde fiche de Zorro (Disney), tu me diras si ça te convient >> >> Merci, c'est très bien. >> C'est toi qui as mis les 8 images dans la galerie ? Elles sont nickel : je ne sais même pas où tu as trouvé celles de Marcello. >> >> Par perfectionnisme, j'ai modifié 2-3 petits trucs que je te liste ici, juste pour que tu saches (mais ce que tu avais fait était déjà tout à fait satisfaisant, c'est du pinaillage que j'ai fait) : >> - j'ai ajouté Marcello en coloriste pour ses histoires >> - j'ai précisé le format exact (on n'indique pas "grand format" ou "format normal", mais les dimensions en mm), le numéro d'ISBN, et le nombre de pages dans les cases appropriées >> - j'ai mis les albums en "série" plutôt qu'en "intégrale" parce qu'un jour ou l'autre, on aura un système calculant automatiquement le nombre de tomes d'une fiche série qui comptera le nombre d'albums "série" : avec que des intégrales, la fiche serait alors passé à 0 tome du fait de cet automatisation. pour les images, je me débrouille, j'aurais même pu en mettre plus, mais ça m'a semblé suffisant - depuis le temps que je met format normal ou grand format, je trouve étrange que tu relèves ce détail simplement aujourd'hui, ces formules sont paramétrées dans mon cache (d'après ce que Alix m'a expliqué, je sais ce qu'est un cache) - pour les albums de Toth, c'est pourtant des intégrales, mais là je ne discute pas ce point, je te laisse juge
>> Agecanonix avait écrit : >> j'ai rentré la seconde fiche de Zorro (Disney), tu me diras si ça te convient Merci, c'est très bien. C'est toi qui as mis les 8 images dans la galerie ? Elles sont nickel : je ne sais même pas où tu as trouvé celles de Marcello. Par perfectionnisme, j'ai modifié 2-3 petits trucs que je te liste ici, juste pour que tu saches (mais ce que tu avais fait était déjà tout à fait satisfaisant, c'est du pinaillage que j'ai fait) : - j'ai ajouté Marcello en coloriste pour ses histoires - j'ai précisé le format exact (on n'indique pas "grand format" ou "format normal", mais les dimensions en mm), le numéro d'ISBN, et le nombre de pages dans les cases appropriées - j'ai mis les albums en "série" plutôt qu'en "intégrale" parce qu'un jour ou l'autre, on aura un système calculant automatiquement le nombre de tomes d'une fiche série qui comptera le nombre d'albums "série" : avec que des intégrales, la fiche serait alors passé à 0 tome du fait de cet automatisation.
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur ta série échiquéenne, tu parles de "une reine aux allures de ménagère caricaturale". Ne serait-ce pas plutôt une mégère ? Non non, c'est bien ménagère, dans le sens ménagère de moins de 50 ans, sauf qu'elle a l'air d'avoir plus. Elle est aussi un peu mégère mais pas tout le temps.
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans L'Or des Marées, tu évoques un "destin réaliste": ne serait-ce pas plutôt le dessin ? C'est ton dessin ! Alors prends-toi-z-en main ! J'ai corrigé.
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> je l'avais pourtant signalé dans mon avis >> >> La preuve que je lis tes avis : je viens de reclasser le genre de Nevada (Delcourt) que le posteur avait mal choisi. j'ai jamais prétendu le contraire
>> Agecanonix avait écrit : >> >> je l'avais pourtant signalé dans mon avis La preuve que je lis tes avis : je viens de reclasser le genre de Nevada (Delcourt) que le posteur avait mal choisi.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va >> >> >> >> >> >> >> Ça ira très bien, merci. Regarde dans la galerie de la série Histoire des Provinces de France, j'ai retouché et mis tes photos en ligne. >> >> C'est bizarre de ne pas avoir mis Goepfert dans les dessinateurs si c'est lui qui a dessiné le dernier tome je l'avais pourtant signalé dans mon avis
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Bon, impossible d'envoyer des sms avec photos à Josq, mon téléphone doit avoir un truc bloqué, et comme aucune boutique Sfr est ouverte, je vais pas perdre du temps, j'ai réussi à me débrouiller comme j'ai pu en téléchargeant 3 photos que j'ai prises ce matin, comme j'avais constaté sur d'autres galeries, les photos d'après téléphones ne sont guère lisibles, tu me diras si ça va >> >> >> >> Ça ira très bien, merci. Regarde dans la galerie de la série Histoire des Provinces de France, j'ai retouché et mis tes photos en ligne. ouais, c'est plus clair c'est bien, et c'est mieux qu'une petite image, mais c'est quand même moins lisible avec un téléphone, et pourtant j'avais mis à plat l'album, enfin je suis content de m'être débrouillé sans l'aide de personne, en suivant juste les directives de mon ordi
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site