Les forums / [Jeu] La couverture mystère
>> Lucleroi avait écrit : >> mais où sont passées les grandes heures sur le forum de la couv mystère? >> pas un seul message en un peu plus de 3 mois! que se passe-t-il...? >>https://media1.giphy.com/media/5gUnOrltPvZzW/200.gif?cid=78cdf117cjrdzvw266of7yinm3ucxvm5ydfnrbuf3vn2hmur&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Ben oui c'est vrai ça .... alors qu'un petit indice de temps en temps...
>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Depuis ce matin ça me chiffonnait. >> >> L'impression désespérante de savoir sans pouvoir trouver. >> >> Mais ça y est ! >> >> J'ai reconnu l'animal puis hop le thème J'ai demandé à ma copine a quel animal ça lui faisait penser. Elle a immédiatement répondu : "une mouette" Indice du jour : ce n'est pas une mouette
Chaque jour, une couverture mystère sera affichée sur la page d'accueil... essayez de la reconnaitre malgré la pixellisation ! (voir en bas à droite de la page d'accueil) Le jeu compte le nombre de personnes ayant trouvé la bonne réponse, vous saurez donc si vous êtes le seul à avoir trouvé ou pas... J'ai crée ce sujet pour ceux qui souhaiteraient discuter le la couv' du jour (indices, questions etc...) Voila !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site