Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Deretaline Le 12/02/2025 - 22:34 (Modifier)
Deretaline

>> pol avait écrit : >> Juste pour dire que j’ai trouvé 2 fois aujourd’hui 😊 Et ça le fait rire !

Par Alix Le 12/02/2025 - 13:49 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Juste pour dire que j’ai trouvé 2 fois aujourd’hui 😊 Mais kilécon Rire

Par Tomdelapampa Le 12/02/2025 - 13:14 (Modifier)
Tomdelapampa

>> pol avait écrit : >> Juste pour dire que j’ai trouvé 2 fois aujourd’hui 😊 Rire

Par pol Le 12/02/2025 - 13:05 (Modifier)
pol

Juste pour dire que j’ai trouvé 2 fois aujourd’hui 😊

Par Yann135 Le 10/02/2025 - 23:35 (Modifier)
Yann135

Merci Alix d avoir mis désormais une couv de Léo toutes les semaines ! Cela ne va pas être aisé pour tout le monde ! 😀

Par Noirdésir Le 09/02/2025 - 21:21 (Modifier)
Noirdésir

>> pol avait écrit : >> Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 >> Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅 Il faut dire qu'à la lecture des avis, un certain nombre d'aviseurs n'ont pas fait d'effort pour se souvenir de cette série... Rire

Par Deretaline Le 09/02/2025 - 18:56 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 >> >> >> >> >> >> >> Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il y aurait sans doute eu plus de bonnes réponses si c'était la couverture du tome 1 et pas l'intégrale qui s'était affichée 😉 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Oui tu as bien raison... c'est toujours plus galère avec les rééditions et les intégrales ! >> >> >> >> >> >> >> >> Il serait facile de faire que la couv ne soit selectionnée que du premier onglet des series... >> >> >> >> >> >> Alors que je viens de passer une journée à réviser toutes les intégrales du site ?! Tire la langueTire la langueTire la langue >> >> >> >> Alors c'est donc ça la vie de modo ? Réfléchit >> >> (En vrai, je dis ça, je dois visualiser 2 ou 3 modos max sur ce site, je n'ai aucune idée de qui fait partie de la modération). >> >> meme moi des fois j'oublie Rire Alors ça, c'est plus alarmant ! Rire

Par Alix Le 09/02/2025 - 18:54 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 >> >> >> >> >> >> Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il y aurait sans doute eu plus de bonnes réponses si c'était la couverture du tome 1 et pas l'intégrale qui s'était affichée 😉 >> >> >> >> >> >> >> >> Oui tu as bien raison... c'est toujours plus galère avec les rééditions et les intégrales ! >> >> >> >> >> >> Il serait facile de faire que la couv ne soit selectionnée que du premier onglet des series... >> >> >> >> Alors que je viens de passer une journée à réviser toutes les intégrales du site ?! Tire la langueTire la langueTire la langue >> >> Alors c'est donc ça la vie de modo ? Réfléchit >> (En vrai, je dis ça, je dois visualiser 2 ou 3 modos max sur ce site, je n'ai aucune idée de qui fait partie de la modération). meme moi des fois j'oublie Rire

Par Deretaline Le 09/02/2025 - 17:41 (Modifier)
Deretaline

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 >> >> >> >> >> Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅 >> >> >> >> >> >> >> >> Il y aurait sans doute eu plus de bonnes réponses si c'était la couverture du tome 1 et pas l'intégrale qui s'était affichée 😉 >> >> >> >> >> >> Oui tu as bien raison... c'est toujours plus galère avec les rééditions et les intégrales ! >> >> >> >> Il serait facile de faire que la couv ne soit selectionnée que du premier onglet des series... >> >> Alors que je viens de passer une journée à réviser toutes les intégrales du site ?! Tire la langueTire la langueTire la langue Alors c'est donc ça la vie de modo ? Réfléchit (En vrai, je dis ça, je dois visualiser 2 ou 3 modos max sur ce site, je n'ai aucune idée de qui fait partie de la modération).

Par pol Le 09/02/2025 - 17:33 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 >> >> >> >> Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅 >> >> >> >> >> >> Il y aurait sans doute eu plus de bonnes réponses si c'était la couverture du tome 1 et pas l'intégrale qui s'était affichée 😉 >> >> >> >> Oui tu as bien raison... c'est toujours plus galère avec les rééditions et les intégrales ! >> >> Il serait facile de faire que la couv ne soit selectionnée que du premier onglet des series... Alors que je viens de passer une journée à réviser toutes les intégrales du site ?! Tire la langueTire la langueTire la langue

Par Calimeranne Le 09/02/2025 - 13:01 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 >> >> >> >> Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅 >> >> >> >> >> >> Il y aurait sans doute eu plus de bonnes réponses si c'était la couverture du tome 1 et pas l'intégrale qui s'était affichée 😉 >> >> >> >> Oui tu as bien raison... c'est toujours plus galère avec les rééditions et les intégrales ! >> >> Il serait facile de faire que la couv ne soit selectionnée que du premier onglet des series... Tu t'en occupes lundi ? 🤪

Par Alix Le 09/02/2025 - 12:51 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 >> >> >> Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅 >> >> >> >> Il y aurait sans doute eu plus de bonnes réponses si c'était la couverture du tome 1 et pas l'intégrale qui s'était affichée 😉 >> >> Oui tu as bien raison... c'est toujours plus galère avec les rééditions et les intégrales ! Il serait facile de faire que la couv ne soit selectionnée que du premier onglet des series...

Par pol Le 09/02/2025 - 10:47 (Modifier)
pol

>> Calimeranne avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 >> >> Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅 >> >> Il y aurait sans doute eu plus de bonnes réponses si c'était la couverture du tome 1 et pas l'intégrale qui s'était affichée 😉 Oui tu as bien raison... c'est toujours plus galère avec les rééditions et les intégrales !

Par Calimeranne Le 09/02/2025 - 10:15 (Modifier)
Calimeranne

>> pol avait écrit : >> Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 >> Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅 Il y aurait sans doute eu plus de bonnes réponses si c'était la couverture du tome 1 et pas l'intégrale qui s'était affichée 😉

Par pol Le 09/02/2025 - 08:27 (Modifier)
pol

Seulement 5 bonnes réponses hier pour une série à plus de 30 avis 😳 Tout le monde est en vacances ou quoi ? 😅