Les forums / Kikid !

Par Kikid Le 22/02/2009 - 20:17 (Modifier)

Merci pour le conseil Miranda, c'est vrai que Blackjack a l'air pas mal du tout. J'adore les histoires de gangsters en plus, ça me plairait sûrement Sourire Voilà j'ai fais ma petite contribution au site ce soir, à dans 5 ans Rire Non j'déconne j'y ai repris gout! A bientôt


Par Alix Le 22/02/2009 - 20:04 (Modifier)
Alix

>>Kikid avait écrit: >>Oui c'est bien le même Kikid en un peu plus vieux Sourire >>Je passe toujours aussi souvent sur ton site mais sans plus poster d'avis. O'Boys m'a donné envie de m'y remettre, pour faire un peu de pub à cette série prometteuse... Et bien tant mieux, content de te relire ! >>J'ai un peu honte de mes anciens avis, j'y retravaillerai peut-être un jour Bah on est tous un peu dans le meme cas je pense Gêné >>Enfin c'est chouette que tu te souviennes d'un p'tit djeun's comme moi! Sourire Ben oui ton pseudo me disait kchose alors je suis allé voir ton graph de postage par mois, sur ta fiche... Sourire >>A bientôt J'espere bien !


Par Miranda Le 22/02/2009 - 19:17 (Modifier)
Miranda

Si tu as aimé O'boys, tu aimeras certainement Blackjack Sourire


Par Kikid Le 22/02/2009 - 18:39 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut ! >> >>Je reve ou tu n'avais plus posté depuis 5 ans ?!! Tu es bien la meme personne non ? Sourire Coucou Alix! Oui c'est bien le même Kikid en un peu plus vieux Sourire Je passe toujours aussi souvent sur ton site mais sans plus poster d'avis. O'Boys m'a donné envie de m'y remettre, pour faire un peu de pub à cette série prometteuse... J'ai un peu honte de mes anciens avis, j'y retravaillerai peut-être un jour Enfin c'est chouette que tu te souviennes d'un p'tit djeun's comme moi! Sourire A bientôt


Par Alix Le 22/02/2009 - 18:16 (Modifier)
Alix

Salut ! Je reve ou tu n'avais plus posté depuis 5 ans ?!! Tu es bien la meme personne non ? Sourire