Les forums / Domas (Litost, 3 minutes, Souvenir de moments uniques...)

Par Alix Le 04/03/2011 - 15:03 (Modifier)
Par Jetjet Le 03/03/2011 - 11:31 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Entretemps il adapte un conte chez Bamboo. Sourire Ah oui mais là c'est vachement différent !!! Sourire

Par Spooky Le 03/03/2011 - 11:10 (Modifier)
Spooky

Entretemps il adapte un conte chez Bamboo. Sourire

Par Jetjet Le 03/03/2011 - 10:24 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Avis aux amateurs de Domas - sa nouvelle BD, "Souvenir de moments uniques", doit sortir demain Jeudi... >> >>http://www.la-boite-a-bulles.com/fiche_album.php?id_album=110 >> >>Je pensais que ca allait etre la suite directe de Litost et 3 minutes, mais c'est un peu different, une sorte de compilation de petites histoires (parfois une seule images, parfois 5 ou 6 pages) racontant des petits moments inoubliables de la vie de Max (j'ai lu la moitié environ au moment où j'ecris ces lignes) >> >>C'est toujours aussi chouette... mon avis à venir tres bientot ! Excellente news ! Merci

Par Alix Le 02/03/2011 - 16:02 (Modifier)
Alix

Avis aux amateurs de Domas - sa nouvelle BD, "Souvenir de moments uniques", doit sortir demain Jeudi... http://www.la-boite-a-bulles.com/fiche_album.php?id_album=110 Je pensais que ca allait etre la suite directe de Litost et 3 minutes, mais c'est un peu different, une sorte de compilation de petites histoires (parfois une seule images, parfois 5 ou 6 pages) racontant des petits moments inoubliables de la vie de Max (j'ai lu la moitié environ au moment où j'ecris ces lignes) C'est toujours aussi chouette... mon avis à venir tres bientot !

Par biglolo Le 27/05/2009 - 14:45 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>Génial... vivement que mon libraire reçoive 3 minutes >>>>Merci Bisou >> >>Y a un petit retard, ca sort le 18 Juin 2009 en principe Sourire Noté ! Merci. En tout cas, superbe interview... en la lisant j'ai eu des flashs de conversation lors de nos dédicaces à Angoulême... quel bavard Sourire mais c'est super sympa de l'écouter/lire : c'est toujours comme ça avec les gens passionnées :: A ceux qui ne connaissent pas Domas, allez sur son blog et allez mater les magnifiques dédicaces qu'il peut faire... rien que de les voir, vous aurez envie d'aller le voir en dédicace... profitez-en pour discuter avec lui, il est d'un abord très facile Lunettes de soleil

Par Alix Le 27/05/2009 - 14:24 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>Génial... vivement que mon libraire reçoive 3 minutes >>Merci Bisou Y a un petit retard, ca sort le 18 Juin 2009 en principe Sourire

Par biglolo Le 27/05/2009 - 14:09 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>J'ai failli louper ton ajout de série sur 3 minutes... cool que ça sorte en juin :: >>>>Merci pour l'info Bisou >> >>Tu en apprendras plus dans l'interview de Domas qui vient d'etre publiée Clin d Génial... vivement que mon libraire reçoive 3 minutes Merci Bisou

Par Ro Le 27/05/2009 - 11:58 (Modifier)
Ro

>>Spooky, animateur intermittent avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>J'ai mis à jour l'interview pour y ajouter le lien vers la fiche de PI, Enquêtes au pays des Sourds (Ambre et Arno). >> >>Tiens, pourquoi cette série est-elle dans le thème "la BD au féminin" ? Confus Parce qu'il y avait une erreur sur le nom de l'auteur : il était enregistré comme étant Tatiana Domas, donc une fille. Je viens de corriger la même erreur sur "la vie en rouge".

Par Spooky, animateur intermittent Le 27/05/2009 - 11:44 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>J'ai mis à jour l'interview pour y ajouter le lien vers la fiche de PI, Enquêtes au pays des Sourds (Ambre et Arno). Tiens, pourquoi cette série est-elle dans le thème "la BD au féminin" ? Confus

Par Ro Le 27/05/2009 - 11:24 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>J'ai failli louper ton ajout de série sur 3 minutes... cool que ça sorte en juin :: >>>>Merci pour l'info Bisou >> >>Tu en apprendras plus dans l'interview de Domas qui vient d'etre publiée Clin d J'ai mis à jour l'interview pour y ajouter le lien vers la fiche de PI, Enquêtes au pays des Sourds (Ambre et Arno).

Par Alix Le 27/05/2009 - 10:50 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>J'ai failli louper ton ajout de série sur 3 minutes... cool que ça sorte en juin :: >>Merci pour l'info Bisou Tu en apprendras plus dans l'interview de Domas qui vient d'etre publiée Clin d

Par biglolo Le 14/05/2009 - 15:19 (Modifier)

J'ai failli louper ton ajout de série sur 3 minutes... cool que ça sorte en juin :: Merci pour l'info Bisou

Par biglolo Le 10/03/2009 - 13:37 (Modifier)

>>Domas avait écrit: >>Si c'est cà, je vais continuer à envoyer mes dessins! >>bonne lecture Bisou Chouette Sourire

Par Domas Le 10/03/2009 - 12:10 (Modifier)

Si c'est cà, je vais continuer à envoyer mes dessins! bonne lecture Bisou