Les forums / [Jeu] La couverture mystère
>> Ro avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> C'est un peu mort ce sujet depuis que les vieux briscards ont arrêté ^^ >> >> Ouais, enfin moi j'ai arrêté pour être à 1000 pts pile, et comme un idiot, j'ai répondu à des couvertures mystères en pensant que c'était des planches mystères, ce qui a bousillé mon beau 1000. J'ai failli faire a même connerie, mais mon beau 666 est encore intacte !
>> Ro avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> C'est un peu mort ce sujet depuis que les vieux briscards ont arrêté ^^ >> >> Ouais, enfin moi j'ai arrêté pour être à 1000 pts pile, et comme un idiot, j'ai répondu à des couvertures mystères en pensant que c'était des planches mystères, ce qui a bousillé mon beau 1000.
>> Bruno avait écrit : >> ... On peut lire le titre OUARFF ! Ah ben ca arrive, voir onglet "les plus faciles" https://www.bdtheque.com/couverture/index/facile
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site