Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par grogro Le 01/04/2025 - 15:26 (Modifier)
grogro

>> Ryle avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> L'IA générative ne s'est pas foulée ce matin. Peut-être est-ce pour palier la grande difficulté des couvertures proposées au mois de mars... >> >> Tu trouves ? J'essaie de valider "ELOLANOS" depuis ce matin et chaque fois le site me dit que j'ai tort, genre c'est même pas une série... Comment ça se fait qu'il y a sa couverture mystère sur le site si c'est pas une série ?! 🙃Tire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langue

Par Ryle Le 01/04/2025 - 15:06 (Modifier)
Ryle

>> grogro avait écrit : >> L'IA générative ne s'est pas foulée ce matin. Peut-être est-ce pour palier la grande difficulté des couvertures proposées au mois de mars... Tu trouves ? J'essaie de valider "ELOLANOS" depuis ce matin et chaque fois le site me dit que j'ai tort, genre c'est même pas une série... Comment ça se fait qu'il y a sa couverture mystère sur le site si c'est pas une série ?! 🙃

Par grogro Le 01/04/2025 - 09:56 (Modifier)
grogro

L'IA générative ne s'est pas foulée ce matin. Peut-être est-ce pour palier la grande difficulté des couvertures proposées au mois de mars...>> Deretaline avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Aujourd'hui ce n'est pas la mouche qui pète ! >> >>https://media1.giphy.com/media/hvq8ONQhQ1XLq/200.gif?cid=78cdf11731nl9betlupj8x6sm21f4xaw4rspgyulsvw0lvrv&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g

Par Deretaline Le 25/03/2025 - 15:23 (Modifier)
Deretaline

>> gruizzli avait écrit : >> Aujourd'hui ce n'est pas la mouche qui pète !

Par gruizzli Le 25/03/2025 - 15:15 (Modifier)
gruizzli

Aujourd'hui ce n'est pas la mouche qui pète !

Par Alix Le 24/03/2025 - 15:48 (Modifier)
Alix

>> Lucleroi avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Salut Alix. C'est vrai que je n'ai pas le réflexe. Je ne suis pas très à l'aise avec tout ça, les réseaux sociaux machin... Je fais gaffe, m'enfin !>> Alix avait écrit : >> >> >> Couverture mystere reparée, pardon. >> >> >> >> >> >> Grogro, tu arretes de creer un nouveau sujet à chaque fois, m'enfin ?! Clin d >> >> Comme d'hab' après un weekend bien chargé en alcool, l' I.A. - acronyme d'Intervenant Alix - n'allez pas vous imaginer des trucs(entre-nous, point n'est question d'intelligence là d'dans) s'est effondré sur son lit dimanche soir et a oublié de lancer le mécanisme semi-automatique qui va chercher la couv' de la veille pour la remplacer par celle du jour... Et, comme on le prend pour ainsi dire en défaut, voilà t'y pa qu'il se vange sur le pauv' grogroPleure qu'était juste venu le prévenir qu'il était déjà bientôt 10heures et qu'il commençait à y avoir pas mal de clients qui se plaignaient du service... >> Quel ingrat...pff! Confus (Alix si tu nous écoutes, sache que... enfin euh, voilà bon...euh...euh... désolé Gros bisou) Eh eh non mais c'est automatique, et ca tourne sans soucis depuis des années, donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé... à regarder le log erreurs, on dirait qu'il y a eu un gros plantage pile à l'heure a laquelle tourne le script automatique.

Par Lucleroi Le 24/03/2025 - 14:53 (Modifier)
Lucleroi

>> grogro avait écrit : >> Salut Alix. C'est vrai que je n'ai pas le réflexe. Je ne suis pas très à l'aise avec tout ça, les réseaux sociaux machin... Je fais gaffe, m'enfin !>> Alix avait écrit : >> >> Couverture mystere reparée, pardon. >> >> >> >> Grogro, tu arretes de creer un nouveau sujet à chaque fois, m'enfin ?! Clin d Comme d'hab' après un weekend bien chargé en alcool, l' I.A. - acronyme d'Intervenant Alix - (n'allez pas vous imaginer des trucs car entre-nous, point n'est question d'intelligence là d'dans) s'est effondré sur son lit dimanche soir et a oublié de lancer le mécanisme semi-automatique qui va chercher la couv' de la veille pour la remplacer par celle du jour... Et, comme on le prend pour ainsi dire en défaut, voilà t'y pas qu'il se venge sur le pauv' grogroPleure qu'était juste venu le prévenir qu'il était déjà bientôt 10heures et qu'il commençait à y avoir pas mal de clients qui se plaignaient du service... Quel ingrat...pff! Confus (Alix si tu nous écoutes, sache que... enfin euh, voilà bon...euh...euh... désolé Gros bisou)

Par grogro Le 24/03/2025 - 11:22 (Modifier)
grogro

Salut Alix. C'est vrai que je n'ai pas le réflexe. Je ne suis pas très à l'aise avec tout ça, les réseaux sociaux machin... Je fais gaffe, m'enfin !>> Alix avait écrit : >> Couverture mystere reparée, pardon. >> >> Grogro, tu arretes de creer un nouveau sujet à chaque fois, m'enfin ?! Clin d

Par Alix Le 24/03/2025 - 10:31 (Modifier)
Alix

Couverture mystere reparée, pardon. Grogro, tu arretes de creer un nouveau sujet à chaque fois, m'enfin ?! Clin d

Par Josq Le 09/03/2025 - 14:13 (Modifier)
Josq

Wow, aujourd'hui, fait vraiment utiliser la saisie automatique ou le copié-collé, sinon on s'en sort pas. Rire

Par Deretaline Le 12/02/2025 - 22:34 (Modifier)
Deretaline

>> pol avait écrit : >> Juste pour dire que j’ai trouvé 2 fois aujourd’hui 😊 Et ça le fait rire !

Par Alix Le 12/02/2025 - 13:49 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Juste pour dire que j’ai trouvé 2 fois aujourd’hui 😊 Mais kilécon Rire

Par Tomdelapampa Le 12/02/2025 - 13:14 (Modifier)
Tomdelapampa

>> pol avait écrit : >> Juste pour dire que j’ai trouvé 2 fois aujourd’hui 😊 Rire

Par pol Le 12/02/2025 - 13:05 (Modifier)
pol

Juste pour dire que j’ai trouvé 2 fois aujourd’hui 😊

Par Yann135 Le 10/02/2025 - 23:35 (Modifier)
Yann135

Merci Alix d avoir mis désormais une couv de Léo toutes les semaines ! Cela ne va pas être aisé pour tout le monde ! 😀