Les forums / Kikid !
Merci pour le conseil Miranda, c'est vrai que Blackjack a l'air pas mal du tout. J'adore les histoires de gangsters en plus, ça me plairait sûrement Voilà j'ai fais ma petite contribution au site ce soir, à dans 5 ans Non j'déconne j'y ai repris gout! A bientôt
>>Kikid avait écrit: >>Oui c'est bien le même Kikid en un peu plus vieux >>Je passe toujours aussi souvent sur ton site mais sans plus poster d'avis. O'Boys m'a donné envie de m'y remettre, pour faire un peu de pub à cette série prometteuse... Et bien tant mieux, content de te relire ! >>J'ai un peu honte de mes anciens avis, j'y retravaillerai peut-être un jour Bah on est tous un peu dans le meme cas je pense >>Enfin c'est chouette que tu te souviennes d'un p'tit djeun's comme moi! Ben oui ton pseudo me disait kchose alors je suis allé voir ton graph de postage par mois, sur ta fiche... >>A bientôt J'espere bien !
>>Alix avait écrit: >>Salut ! >> >>Je reve ou tu n'avais plus posté depuis 5 ans ?!! Tu es bien la meme personne non ? Coucou Alix! Oui c'est bien le même Kikid en un peu plus vieux Je passe toujours aussi souvent sur ton site mais sans plus poster d'avis. O'Boys m'a donné envie de m'y remettre, pour faire un peu de pub à cette série prometteuse... J'ai un peu honte de mes anciens avis, j'y retravaillerai peut-être un jour Enfin c'est chouette que tu te souviennes d'un p'tit djeun's comme moi! A bientôt
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site