Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par grogro Le 30/05/2025 - 10:45 (Modifier)
grogro

Ah si, ça y est ! >> grogro avait écrit : >> Salut à toutes et tous, >> >> ce matin, j'ai la couv mystère mais impossible de valider. Il s'obstine à me répondre "non, essaye encore". Pourtant, c'est la bonne, je suis sur de chez sur...

Par Josq Le 30/05/2025 - 10:04 (Modifier)
Josq

>> grogro avait écrit : >> Salut à toutes et tous, >> >> ce matin, j'ai la couv mystère mais impossible de valider. Il s'obstine à me répondre "non, essaye encore". Pourtant, c'est la bonne, je suis sur de chez sur... Tu es bien sûr d'avoir le titre complet, tel qu'il est enregistré sur le site ? Au pire, tu as fait un copié-collé du titre depuis la fiche de la BD ?

Par grogro Le 30/05/2025 - 09:53 (Modifier)
grogro

Salut à toutes et tous, ce matin, j'ai la couv mystère mais impossible de valider. Il s'obstine à me répondre "non, essaye encore". Pourtant, c'est la bonne, je suis sur de chez sur...

Par pol Le 15/05/2025 - 18:53 (Modifier)
pol

Merci aussi ! J’avoue que j’avais fait le tour des couvertures toutes noires que je connais et j’étais à court d’idée aujourd’hui 😬

Par Noirdésir Le 15/05/2025 - 18:03 (Modifier)
Noirdésir

je conseille aussi d'aller jeter un oeil sur l'album en question !

Par Josq Le 15/05/2025 - 17:10 (Modifier)
Josq

Yes, merci beaucoup !

Par Alix Le 15/05/2025 - 16:54 (Modifier)
Alix

>> patwer avait écrit : >> bonjour >> va jeter un oeil en dessous de l'arc de triomphe >> bonne journée Yes, merci !

Par patwer Le 15/05/2025 - 16:44 (Modifier)
patwer

bonjour va jeter un oeil en dessous de l'arc de triomphe bonne journée >> Josq avait écrit : >> Quelqu'un aurait un indice pour aujourd'hui ? J'avoue que je ne sais pas trop par où commencer... ^^

Par Josq Le 15/05/2025 - 14:02 (Modifier)
Josq

Quelqu'un aurait un indice pour aujourd'hui ? J'avoue que je ne sais pas trop par où commencer... ^^

Par Mac Arthur Le 07/05/2025 - 14:01 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Ah ben aujourd'hui c'est PAS Névé, pfffff.

Par gruizzli Le 07/05/2025 - 13:57 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Ah ben aujourd'hui c'est PAS Névé, pfffff. Ah ben toutes les couvertures se ressemblent ! (ca rappelle un jeu ça ...)

Par Alix Le 07/05/2025 - 12:06 (Modifier)
Alix

Ah ben aujourd'hui c'est PAS Névé, pfffff.

Par Calimeranne Le 06/05/2025 - 20:36 (Modifier)
Calimeranne

>> Noirdésir avait écrit : >> Tiens, la couverture mystère du jour m'avait bien fait marrer lorsque j'avais vu les commentaires accompagnant les images, lorsque Cassidy l'avait entrée sur le site... Merci pour l'indice ! Et les commentaires sont effectivement très drôles 😅

Par Noirdésir Le 06/05/2025 - 19:09 (Modifier)
Noirdésir

Tiens, la couverture mystère du jour m'avait bien fait marrer lorsque j'avais vu les commentaires accompagnant les images, lorsque Cassidy l'avait entrée sur le site...

Par Lucleroi Le 16/04/2025 - 13:01 (Modifier)
Lucleroi

Aujourd'hui t'as interet à rester bien concentré, le moindre pet de travers en pleine séance de la couv' mystère et c'est foutu.Confus