Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Alix Le 09/07/2024 - 17:01 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> Alors moi je ne comprends pas : je connais la couv mystère du jour, mais il ne veut pas de mon titre alors que c'est le bon !!!! Regarde bien le titre de la serie sur le site...

Par Noirdésir Le 09/07/2024 - 14:43 (Modifier)
Noirdésir

>> grogro avait écrit : >> Alors moi je ne comprends pas : je connais la couv mystère du jour, mais il ne veut pas de mon titre alors que c'est le bon !!!! Tu as du oublier des détails ! trois points c'est tout !

Par grogro Le 09/07/2024 - 14:36 (Modifier)
grogro

Alors moi je ne comprends pas : je connais la couv mystère du jour, mais il ne veut pas de mon titre alors que c'est le bon !!!!

Par pol Le 09/07/2024 - 07:25 (Modifier)
pol

>> Gaston avait écrit : >> Bon maintenant personne ne poste d'avis pendant 24 heures comme ça tout le monde va trouverRire Merci Noirdésir pour l’indice j’avais pas le temps de chercher aujourd’hui 😅

Par Gaston Le 09/07/2024 - 01:58 (Modifier)
Gaston

Bon maintenant personne ne poste d'avis pendant 24 heures comme ça tout le monde va trouverRire

Par Mac Arthur Le 11/06/2024 - 10:57 (Modifier)
Mac Arthur

>> gruizzli avait écrit : >> Je vais faire mon petit pudibond, mais la planche mystère du jour est-elle adapté à un public susceptible d'être jeune ? Réfléchit y a pas d'âge pour apprendre les nœuds marins

Par PAco Le 11/06/2024 - 10:41 (Modifier)
PAco

>> gruizzli avait écrit : >> Je vais faire mon petit pudibond, mais la planche mystère du jour est-elle adapté à un public susceptible d'être jeune ? Réfléchit ba il lui avait pourtant demandé de pas crier... Tire la langue

Par gruizzli Le 11/06/2024 - 10:11 (Modifier)
gruizzli

Je vais faire mon petit pudibond, mais la planche mystère du jour est-elle adapté à un public susceptible d'être jeune ? Réfléchit

Par Noirdésir Le 05/06/2024 - 21:24 (Modifier)
Noirdésir

>> Emka avait écrit : >> Même avec de l'aide je sèche Pleure >> Les héros n'abandonnent jamais !

Par Emka Le 05/06/2024 - 20:09 (Modifier)
Emka

Même avec de l'aide je sèche Pleure >> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Merci au sujet "[Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent" aujourd'hui Rire >> >> >> >> >> >> Ça m'a bien aidé Sourire

Par Cacal69 Le 05/06/2024 - 17:40 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Merci au sujet "[Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent" aujourd'hui Rire >> >> Ça m'a bien aidé Sourire

Par PAco Le 05/06/2024 - 13:37 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Merci au sujet "[Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent" aujourd'hui Rire >> >> avec ça t'avais même pas besoin de pixeliser l'image... Rire mais c'est comme ça que je l'ai trouvé aussi Clin d

Par Alix Le 05/06/2024 - 11:43 (Modifier)
Alix

Merci au sujet "[Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent" aujourd'hui Rire

Par Noirdésir Le 03/06/2024 - 22:10 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> C'est un peu mort ce sujet depuis que les vieux briscards ont arrêté ^^ >> >> Ouais, enfin moi j'ai arrêté pour être à 1000 pts pile, et comme un idiot, j'ai répondu à des couvertures mystères en pensant que c'était des planches mystères, ce qui a bousillé mon beau 1000. Confus J'ai failli faire a même connerie, mais mon beau 666 est encore intacte !

Par Alix Le 03/06/2024 - 21:30 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> C'est un peu mort ce sujet depuis que les vieux briscards ont arrêté ^^ >> >> Ouais, enfin moi j'ai arrêté pour être à 1000 pts pile, et comme un idiot, j'ai répondu à des couvertures mystères en pensant que c'était des planches mystères, ce qui a bousillé mon beau 1000. Confus