Les forums / Petits éditeurs

Par Alix Le 02/06/2011 - 16:08 (Modifier)
Alix

Hop, 3 chouettes BDs de 3 "petits" editeurs : Tchernobyl - La zone Un bébé à livrer Intrus à l'Etrange C'est certes plus cher que les albums de gros editeurs, mais c'est du bon... enjoy ! Sourire

Par stan prozak Le 16/02/2009 - 07:54 (Modifier)

mode autopub on Au niveau nano-éditeurs, tu peux jeter un oeil sur le catalogue du Gang http://gang.asso.free.fr mode autopub off Sourire

Par Pollux29 Le 14/02/2009 - 08:19 (Modifier)

Merci pour ces infos, je vais me laisser tenter pas Lécroart et Nemo, il faudra juste mettre la main dessus.

Par Spooky Le 13/02/2009 - 20:57 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Bon, alors, dans les petits éditeurs, j'aime bien : >> >>The autobiography of me too , chez les Requins Marteaux >>Le Sens de la Vis , chez les Rêveurs >>Malet , Nemo et Ratafia chez Treize étrange >>Plageman, chez six pieds sous terre >>Mon fiston, chez l'An 2 >>Rapide Blanc , chez la Pastèque (éditeur canadien) >>Blues, chez Mosquito >>Moi je, chez Warum Pis aussi la BD de la couverture du jour d'aujourd'hui Clin d

Par Ro Le 13/02/2009 - 20:55 (Modifier)
Ro

Bon, alors, dans les petits éditeurs, j'aime bien : The autobiography of me too , chez les Requins Marteaux Le Sens de la Vis , chez les Rêveurs Malet , Nemo et Ratafia chez Treize étrange Plageman, chez six pieds sous terre Mon fiston, chez l'An 2 Rapide Blanc , chez la Pastèque (éditeur canadien) Blues, chez Mosquito Moi je, chez Warum

Par Pollux29 Le 13/02/2009 - 20:11 (Modifier)

Je viens de recevoir un mail d'une librairie où je vais de temps en temps, Excalibulle à Brest. Son coup de coeur de la semaine est "Dimitri Bogrov" chez Bayou. Est ce que certains l'ont lu ?

Par Pollux29 Le 13/02/2009 - 20:07 (Modifier)

>>Ben ? Tu as déjà lu les "Immanquables" de BDT issus de petits éditeurs ? J'ai lu tous les Nancy Peña et les Frederik Peeters J'aime aussi les BD comme Fausse Route. Je viens d'acheter Petites coupures. Globalement je cherche des BD avec de la personnalité et du fond. Je suis intrigué par les BD de Lécroart. Cette semaine je suis passé dans une petite librairie à Poitiers qui ne vend que des BD de petits éditeurs. La libraire m'a parlé de Lécroart et je le vois dans les immanquables en effet. Je lui ai dit que j'allais me renseigner et que je retournerai la semaine prochaine car je serai encore là bas pour le boulot. Si vous avez des BD qui vous ont marqué, n'hésitez pas à me donner les titres, je ferai des recherches sur le net pour voir si ils correspondent à mes goûts.

Par Alix Le 13/02/2009 - 19:04 (Modifier)
Alix

Moi j'aime beaucoup ce que fait La boite à bulles (au cas ou vous n'auriez pas remarquéRire)

Par Ro Le 13/02/2009 - 18:59 (Modifier)
Ro

>>Pollux29 avait écrit: >>Je commence à m'intéresser de prêt aux productions des petits éditeurs. Leurs BD sont difficiles à trouver, mais je ne rate plus l'occasion lorsque que je rentre dans une librairie d'aller voir le rayon des "indépendants". >>Mon problème actuel est la méconnaissance totale de la majorité des titres. >>C'est pour ça que je lance ce sujet afin de faire appel aux BDphiles pour me conseiller. >>Quelles sont les BD qui sortent du lot selon vous, et qui vous ont vraiment plu ? Ben ? Tu as déjà lu les "Immanquables" de BDT issus de petits éditeurs ?

Par Pollux29 Le 13/02/2009 - 18:57 (Modifier)

Je commence à m'intéresser de prêt aux productions des petits éditeurs. Leurs BD sont difficiles à trouver, mais je ne rate plus l'occasion lorsque que je rentre dans une librairie d'aller voir le rayon des "indépendants". Mon problème actuel est la méconnaissance totale de la majorité des titres. C'est pour ça que je lance ce sujet afin de faire appel aux BDphiles pour me conseiller. Quelles sont les BD qui sortent du lot selon vous, et qui vous ont vraiment plu ?