Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par PAco Le 23/01/2025 - 13:20 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Yes, reconnu le batiment à droite et trouvé grace au theme Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je suis en train de me taper tous les thèmes sur les villes avec un bâtiment connu. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>https://media2.giphy.com/media/b4GdZIpwUNUPpKIxGC/200.gif?cid=78cdf11741btdnsxirrganfmleupx899qcvdtjs5kz7kki8s&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> Il faut suivre la marque jaune >> >> >> >> >> >> Rooh, j'avais reconnu le bâtiment du premier coup en plus ! >> >> >> Pourquoi est-ce qu'il n'était pas dans le thème de la ville ? Pleure >> >> >> >> J'ai rien dit, l'album est bien dans le thème de la ville. >> >> Je suis juste bigleuse apparemment. >> >>https://media4.giphy.com/media/YxiZYZCLoGa2c/200.gif?cid=78cdf117jwyntmiodljm1r4n5yr34e0s8vc8s3ob38rx2kcf&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g et sur la carte tu le vois Alix ??? Tire la langue

Par Alix Le 23/01/2025 - 12:53 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Yes, reconnu le batiment à droite et trouvé grace au theme Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> >> >> Je suis en train de me taper tous les thèmes sur les villes avec un bâtiment connu. >> >> >> >> >> >> >> >>https://media2.giphy.com/media/b4GdZIpwUNUPpKIxGC/200.gif?cid=78cdf11741btdnsxirrganfmleupx899qcvdtjs5kz7kki8s&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> Il faut suivre la marque jaune >> >> >> >> Rooh, j'avais reconnu le bâtiment du premier coup en plus ! >> >> Pourquoi est-ce qu'il n'était pas dans le thème de la ville ? Pleure >> >> J'ai rien dit, l'album est bien dans le thème de la ville. >> Je suis juste bigleuse apparemment.

Par Deretaline Le 23/01/2025 - 12:25 (Modifier)
Deretaline

>> Deretaline avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Yes, reconnu le batiment à droite et trouvé grace au theme Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> Je suis en train de me taper tous les thèmes sur les villes avec un bâtiment connu. >> >> >> >> >> >>https://media2.giphy.com/media/b4GdZIpwUNUPpKIxGC/200.gif?cid=78cdf11741btdnsxirrganfmleupx899qcvdtjs5kz7kki8s&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> Il faut suivre la marque jaune >> >> Rooh, j'avais reconnu le bâtiment du premier coup en plus ! >> Pourquoi est-ce qu'il n'était pas dans le thème de la ville ? Pleure J'ai rien dit, l'album est bien dans le thème de la ville. Je suis juste bigleuse apparemment.

Par Deretaline Le 23/01/2025 - 12:04 (Modifier)
Deretaline

>> Gaston avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yes, reconnu le batiment à droite et trouvé grace au theme Lunettes de soleil >> >> >> >> Je suis en train de me taper tous les thèmes sur les villes avec un bâtiment connu. >> >> >> >>https://media2.giphy.com/media/b4GdZIpwUNUPpKIxGC/200.gif?cid=78cdf11741btdnsxirrganfmleupx899qcvdtjs5kz7kki8s&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> Il faut suivre la marque jaune Rooh, j'avais reconnu le bâtiment du premier coup en plus ! Pourquoi est-ce qu'il n'était pas dans le thème de la ville ? Pleure

Par Gaston Le 23/01/2025 - 11:52 (Modifier)
Gaston

>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yes, reconnu le batiment à droite et trouvé grace au theme Lunettes de soleil >> >> Je suis en train de me taper tous les thèmes sur les villes avec un bâtiment connu. >> >>https://media2.giphy.com/media/b4GdZIpwUNUPpKIxGC/200.gif?cid=78cdf11741btdnsxirrganfmleupx899qcvdtjs5kz7kki8s&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Il faut suivre la marque jaune

Par Deretaline Le 23/01/2025 - 11:26 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> Yes, reconnu le batiment à droite et trouvé grace au theme Lunettes de soleil Je suis en train de me taper tous les thèmes sur les villes avec un bâtiment connu.

Par PAco Le 23/01/2025 - 11:13 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Yes, reconnu le batiment à droite et trouvé grace au theme Lunettes de soleil Ah ba je me disais bien ! Du coup j'étais étonné de ne pas la trouver via la map alors qu'effectivement elle est dans le thème

Par Alix Le 23/01/2025 - 10:49 (Modifier)
Alix

Yes, reconnu le batiment à droite et trouvé grace au theme Lunettes de soleil

Par Calimeranne Le 03/01/2025 - 09:25 (Modifier)
Calimeranne

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Comme je trouvais pas aujourd'hui, pour le fun, j'ai demandé à ChatGPT de l'aide. >> >> Bon ben il est nul, il m'a proposé Sasmira, le 3e testament ou encore les compagnons du crépuscule. >> >> >> C'est une machination Rire Merci pour l'indice, même si je l'ai vu trop tard 😉

Par Tomdelapampa Le 02/01/2025 - 21:07 (Modifier)
Tomdelapampa

>> pol avait écrit : >> Comme je trouvais pas aujourd'hui, pour le fun, j'ai demandé à ChatGPT de l'aide. >> Bon ben il est nul, il m'a proposé Sasmira, le 3e testament ou encore les compagnons du crépuscule. >> C'est une machination Rire

Par Calimeranne Le 02/01/2025 - 20:07 (Modifier)
Calimeranne

>> pol avait écrit : >> Comme je trouvais pas aujourd'hui, pour le fun, j'ai demandé à ChatGPT de l'aide. >> Bon ben il est nul, il m'a proposé Sasmira, le 3e testament ou encore les compagnons du crépuscule. >> >> J'ai contibué à chercher, j'ai trouvé tout seul comme un grand. >> Homme 1 - IA 0... Lunettes de soleil Bien joué 👍 Pas trouvé pour le moment...

Par pol Le 02/01/2025 - 19:04 (Modifier)
pol

Comme je trouvais pas aujourd'hui, pour le fun, j'ai demandé à ChatGPT de l'aide. Bon ben il est nul, il m'a proposé Sasmira, le 3e testament ou encore les compagnons du crépuscule. J'ai contibué à chercher, j'ai trouvé tout seul comme un grand. Homme 1 - IA 0... Lunettes de soleil

Par Cacal69 Le 26/12/2024 - 12:42 (Modifier)
Cacal69

Dans BANGA y a de l'eau... Un indice bien pourri, mais moi j"AIME Tire la langue

Par Emka Le 18/12/2024 - 19:04 (Modifier)
Emka

Une couv du jour qui ne nous rajeunit pas Tire la langue

Par Alix Le 15/12/2024 - 21:43 (Modifier)
Alix

Yes, reussi à lire le titre sur la couv