Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par pol Le 09/07/2024 - 07:25 (Modifier)
pol

>> Gaston avait écrit : >> Bon maintenant personne ne poste d'avis pendant 24 heures comme ça tout le monde va trouverRire Merci Noirdésir pour l’indice j’avais pas le temps de chercher aujourd’hui 😅

Par Gaston Le 09/07/2024 - 01:58 (Modifier)
Gaston

Bon maintenant personne ne poste d'avis pendant 24 heures comme ça tout le monde va trouverRire

Par Mac Arthur Le 11/06/2024 - 10:57 (Modifier)
Mac Arthur

>> gruizzli avait écrit : >> Je vais faire mon petit pudibond, mais la planche mystère du jour est-elle adapté à un public susceptible d'être jeune ? Réfléchit y a pas d'âge pour apprendre les nœuds marins

Par PAco Le 11/06/2024 - 10:41 (Modifier)
PAco

>> gruizzli avait écrit : >> Je vais faire mon petit pudibond, mais la planche mystère du jour est-elle adapté à un public susceptible d'être jeune ? Réfléchit ba il lui avait pourtant demandé de pas crier... Tire la langue

Par gruizzli Le 11/06/2024 - 10:11 (Modifier)
gruizzli

Je vais faire mon petit pudibond, mais la planche mystère du jour est-elle adapté à un public susceptible d'être jeune ? Réfléchit

Par Noirdésir Le 05/06/2024 - 21:24 (Modifier)
Noirdésir

>> Emka avait écrit : >> Même avec de l'aide je sèche Pleure >> Les héros n'abandonnent jamais !

Par Emka Le 05/06/2024 - 20:09 (Modifier)
Emka

Même avec de l'aide je sèche Pleure >> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Merci au sujet "[Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent" aujourd'hui Rire >> >> >> >> >> >> Ça m'a bien aidé Sourire

Par Cacal69 Le 05/06/2024 - 17:40 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Merci au sujet "[Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent" aujourd'hui Rire >> >> Ça m'a bien aidé Sourire

Par PAco Le 05/06/2024 - 13:37 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Merci au sujet "[Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent" aujourd'hui Rire >> >> avec ça t'avais même pas besoin de pixeliser l'image... Rire mais c'est comme ça que je l'ai trouvé aussi Clin d

Par Alix Le 05/06/2024 - 11:43 (Modifier)
Alix

Merci au sujet "[Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent" aujourd'hui Rire

Par Noirdésir Le 03/06/2024 - 22:10 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> C'est un peu mort ce sujet depuis que les vieux briscards ont arrêté ^^ >> >> Ouais, enfin moi j'ai arrêté pour être à 1000 pts pile, et comme un idiot, j'ai répondu à des couvertures mystères en pensant que c'était des planches mystères, ce qui a bousillé mon beau 1000. Confus J'ai failli faire a même connerie, mais mon beau 666 est encore intacte !

Par Alix Le 03/06/2024 - 21:30 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> C'est un peu mort ce sujet depuis que les vieux briscards ont arrêté ^^ >> >> Ouais, enfin moi j'ai arrêté pour être à 1000 pts pile, et comme un idiot, j'ai répondu à des couvertures mystères en pensant que c'était des planches mystères, ce qui a bousillé mon beau 1000. Confus

Par Ro Le 03/06/2024 - 21:13 (Modifier)
Ro

>> Gaendoul avait écrit : >> C'est un peu mort ce sujet depuis que les vieux briscards ont arrêté ^^ Ouais, enfin moi j'ai arrêté pour être à 1000 pts pile, et comme un idiot, j'ai répondu à des couvertures mystères en pensant que c'était des planches mystères, ce qui a bousillé mon beau 1000. Confus

Par Gaendoul Le 03/06/2024 - 20:25 (Modifier)
Gaendoul

C'est un peu mort ce sujet depuis que les vieux briscards ont arrêté ^^

Par Alix Le 06/04/2024 - 16:34 (Modifier)
Alix

>> Bruno Sourire avait écrit : >> ... On peut lire le titre OUARFF ! Ah ben ca arrive, voir onglet "les plus faciles" Sourire https://www.bdtheque.com/couverture/index/facile