Les forums / Hellboy - Mignola
[Déplacé] Bonjour à tous alors attention grande question: pour tous ceux qui ont lu le dernier Hellboy (T12) qu'en pensez vous? Trouvez vous que ces petites histoires font avancer l'intrigue? Personnellement j'adore tout ce qui est en rapport avec hellboy mais sur ce volume j'ai l'impression que mignola nous laisse en plan repoussant la suite de l'histoire pour plus tard.....hélas pour nous.....
>>judah avait écrit: >>Merci Ro ça faisait pas sérieux et puisqu'on y est le prochain volume doit sortir en mars 2012 mais quelqu'un sait quand exactement? Le 7 Mars selon Amazon : Hellboy, Tome 12 : La fiancée de l'enfer
>>Ro avait écrit: >>[Déplacé] >> >>>>judah avait écrit: >>>>Bonjour est ce que quelqu'un pourrait aller sur la fiche de hellboy et remettre les germes de la destruction en tome 1 et pas 4 !! Et vice et versa. >>>>merci >> >>Effectivement, je vois que Delcourt a modifié l'ordre de sa série. Je ne sais pas pourquoi à l'époque ils avaient publié les albums dans un ordre non chronologique (et je confirme que c'était le cas puisque je les ai achetés au moment de leur parution initiale). >>J'ai corrigé la fiche. Merci Ro ça faisait pas sérieux et puisqu'on y est le prochain volume doit sortir en mars 2012 mais quelqu'un sait quand exactement?
[Déplacé] >>judah avait écrit: >>Bonjour est ce que quelqu'un pourrait aller sur la fiche de hellboy et remettre les germes de la destruction en tome 1 et pas 4 !! Et vice et versa. >>merci Effectivement, je vois que Delcourt a modifié l'ordre de sa série. Je ne sais pas pourquoi à l'époque ils avaient publié les albums dans un ordre non chronologique (et je confirme que c'était le cas puisque je les ai achetés au moment de leur parution initiale). J'ai corrigé la fiche.
[Déplacé] Bonjour est ce que quelqu'un pourrait aller sur la fiche de hellboy et remettre les germes de la destruction en tome 1 et pas 4 !! Et vice et versa. merci
http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=album&album=hellboy_histoires_bizarres1 L'ont mis à part sur bubulle. C'est pas une réédition, donc.
Juste pour les curieux sur le film qui sort le 11 Août : http://www.sonypictures.com/movies/hellboy/site/index_flash.html
par Del Toro himself : (source Mad-movies.com) "The Release date in the US is April 2nd and the MAIN international release has indeed been pushed several months back. Rest assured NO ONE at Columbia is fearing a flop, the movie was screened for them and they are really pushing it hard and love it. The reason for the delay?? HELLBOY the comic is not a well-known property -like SPIDER-MAN and they feel they need to "educate" the audience. Do they have a point?? Gee- I really can't tell. But I know there is a fact that I very easily forget: Hellboy is still a secret to most of the world and it takes a lot of work and time to get the word out and to spread the promotional materials, etc... Now, let me tell you this: EVERYTHING can change for the good if the movie performs very, very strongly in the US things will change. Right now -to them- the summer in Europe and Asia seems crowded (VAN HELSING, POTTER, TROY, CATWOMAN, etc) but really, it all depends on the US performance." pfff ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site