Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Josq Le 29/01/2025 - 18:38 (Modifier)
Josq

>> Deretaline avait écrit : >> >> >> Très bon calembour soit dit en passant. >> Lors de mes prochaines sèches je serais quel nom crier dans la nuit. Ah, ah, faut pas hésiter ! Rire

Par Deretaline Le 29/01/2025 - 16:44 (Modifier)
Deretaline

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Aujourd'hui, j'ai reconnu directement la graphie du titre, sans avoir rien lu de cet auteur. ^^ >> >> >> >> Ah, Les Hauts et les bas de la couverture mystère Clin d >> >> Ah, ah, hier, j'avais le calembour facile, mais ce matin, je n'ai pas su comment le faire ! Ce n'était pas si difficile ! Rire Très bon calembour soit dit en passant. Lors de mes prochaines sèches je serais quel nom crier dans la nuit.

Par Josq Le 29/01/2025 - 16:43 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Aujourd'hui, j'ai reconnu directement la graphie du titre, sans avoir rien lu de cet auteur. ^^ >> >> Ah, Les Hauts et les bas de la couverture mystère Clin d Ah, ah, hier, j'avais le calembour facile, mais ce matin, je n'ai pas su comment le faire ! Ce n'était pas si difficile ! Rire

Par Alix Le 29/01/2025 - 15:51 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Aujourd'hui, j'ai reconnu directement la graphie du titre, sans avoir rien lu de cet auteur. ^^ Ah, Les Hauts et les bas de la couverture mystère Clin d

Par Calimeranne Le 29/01/2025 - 13:34 (Modifier)
Calimeranne

>> Josq avait écrit : >> Aujourd'hui, j'ai reconnu directement la graphie du titre, sans avoir rien lu de cet auteur. ^^ Merci pour ton indice 🤗 Je n'avais pas fait attention au premier coup d'œil, sans ton indice j'aurais pu passer à côté.

Par Josq Le 29/01/2025 - 09:29 (Modifier)
Josq

Aujourd'hui, j'ai reconnu directement la graphie du titre, sans avoir rien lu de cet auteur. ^^

Par Josq Le 28/01/2025 - 21:42 (Modifier)
Josq

>> Deretaline avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> Oh la vache, capillotracté dis-donc, j'ai bien mis du temps avant de piger l'indice. >> >> >> Merci pour tout ! >> >> >> >> Sinon, j'étais tout prêt à te dire que si tu ne trouvais pas, tu l'aurais bien profond dans ton... mais du coup, je suis content de ne pas avoir eu à aller jusque-là, ça n'aurait pas été très gentil. Rire Tire la langue Lunettes de soleil >> >> C'est un indice ? Réfléchit Si tu trouves où est l'indice dans la phrase, tu n'as plus le choix, il n'y a plus qu'une seule fiche du site qui y correspond. Clin d Regarde bien la fiche de la série que tu as trouvée !

Par Deretaline Le 28/01/2025 - 21:40 (Modifier)
Deretaline

>> Josq avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Oh la vache, capillotracté dis-donc, j'ai bien mis du temps avant de piger l'indice. >> >> Merci pour tout ! >> >> Sinon, j'étais tout prêt à te dire que si tu ne trouvais pas, tu l'aurais bien profond dans ton... mais du coup, je suis content de ne pas avoir eu à aller jusque-là, ça n'aurait pas été très gentil. Rire Tire la langue Lunettes de soleil C'est un indice ? Réfléchit

Par Josq Le 28/01/2025 - 21:27 (Modifier)
Josq

>> Deretaline avait écrit : >> >> Oh la vache, capillotracté dis-donc, j'ai bien mis du temps avant de piger l'indice. >> Merci pour tout ! Sinon, j'étais tout prêt à te dire que si tu ne trouvais pas, tu l'aurais bien profond dans ton... mais du coup, je suis content de ne pas avoir eu à aller jusque-là, ça n'aurait pas été très gentil. Rire Tire la langue Lunettes de soleil

Par Josq Le 28/01/2025 - 21:24 (Modifier)
Josq

>> Deretaline avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Merdre, aujourd'hui je sèche, est-ce que quelqu'un aurait un indice à me donner ? >> >> >> >> >> >>https://media2.giphy.com/media/t1QH3xvhEUhe9Tjf5j/200.gif?cid=78cdf1173fdg9k49o4oz32egf0bbdgjaenrrxyluelx4j3sz&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> Tu as pensé à aller à la pharmacie ? T'y es presque ! >> >> >> >> Si, si, il y a un authentique indice dans cette phrase (et même plus qu'un), mais il faut encore réfléchir un peu. Good luck ! Clin d >> >> Oh la vache, capillotracté dis-donc, j'ai bien mis du temps avant de piger l'indice. >> Merci pour tout ! Oui, je suis allé très loin, mais vu le nombre d'indices que j'ai laissé dans les deux messages que j'ai postés, je me suis dit qu'il y en a bien un qui servirait. ^^

Par Deretaline Le 28/01/2025 - 21:22 (Modifier)
Deretaline

>> Josq avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Merdre, aujourd'hui je sèche, est-ce que quelqu'un aurait un indice à me donner ? >> >> >> >>https://media2.giphy.com/media/t1QH3xvhEUhe9Tjf5j/200.gif?cid=78cdf1173fdg9k49o4oz32egf0bbdgjaenrrxyluelx4j3sz&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> Tu as pensé à aller à la pharmacie ? T'y es presque ! >> >> Si, si, il y a un authentique indice dans cette phrase (et même plus qu'un), mais il faut encore réfléchir un peu. Good luck ! Clin d Oh la vache, capillotracté dis-donc, j'ai bien mis du temps avant de piger l'indice. Merci pour tout !

Par Josq Le 28/01/2025 - 21:14 (Modifier)
Josq

Ce n'est pas si gore, dédicace à tous ceux qui ont déjà trouvé. Tire la langue

Par Josq Le 28/01/2025 - 21:10 (Modifier)
Josq

>> Deretaline avait écrit : >> Merdre, aujourd'hui je sèche, est-ce que quelqu'un aurait un indice à me donner ? >> >>https://media2.giphy.com/media/t1QH3xvhEUhe9Tjf5j/200.gif?cid=78cdf1173fdg9k49o4oz32egf0bbdgjaenrrxyluelx4j3sz&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Tu as pensé à aller à la pharmacie ? T'y es presque ! Si, si, il y a un authentique indice dans cette phrase (et même plus qu'un), mais il faut encore réfléchir un peu. Good luck ! Clin d

Par Deretaline Le 28/01/2025 - 20:18 (Modifier)
Deretaline

Merdre, aujourd'hui je sèche, est-ce que quelqu'un aurait un indice à me donner ?

Par Alix Le 23/01/2025 - 14:50 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> et sur la carte tu le vois Alix ??? Tire la langue Ah tiens, sur la carte je limite aux 100 series les plus populaires, je savais meme pas...